Déjà c'est un sujet délicat, et c'est une chose difficile à réaliser.
Très peu sont les esprits qui peuvent néanmoins te répondre.
Tu peux dans les cas essayer la TCI ce qui veut dire transcommunication instrumentale.
Peut-être as-tu un magnétophone même ancien, une cassette vierge et un fil pour le brancher parceque les piles ça ne dure pas longtemps.
Je te conseille de mettre ce magnétophone dans la pièce, ou tu penses qu'il y a le plus de manifestations, où tu sens que la présence est présente
je plaisante lol
par contre fais en sorte que cette pièce soit très calme quand tu brancheras ton magnétophone.
Essaye si tu le peux de mettre un petit bruit de fond comme de l'eau qui coule un fond de musique, mais très léger afin que tu puisses entendre s’il y a des voix.
Je te conseille d'enregistrer la nuit c plus calme et les esprits ne dorment pas .
Une fois que tu as mis ton magnéto en marche intérieurement tu parles a ton papa et tu lui demandes s’il a quelque de chose a te dire en particulier et que si il veut le faire alors qu'il te le dit sur le magnéto.
Attend deux ou trois min après l'enregistrement et rembobine et écoute.
Peut-être n'auras-tu rien au départ, mais ça viendra avec le temps.
N’insiste pas trop au cas tu n'aurais rien.
Refait l'expérience deux ou trois plus tard si au cas ou tu n'auras pas de résultat.
Voila je crois que j'ai été clair cela dit si tu veux en savoir plus va sur google et fais une recherche sur la Transcommunication et tu tomberas sur un site qui t'exp)explique comment faire.
bon courage et tiens-nous au courant.
emma