Rebonjour tout le monde
Il y a une amie à moi qui m'a compté une histoire que... sérieusement je ne crois pas vraiment mais bon. J'ai quand même décidée de vous l'écrire pour savoir ce que vous en pensez...
Donc c'est l'amie à mon amie. Chaque soir, elle faisait toujours le même rêve... elle sortait de chez-elle... se promenait et voyait une maison. C'était toujours plus fort qu'elle il fallait qu'elle aille cogner. (Vous connaissez le présentiment de connaître cette place alors que vous n'y êtes jamais allé ?)
Bref, elle cogne. Une vieille dame ouvre et POUF ! Elle se réveille. (Bizarre de rêve.) Un jour elle part avec sa mère en auto (je ne me souviens plus où exactement) à un moment donné, qu'est-ce qu'elle ne voit pas ? La maison en question ! Elle dit à sa mère : "arrête ici! il faut que j'aille voir quelque chose". Donc, elle sort de la voiture et va cogner à la maison. Une vieille dame ouvre et dit : "Ah! regarde Georges! C'est la même petite fille qui vient nous voir chaques soirs"

...
Personnellement, je ne crois pas un mot de tout ça. Mais si c'était vrai alors là

ça fait vraiment peur...
Vous en pensez quoi ? Un voyage astral ? Mais dans ce cas, comment la vieille dame pouvait la voir ? En tout cas... bizarre quand même...