Etant moi même une baby sitter passionnée de paranormal... Je trouve vraiment irresponsable de la part de cette fille d'avoir parlé de tout ça à un enfant de quatre ans !
Elle ne devrait même pas être baby sitter !
Enfin bon... passons...
C'est simple : jouer avec le spiritisme peut attirer des ennuies et faire amener des esprits chez toi.
A chaque fois qu'on dit à quelqu'un "Ne joue pas au spiritisme c'est dangereux" c'est limite si il ne nous ri pas au nez.
A force c'est un peu lassant et si j'étais vraiment méchante j'aurais dis de te débrouiller avec et d'assumer tes actes... Mais bon... C’est aussi un peu le ras le bol d’être pris à chaque fois pour des idiots et avoir toujours des gens qui viennent dire qu’ils leurs arrivent des choses depuis une séance de spiritisme…
Déjà il faut éviter une chose : se faire des films et s'imaginer trop de chose qui sont fausse.
Par exemple pour le poster, il s'est peut être simplement décroché parce qu'il était mal attaché, cela arrive souvent. Avec le piétinement c'est simplement que le poster à un peu glisser au sol, il n'était pas tout à fait à plat.
Pour un jouet qui chante seul, je suppose qu'il est à pile et qu'il y a un "on" "off". Si celui-ci était sur "on" avec la tension il peut se déclencher toute seule.
J'avais la même chose avec une voiture électrique, j'oubliais souvent de la mettre sur off donc des fois, sans prévenir, elle se mettait quelques secondes en marche puis elle stoppait.
L'armoire de la chambre cela peut être des petites secousses terrestre.
Et c'est quoi un cell ?
Sinon si c'est vraiment un esprit essaye de retourner chez toi et installe toi dans la pièce où se passe les principaux événement.
Fait une "prière" et demande à l'esprit ou aux esprits de partir vers la lumière et de te laisser tranquille.