Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 12:26

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Aide S.V.P. je suis perdu
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 17:24 

Voila bonjour je m’appelle Ophélie j’ai 19 ans et depuis 12 ans mon père est mort. Alors je vous explique le problème avant dans une maison que j’avais étant plus petite la lumière clignotait et le même phénomène se produit dans mon appartement (même si c’est moins souvent) également une foi ou ma mère qui avant avait demandé la bénédiction à mon père avait été chez sont ex la lumière à sauté et à la radio est venue leurs chansons de mariage .pourquoi ? Une foi également j’étai dans mon lit et comme d’habitude je me prenais la tête et à ce moment-là on me pousse l’épaule et j’entends dans mon oreille un chut ! Ainsi qu’une caresse sur ma joue. Pourquoi ? Je ne comprends vraiment pas. Et pourquoi tout cela se fait de moins en moins ? Esse possible que c’est dû au fait qu’étant plus petite je lui suppliai de partir, car j’avais trop peur voila merci de me donner des réponses, car je suis perdu !

PS : j ai laissé un message sur le forum ce matin le même et je n'arrive pas à le retirer pardon... :roll:

Sujet du message: bonjour ophelie
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 17:35 
je m'appelle emmanuelle et je vais tenter de repondre a ta question.
effectivement tu as des manifestations.
tous les esprits passent par des energies comme l'edf mais en degage enormement ussi, c souvent pour ça que les ampoules claquent.
ceci dit elle peut etre ancienne aussi.
pour ma part je pense que ton papa veille sur toi et qu'il vous montre qu'il est présent.
vous pouvez essayer de rentrer en contact avec lui mais par l'intermediaire d'un medium.
mais rien ne rpouve non plus que ce soit lui.
tu peux lui dire que tout ça te faire peur et qu'il te laisse evoluer et faire ton chemin.
je pourrais te dire qu'il y a plein de solutions, peut etre que ton papa n'arrive pas a vous quitter ou qu'il veut vous proteger.
tant que les manifesstations ne sont pas trés alarmantes tu n'as rien a craindre si par contre tu commences a voir des choses voler dans la maison ou se deplacer je te conseillerai de faire appel a un personne.
il y a de tres bon mediums qui se deplacent a domicile et qui peuvent communiquer avec cette présence.
purifie ton chez toi en mettant de l'encens et des bougies.
tiens nous au courant de l'evolution.
emma

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 18:29 

Merci de me repondre car je suis vraiment perdu :cry: Ce qui me prouve que c'est bien c le faite que ma mère quand elle à été chez son ex l'ampoule a grillé et a la radio c'était leur chansons de mariage. Je sais pas comment expliquer cela mais une foi par exemple avec mon fiancé mon regardai un dvd et avant nous avions parler de lui et me leceur dvd a coupé. Devrais je lui parler ? Que dois je faire? J'ai terriblement peur... Merci à vous tous

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 18:35 

je suis d'accord avec Emma. La prochaine fois, dis-lui que tout ça te fait peur et qu'il arrête.

Ils disent aussi qu'on peut leur dire de ne pas rester sur la terre, leur place n'est pas ici. De trouver la lumière et d'y aller. Il faut qu'il sente que tu le laisses aller, dis-lui que tu l'aimes mais que tu ne le retiens pas ici.

Je ne sais pas si c'est convaincant, je ne l'ai jamais essayé. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 18:54 

Merci pour vos réponses. Le problème c'est que j ai énormément de question à lui poser car je lui en veut énormément de nous avoir laisser. J ai peur de la mort et des esprit et en même temp je voudrai s'avoir...comprendre... devrai je lui parler par ecriture automatique? Comment dois je faire?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 19:11 

Je peux comprendre ta peine mais ton père sent peut-être que tu le retiens sur terre...

Dans ce cas-ci, tu devrais trouver un médium qui pourrait entrer en communication avec lui afin de répondre à tes questions pour ensuite le laisser partir...

Bonne chance ma chère ! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 19:13 

Et moi comment pourrai-je communiquer avec lui ? Simplement de lui à moi...

Sujet du message: alors pour entrer en communication
MessagePosté: Mar Mars 07, 2006 19:35 
Déjà c'est un sujet délicat, et c'est une chose difficile à réaliser.
Très peu sont les esprits qui peuvent néanmoins te répondre.
Tu peux dans les cas essayer la TCI ce qui veut dire transcommunication instrumentale.
Peut-être as-tu un magnétophone même ancien, une cassette vierge et un fil pour le brancher parceque les piles ça ne dure pas longtemps.
Je te conseille de mettre ce magnétophone dans la pièce, ou tu penses qu'il y a le plus de manifestations, où tu sens que la présence est présente :lol:
je plaisante lol
par contre fais en sorte que cette pièce soit très calme quand tu brancheras ton magnétophone.
Essaye si tu le peux de mettre un petit bruit de fond comme de l'eau qui coule un fond de musique, mais très léger afin que tu puisses entendre s’il y a des voix.
Je te conseille d'enregistrer la nuit c plus calme et les esprits ne dorment pas .
Une fois que tu as mis ton magnéto en marche intérieurement tu parles a ton papa et tu lui demandes s’il a quelque de chose a te dire en particulier et que si il veut le faire alors qu'il te le dit sur le magnéto.
Attend deux ou trois min après l'enregistrement et rembobine et écoute.
Peut-être n'auras-tu rien au départ, mais ça viendra avec le temps.
N’insiste pas trop au cas tu n'aurais rien.
Refait l'expérience deux ou trois plus tard si au cas ou tu n'auras pas de résultat.
Voila je crois que j'ai été clair cela dit si tu veux en savoir plus va sur google et fais une recherche sur la Transcommunication et tu tomberas sur un site qui t'exp)explique comment faire.
bon courage et tiens-nous au courant.
emma

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 08, 2006 14:57 

Salut Choukette !

Je pense qu'il ne faut pas que tu aies peur de cet esprit, car apparemment il ne te veut aucun mal.

Pour ta question "comment pourrai-je communiquer avec lui ? Simplement de lui à moi..."

Je te le déconseille de le faire seule, il faut être expérimenté pour faire de l'écriture automatique.
Car cela peut aussi déclencher de mauvais esprit tout comme le spiritisme.

Fait appel a un médium où vois avec tes amis si quelqu'un ses pratiqués le spiritisme.

Bonne continuation, amicalement arias !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure