Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 10:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bouquet de roses ensanglantées
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 06, 2005 16:57
Messages: 5
Localisation: Longueuil, Quebec
Ma nouvelle copine me jure qu'il lui est arrivé ceci.

Dans son ancien appartement, les meubles bougeaient, elle commençait vraiment à avoir peur et elle en parla à sa mère. Sa mère la traita de folle alors elle demanda un signe évident pour convaincre sa mère.

Cette semaine là, elle reçut un bouquet de roses et elle n'avait aucune idée par qui. Elle mit le bouquet sur une petite colonne, et le lendemain matin, les roses étaient fanées et la colonne était en sang...

Comment expliquer ce phénomène ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Salut

"elle reçut un bouquet de roses et elle n'avait aucune idées par qui"

Elle l'a reçu comment? Me dit pas par interflora quand même...

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: roses
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 18:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 06, 2005 16:57
Messages: 5
Localisation: Longueuil, Quebec
Par un livreur de fleur, et la carte disait DE LA PART DE L'ORDRE.... elle n'a jamais su quel était cet ordre.... mais c'est plutôt le sang sur la colonne qui me fait freaker ? J'en ai encore des frissons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Je vois mal un esprit commander des fleurs et organiser une telle livraison, même sur internet. Comprends ma méfiance :wink:

Et le "sang", c'en était vraiment, tu es sûr de toi ?

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: roses
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 06, 2005 16:57
Messages: 5
Localisation: Longueuil, Quebec
Il n'y peut entre aucuns rapports avec l'ordre et les fleurs, peut-être simplement parce qu'elle avait demandé un SIGNE aux esprits qui perturbaient son appartement, ils lui ont fait un signe... eh oui c'était du sang humain.... et moi aussi je suis méfiant par rapport a ce genre de truc... mais si les meubles bougeaient devant elle la veille, le sang n'a peut entre rien d'étonnant !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Hmmm... je ne veux pas jouer les sceptiques, mais ça me semble un peu tiré par les cheveux cette histoire. Ce n'est pas contre toi Rosicrucian. Mais quand même.

Ta copine a t-elle fait faire des analyses sérieuses pour avoir la preuve que c'était du sang humain ?
Là aussi, comme le disait Chevalier Baran, je vois mal un esprit commander des fleurs :D
Même dans Poltergeist, ils ne font pas ça !
Et là aussi, l'apparition du sang humain me laisse perplexe :?

J'avoue que je ne sais pas trop quoi penser !

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 20:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Honnêtement, t'imagines, Rosicrucian, si ton histoire... du moins celle de ta copine se révèle vraie; imagine ce que celà signifie.
Se serait une manifestation vraiment impressionnante, et je ne pense pas que ce genre de manifestations se produisent à la légère. Et surtout pas à tout le monde.
Ce n'est pas rien comme évènement.

Même si je doute de l'authenticité de l'histoire; si elle est vraie, il faudrait faire venir un expert pour élucider tout ceci.

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: rose
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 06, 2005 16:57
Messages: 5
Localisation: Longueuil, Quebec
Bon enfin quelqu'un qui se prononce... moi aussi je ne sais pas trop quoi penser de cette histoire, mais elle, me demande de la croire. Son père est mort il y a 20 ans et elle prétend lui parler tous les soirs.

Peut-elle avoir halluciné ? Elle me jure que c'était du sang humain et non pas l'eau des roses teintés.... Je ne sais plus quoi pensés... elle a montré ça à sa mère... au moins il y a un témoin.... je vais faire mon enquête !


Mais est-ce que les esprits auraient ce pouvoir de créer une substance physique ?

_________________
Le maître arrive quand l'élève est prêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 06, 2005 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 17, 2005 15:19
Messages: 83
Chevalier Baran a écrit:
Je vois mal un esprit commander des fleurs et organiser une telle livraison, même sur internet. Comprends ma méfiance :wink:

Et le "sang", c'en était vraiment, tu es sûr de toi?


C'est pas moi, lol :lol:

_________________
Le discours est le visage de l'âme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Bouquet de roses ensanglanteés
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 10:10 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 04, 2005 15:25
Messages: 231
Localisation: touraine(inbre et loire)
Le père de ton ami n'etais pas fleuriste par hasard ?

_________________
Aux soleils noirs qui illuminent nos ombres;
Aux baisers de sang qui déchirent nos nuits.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Décembre 25, 2004 01:35
Messages: 2708
Localisation: En Croisade contre l'idiotie
Tellement de choses se confondent avec du sang; de l'oxydation du fer au vulgaire ketchup.

Car il se peut aussi qu'on lui ait fait une blague. Je penche plus pour ça.

_________________
Heureux les imbéciles...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 13:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Je trouve egalement cette histoire tirée par les cheveux. Comment des roses pourraient-elles saigner même déja de façon rationnelle...Moi je penche plutôt pour une blague ou alors de la décoloration quelque chose comme ca. Je suis sceptique désolée. :?

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mai 06, 2005 16:57
Messages: 5
Localisation: Longueuil, Quebec
Et des meubles qui se déplacent tout seul devant vos yeux ça c'est normal..... moi j'ai de la misère a croire qu'un esprit peut faire apparaître une substance physique (du sang).... j'aimerais bien avoir l'opinion de quelqu'un qui a été témoin de ce genre de truc.... c'est trop facile de dire qu'on est sceptique.... si ça vous arrivait devant vos yeux... quelle serait votre explication ?

_________________
Le maître arrive quand l'élève est prêt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 07, 2005 21:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 13, 2004 14:51
Messages: 470
Localisation: Region Parisienne
Les meubles qui se déplacent c'est possible OK, car je connais quelqu'un de ma famille à qui c’est arrivé. Je ne mets pas ton témoignage en doute, mais bon un bouquet de fleur qui vient d'on ne sait où et qui "saigne, c'est un peu fort..., mais bon si tu l'as vu après tout pourquoi pas. Le livreur de fleur n'était pas possédé par des esprits tout de même !

_________________
Voir est un don, tout voir est un cauchemar...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 04:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
OK là je suis sûre que je vais me faire critiquer à cause de ma réponse tirée par les cheveux, mais par internet, par quelqu'un que je ne connais pas et qui est raconté de quelqu'un d'autre que la personne qui l'a vécu, j'ai de la misère.
Peut-être que quelqu'un a entendu quand elle a demandé un signe (un voisin si elle habite en appartement). Alors, l'idée des fleurs lui est venue et a décidé de les changer durant la nuit je ne sais pas moi d'un coup que la personne avait les clés. (ok j'ai vraiment été chercher loin, mais on ne sait jamais) Les roses ont peut-être fané vraiment vite. Cela arrive quand les fleurs ne sont pas hyper fraîches. On avait reçu chez moi 3 bouquets de roses le même jour et un des bouquets nous est resté beau vraiment longtemps. Et alors, l'oxydation du fer comme chevalier baran l'a mentionné a causé l'illusion du sang. On demande une analyse de sang ! :wink:
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
ZoZoH a écrit:
On demande une analyse de sang ! :wink:


Et la mystérieuse carte qu'elle a reçue, elle l'a jeté, je suppose ? (comme c'est bête)
C'est quand même marrant quelqu'un qui est victime de tout un tas de trucs bizarres, des meubles qui se déplacent et je n'ose imaginer quoi d'autre (même si j'y crois), qui ne prend pas le soin de conserver la seule et peut-être unique preuve matérielle qu'elle peut avoir. :? ... Elle ne te raconterait pas un peu des blagues pour te faire flipper (et se faire marrer) ta copine ?

_________________
Le réel n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 08, 2005 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Je reviens à ce que disait Chouchenn... heu non, Chouchette :D Pour ce qui est des meubles qui bougent, je veux bien l'admettre, car ça arrive. Pour preuve; pas plus tard qu'avant-hier soir, il y a dans ma chambre de fines plaques de polystyrène calées derrière une petite commode, sur laquelle est entreposée ma peluche de Flatéric et mes autres peluches, et sur laqu... enfin bon, je ne vais pas faire l'inventaire de ma chambre non plus hein :wink: . Et cette nuit-là, elles se sont mises à se frotter mutuellement et à produire ce son caractéristique. J'avoue que ça a fait une drôle d'impression. Cela dit, je n'en suis pas à la première manifestation dans cette chambre.

Cependant, tu avoueras que le coup des fleurs que l'on livre et d'un destinataire inconnu, et surtout le coup du sang humain peut nous laisser perplexe. Non ?
"La fameuse histoire de la statue de la Vierge, en Italie, qui pleurait du sang a été démolie scientifiquement, avec preuve concrète à l'appui.
Mais du sang n'apparaît pas tout seul quand même.
Tu ne nous a pas dit si ta copine avait été faire faire des analyses de ce fameux sang pour en conclure que c'était d'origine humaine. Car ça ne se voit pas au premier coup d'oeil que c'est humain.

Sans parler de blagues que l'on aurait faites à ta copine, et le fait qu'elle parle avec son père, décédé il y a 20 ans; il faudrait qu'elle fasse faire faire des analyses comparatives, histoire de connaître le groupe sanguin. Voir si ça correspond avec celui de son père.
Bien sûr, ça m'étonnerait qu'elle ait gardé ce sang, le premier réflexe est de le nettoyer.

Pour être franc, Rosicrucian, et ce n'est ni envers toi ni ta copine, mais l'histoire des fleurs et du sang me chagrine.
J'ai du mal à y croire. Il nous faudrait des éléments nouveaux pour que l'on puisse s'appuyer sur quelquechose... mais où aller chercher ces fameux éléments ?

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 01:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Je suis d'accord avec Léviathan. Nous sommes peut-être un peu perplexes envers cette histoire, mais ce n'est rien contre toi et ta copine. Seulement, une histoire du genre est déjà assez difficile a croire (sang qui coule ou quelque chose qui pourrait lui ressembler). Des fleurs venant d'un inconnu OK, des meubles ou objets qui bougent OK, esprit qui hante les lieux OK, mais le truc du sang j'ai vraiment de la misère. De plus si elle n'est pas sûre que cela en était.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 08, 2005 15:22
Messages: 336
Localisation: gareoult (var 83)
J'ajouterai simplement ceci :
Du sang qui coule sur les murs, vous avez déjà vu ?
Moi, les roses ensanglantés j'y crois, mais plus par de la sorcellerie que par un esprit !
(Quelqu'un qui lui voudrait du mal ou jouer à faire peur) !

Maintenant, si c'est un esprit, je dois dire qu'il n'est pas très content et il faut peut-être faire quelque chose avant que ça empire !

Il faut bouger les meubles de place, la déco, etc. et être attentif au moindre détail ou bruit pour en savoir plus !

_________________
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
N'y a-t-il pas d'autres moyens moins radicaux que de changer complètement la déco ? Elle n'a qu'a essayer de faire sortir l'esprit de chez elle sans pour autant s'embarquer dans des frais de décoration. Allumer de l'encens, essayer de le guider ''vers la lumière '' ou tout autre truc.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 08, 2005 15:22
Messages: 336
Localisation: gareoult (var 83)
Il n'y a pas d'investissement à faire, il faut simplement les changer de places ! :lol:
Pas tout, mais un petit peu juste pour voir...

_________________
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Il me semblait aussi.. je trouvais que l'idée faisait pas mal ''acheteuse compulsive''. Quoique ça pourrait toujours être une bonne excuse pour dépenser :wink: . Mais qu'est-ce que ça fait si elle les changes de place? Est-ce supposé changer quelque chose ? Ou c'est pour voir si c'est l'emplacement qui aurait pu causer cela ?
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 09, 2005 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 08, 2005 15:22
Messages: 336
Localisation: gareoult (var 83)
C'est simplement pour savoir si c'est un esprit ou pas ! :wink:

_________________
La plus belle ruse de Satan est de persuader les gens qu'il n'existe pas !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
rosicrucian, es-tu toujours parmi nous ? Il y a plusieurs questions qui t'ont été posées et quelques solutions que ta copine pourrait mettre en oeuvre. On attend de tes nouvelles.
Amicalement.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 10, 2005 19:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
En fait, et ce qui me tarabuste le plus, c'est l'histoire du sang.
Du sang n'apparaît pas comme ça.

Donc, Rosicrucian, peux-tu nous dire comment ta copine a t-elle eu confirmation que c'était bien du sang humain ?

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 17, 2003 19:41
Messages: 1152
Localisation: Au fond des mers...
Heu... est-ce que ma question est si délicate pour ne pas y répondre ? Ou alors Rosicrucian a d'autres impératifs ?
Si c'est le cas, je compendrai mieux son absence sur le topic. Dans le cas contraire, Rosicrucian se serait trouvé dans une impasse pour répondre :?

_________________
Parmi les nouvelles espèces découvertes, la plupart viennent des océans...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
Léviathan a écrit:
En fait, et ce qui me tarabuste le plus, c'est l'histoire du sang.


Non moi c'est l'histoire de la carte livré avec les roses :lol: , elle est pas mal celle là quand même...
Si Rosicrucian répond plus, on aura trouvé la réponse tout seul :roll: ...

_________________
Le réel n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Il a peut-être juste un empêchement. Ça fait exactement 1 semaine qu'il a publié son dernier post. Ce n'est pas SI long que ça :wink: On attends toujours. Sinon, je vais déclaré ça comme une blague qu'il a tenté de faire. Ben non on attend tes explications..
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 20:49 
ELECTRICIA a écrit:
Du sang qui coule sur les murs, vous avez déjà vu ?
Moi, les roses ensanglantés j'y crois, mais plus par de la sorcellerie que par un esprit !
(Quelqu'un qui lui voudrait du mal ou jouer à faire peur) !
Maintenant, si c'est un esprit, je dois dire qu'il n'est pas très content et il faut peut-être faire quelque chose avant que ça empire !


Je suis d'accord avec toi, pourquoi croire en certains phénomènes et pas en d'autres ( jusque-là inconnu ) ?
Mai il est vrai quand même que c'est peu, voire pas courant du tout ; je m'explique : aucuns cas de ce genre n'ont été relatés par qui que ce soit d'autre ; alors, qui sait ?
Seul Rosicrucian peut y répondre (à moins qu'il ne se soit bien payé notre tête :roll: ).
Attendons encore et voyons la suite.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 22:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Bahh il y a parfois des cas relatants que des statues de la Vierge Marie pleurent du sang. Mais on s'entend que ce n'est pas des roses à la suite d'une demande de signes venant d'un esprit. :roll:
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO