Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 05:24

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ma deuxième expérience : le petit singe vert...
MessagePosté: Dim Avril 02, 2006 18:00 

Cette seconde expérience est peut-être la plus effrayante et la plus étrange que j'ai vécue. En fait, je ne saurais pas vraiment les classer par ordre d'éffroi car, malgré que ce ne fut pas la première fois maintenant, en pas encore la dernière, je crois que l'on ne s'habitue jamais a vivre ce genre d'expériences. Cela se produisit dans la même période, a 1 ou 2 ans près, dans ma chambre. Mes parents, gardiens d'immeuble dans Paris, avaient a notre disposition a moi et a mon frère une "chambre de bonne" au 7ème étage. Mon frère, plus âgé que moi de 6 ans, était partis au service militaire en Italie ou il restera ensuite faire sa vie. Nous avions des lits superposés que je n'avais pas démontés, et je pouvais ainsi faire venir pour la nuit des amis ou plus fréquemment mon cousin. Il y a une grande différence entre un cauchemar et la réalité. Tout le monde a déjà fait un cauchemar et, si vous y avez fait un peu attention, dans les cauchemars comme dans les plus beaux rêves, il y a toujours quelque chose qui cloche. Votre maison n'est pas la même, les meubles sont différents, ou vous commencez votre rêve quelque part et vous le poursuivez ailleurs, ou encore vous commencez une histoire et, 2 minutes après, elle n'a plus rien a voir... Et puis généralement, un cauchemar, ça vous réveille, ça ne vous endors pas. Ensuite, il y a une caractéristique commune en ce qui concerne les apparitions "agressives", en tous cas en ce qui me concerne, c'est que dans tous les cas vous êtes comme paralysé, par la peur sans doutes, et incapable de réagir.

Il était tard cette nuit là. Environs 23h15 si je me souvient bien. Je me rappelle être monté me coucher peu de temps avant, par principe plus que par sommeil, car j'avais cours le lendemain. Je n'arrivais pas a dormir et je restais là, sur le lit du haut, les yeux ouverts dans le noir. Soudain, une lumière verte apparu dans mon champ de vision, sur ma droite. je tournais la tête lentement et restais pétrifié devant le spectacle qui s'offrait a moi. Devant la porte d'entrée, a quelques mètres de moi flottait dans les airs quelque chose d'environs 20 cm de haut, qui ressemblait a une sorte de singe en peluche vert lumineux avec des bras démesurés d'environs 30 cm. Non, je n'avais rien fumé ce jour là :) . Cette "peluche" flotta de gauche a droite pendant quelques instant, puis s'immobilisa en se tournant vers moi. Ce qui arriva ensuite ne dura que quelques secondes qui pourtant m' on semblé une éternité. Alors que je regardais cette chose, elle leva son bras droit vers moi et commença a lui faire effectuer un mouvement de gauche a droite, légèrement arquer vers le haut. Et je sentis alors mon coeur battre très fort en moi, si fort qu'il me semblait l'entendre, suivant le rythme imposé par sa main dont le mouvement pendulaire ne cessa pas d'accélerer. J'étais terrifié. Le rythme de son bras, tel un chef d'orchestre, fit accélérer si vite mon coeur que, je crois, je me suis évanoui. Et au matin, plus rien... Etait-ce un rêve? Pourtant, je ne dormais pas encore... enfin... je crois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 02, 2006 19:51 

Salut azazel , je ne sais pas si je vais t'aider avec ce que je vais te dire,mais il m est arrivé un peu près la même chose que toi à deux ou trois différences près.
Moi c est une bille noire d un diamètre de 5 cm qui m est apparue un soir,alors que je venais de me coucher. J'étais couché (je n avais pas encore éteint la lumière ) et je fixais le mur quand elle est apparue .
Elle a commencé à faire des mouvements de bas en haut,tout doucement au départ et elle a accéléré de plus en plus vite .
Mon coeur prenait aussi le rythme de cette bille et commençait aussi a s emballer, jusqu’au moment au la bille allait dans tous les sens à une vitesse folle et là je me suis senti partir et je me suis évanoui.

Je sais que je t aide pas beaucoup avec mon histoire,mais je pense que tout cela est dû au système nerveux qui part en vrille ...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 02, 2006 19:56 

Salut :)

Impressionnant. C'est bien la première fois que quelqu'un a le même genre d'expérience. :shock:

Oui, tout est possible, surtout la nuit. Qui sait, pourquoi pas. Mais c'est vrais qu'il y a de quoi se poser des questions, surtout si tu as des séquelles visibles de ton expérience. Ce n'était pas le cas pour cette fois là ceci dit, mais j'ai vécu autre chose du même goût, qui m'avait laissé une marque.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 02, 2006 20:14 

J'ai vécu cette expérience trois fois en tout et .... Je crois bien que si je n avais pas relativisé tout cela et pris sur moi en me disant qu il allait que je me calme,je serai devenu malade...En effet, je devenais hyperactif et très irritable :cry:

Pendant cette période de ma vie, je vivais des choses particulières tous les soirs (voyages astral,esprits ou énergies qui venaient me rendre visite, etc..)

Je pense que ca ma laissé des traces pendant une période,mais heureusement avec le temps, un bon esprit de compréhension et surtout bien entouré par ma famille,c est passé assez rapidement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 03, 2006 10:06 

Je ne sais pas si je peux le mettre ici, mais moi je ne trouvais pas le sommeil non plus et j'ai vu un chien en décomposition... mais c'était tou petit. pour ma part, je pense qu'il ne faut pas "faire" attention ça ne s'est jamais reproduit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 09, 2006 16:40 
Et si c'était un avertissement pour vous dire de faire attention à votre santé plus particulièrement au risque de problème cardiaque
N'empêche c'est bien flippant tout ca
Azazel est la cible favorite des esprits :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 09, 2006 17:46 

Peut être que vous avez fait un rêve dit "lucide". Le faites de s'évanouir et de voir des choses abstraites comme peut le faire le rêve, et un signe que ce n'était peut être justement qu'un rêve. Les scénarios des rêves lucides calques à 60% voir plus la réalité et ce qu‘ils peuvent créer alimente d'autant plus nos peurs puisqu‘elles semblent très réelles et marquantes. Ce qui induit lorsque le rêveur est choqué dans le rêve que son subconscient a crée, que sa conscience ou son subconscient feinte un réveil, ou un sommeil, un évanouissement pour échapper à ce rêve éveillé effrayant. Tout cela amène à une confusion de notre esprit qui croit avoir vraiment vu des esprits. De plus vous étiez dans vos lits, ….c’est assez révélateur. Bien sure tout ceci n’est que supposition ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 09, 2006 17:54 

Al-kim a écrit:
Azazel est la cible favorite des esprits :D

:lol:

Il est vrais que j'ai vécu pas mal de choses, mais ca c'est arreté.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure