Salut tout le monde.
A mon avis ce que tu as vécu est une décorporation ou une désincarnation c'est la même chose. Je m'explique: ton esprit à quitter ton corps à cause de la souffrance physique que tu ressentais à ce moment là.
Je sais de quoi je parle car j'ai moi même fait l'expérience de décorporation.
On a l'impression de flotter, il fait chaud et parfois on entend une sorte de vrombissement lointain. Il ne faut pas avoir peur car ça annule le processus et tu revien au point de départ.
Un soir, j'était dans mon lit en train de dormir, je me concentrant sur une technique qu'on m'avait conseillé (alongé sur le dos, les paumes ouvertes tournées vers le plafond en pensant à des choses qui nous rassure et que l'on aime). Puis je me suis retrouvé dans la chambre de mon copain, à 10 km de chez moi. Il était avec un pote et il s'engueulait avec sa mère, bref je vous passe les détails. Je ne comprenais pas vraiment ce que je faisait là et en pensé je me suis dit qu'il fallait que je rentre me coucher. 1seconde plus tard je me trouvai dans ma chambre dos à mon lit et quand je me suis retourné j'ai vu une masse dans mon lit, c'était moi. La peur ma envahit et je suis revenu dans mon corp et me suis réveillé. Le lendemain j'ai parlé de ce que j'avais vu avec mon copain et il ma dit que c'était exactement ce qu'il c'était passé.
Voilà mon expérience de décorporation.
Je pense que tout le monde en est capable mais les gens très sensible ou spasmofile ont plus de chances que les gens en bonne santé pour qui tout va bien, de se décorporer. D'après mes recherche sur ce sujet, cela nous arrive quand on ressent une émotion très vive, la joie, la douleur, la tristesse ... ou quand on se drogue et qu'on ne supporte pas lol.
J'ajouterais que toutes les informations que j'ai recueillie me font penser que ce n'est pas dangereux.
Attention quand même à ne pas le faire trop souvent, ça peut entrainer une confusion entre le réel et l'imaginaire.
Par contre, il ne faut pas vouloir de désincarner à des fins personnelles, comme aller espionner quelqu'un, parce que là vous irez dans un endroit beaucoup moins accueillant où règne la peur. De même avec les pensées sexuelles ou lucratives.
Voilà mon témoignage, si vous voulez plus d'info ou si vous avez des questions n'hésitez pas.