Nous sommes le Dim Juin 29, 2025 11:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Fantôme dans les toilettes des femmes
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 12:05 

Citation:
Fantôme dans les toilettes des femmes

Des policiers britanniques appelés lundi à intervenir dans un pub pour une entrée par effraction ont eu droit à une description plutôt inhabituelle du suspect: spectre d'une femme n'ayant qu'une demie face.

Les bobbies se sont rendus au pub Low Valley Arms près de South Yorkshire, à 400km au nord de Londres, pour répondre au déclenchement d'une alarme. Sur les lieux, ils ont trouvé le propriétaire en état de choc, convaincu d'avoir vu un fantôme dans les toilettes des femmes, rapporte l'inspecteur John Bowler, de la police de South Yorkshire.

Les policiers n'ont pas vu le spectre, décrit comme une femme dans une robe blanche mais ils ont constaté avec horreur que la chasse des toilettes s'actionnait seule.

Le propriétaire du pub, Roger Froggat, âgé de 55 ans, et sa femme, Kathryn, âgée de 49 ans, ont emménagé il y a un an malgré les rumeurs de spectre qui couraient dans le village. Ils n'avaient jamais rien remarqué d'anormal avant lundi.

"J'ai entendu l'alarme se déclencher une seconde fois, je suis retourné au pub et tous les téléviseurs étaient allumés", relate le propriétaire. "J'ai vérifié le reste de l'établissement et j'ai vu une femme avec seulement une moitié de visage dans les toilettes des femmes. J'étais pétrifié."

Les bobbies n'ont constaté aucune entrée par effraction et sont repartis l'angoisse au ventre, selon John Bowler.

Depuis, l'histoire a fait le tour du pays, le pub devenant un véritable attrait touristique. Clients et médiums se bousculent au portillon. Même une équipe de télévision s'est déplacée en cas de nouvelle apparition du spectre.

Malgré leur choc, les Froggat n'envisagent pas d'abandonner leur gagne-pain.

Source : AP.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 12:49 
Tout simplement extraordinaire ! L'émission MYSTERES sur TF1 aurait adoré reconstituer les faits ! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 13:27 
Modératrice

L'anecdocte de la chasse d'eau qui s'enclenche toute seule me plaît bien aussi. :lol:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 13:38 

J'aimerai bien qu'il y est des pub aussi attractifs vers chez moi!
Le fantôme était peu-être une "Dame blanche" ou une "Banshee".

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 13:41 

Ouaw ils vont se faire du pognon eux :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 13:56 

Brunette a écrit:
Ouaw ils vont se faire du pognon eux :lol:

On ne peut enlever l'hypothèse que le pub lui-même y soit pour quelque chose. Une jolie machination.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 14:10 
Administrateur

Si on admet l'hypothèse du trucage à des fins publicitaires, il faut trouver un moyen d'expliquer le fait que les bobbies aient vu la chasse des toilettes s'actionner toute seule.

En pratique, je suppose que bidouiller une chasse pour qu'elle s'actionne toute seule n'est pas très compliqué. Il n'est pas précisé si les policiers l'ont démontée pour chercher un éventuel trucage.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 14:15 

salut!!!

Vraiment!!! illarant!!! le coup des chasses d'eaux fonctionnants tout seulent???
Et pourtant je trouve incroyable... cette histoire!!! mais une bonne publicité pour les propriétaires du pub.
Ils font ce faire des parquet cashs en billets!!!

les veinards!!! :lol:

A + :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 14:35 
Il est vrai que le coup monté est une hypothèse... :roll:

On se souvient de ce Maire qui avait truqué l'église de sa commune pour faire croire à des signes et attirer les touristes, et hop TF1, France 2 et compagnie ! Ca a super bien marché jusqu'au jour où il a avoué...

Flashback :

"Du 15 au 20 octobre 1998, des événements pour le moins inhabituels se sont produits dans l'église de Delain, un petit village de la Haute-Saône. Jour après jour, la liste des étrangetés s'allongeait : une statue de la Vierge qui perd la tête, une statue de saint François-Xavier qui se retrouve par terre, un vase qui se renverse, des cierges qui se fendent en deux dans le sens de la longueur, des coupelles de cierges qui volent, etc. Finalement, Thierry Marceau (ou Marceaux selon certaines sources), le maire de Delain, a affirmé avoir mis en scène tous ces événements. La gendarmerie et la justice ont soutenu cette version des faits et l'information a été diffusée telle quelle par les médias. Du jour au lendemain, l'affaire a donc été reléguée aux oubliettes, les journalistes ont baissé le rideau et les curieux ont été priés de quitter le village."

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure