J'ai besoin de votre lumière,
C'est une longue histoire que je vais essayer de faire courte mais j'ai besoin de votre aide !
J,ai fait la connaissance d'un homme qui demeure à 150 km de chez moi, des signes frappants et éminents nous attirent l'un vers l'autre.
À titre d'exemple, moi j'ai une superbe étoile de dessinée au bout de ma ligne de tête de ma main gauche, qq en connaît la signification ??? Bien lui il a la même????
Nous sommes tous les deux dans l'enseignement depuis plus de 20 ans, nous en avons vu des écritures script, bien il faut faire attention pour ne pas mélanger nos documents, c'est quasi identique à quelques détails près????
Nous nous connaissons depuis environ 2 mois, mais nos vies sont chambardées, on vit en montagnes russes, tout es si intense incroyable rien n'est ordinaire. Je laisse pleins autres détails qui nous saute aux yeux qui dépassent les hasards!!!!
Le problème est le suivant, si je me rends chez lui, il possède une nouvelle maison qui habite seul, moi je ressens une présence, ou a d'autre occasion un vide d'une grande froideur. Nous vivons des moments de bonheur extrême et soudain tout chavire on pleure, nous sommes tristes, nous voulons nous quitter, et ce, sans raison valable, on devient confus déraisonnable, je deviens épuisée, vidée, crevée, et lui de même.
Pourtant, nous avons tout pour être heureux, c'est comme si qq qqc voulait vivre à travers moi... cela m'affecte profondément physiquement et psychologiquement.
Je ne fonctionne plus, difficulté au travail, avec ma famille.
Par contre si lui se déplace chez moi il devient inconfortable et il devient envahi par un besoin incontrôlable de retourner chez lui???
Je suis vraiment inquiète pour notre santé émotive et physique.
Il est originaire d'une famille de 13 enfants dont 12 vivants et ces racines sont dans cette ville où il habite.
Moi j'ai découvert dernièrement qu'il à perdu une soeur de laquelle il était proche décédée dans un accident de voiture il y a une trentaine d'années ???
Je suis souffrante svp. vous avez des pistes pour moi et pour nous.
Merci de m'avoir lu, soyez ma lumière pendant qu'il est encore temps.
_________________ J'ai besoin de réponses à vous de faire la lumière
|