Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 21:22

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Esprit de religieuse
MessagePosté: Dim Février 12, 2006 18:22 

Bonjour !

Je me suis souvenue d'une histoire et je voudrais votre avis s.v.p. !

L'année dernière, j'étais en thérapie pendant 3 semaines pour arrêter de fumer de la mari. Un soir, un jeune homme dans la trentaine m'a raconté cela.

Il était couché dans on lit, lumière fermée. Il a vu comme une lumière paisible se rapprocher de lui. Plus ça avançait vers lui, plus il y voyait le visage d'une femme, mais avec quelque chose autour de la tête, sans pouvoir dire se que c'était. Il trouvait ça tellement beau, qu'il a voulu y toucher avec sa main, mais, lorsqu'il a fait ça, le visage, est partit.

Un soir, il est allé au fumoir pendant la nuit, et un autre homme lui a avoué qu'il avait vu cette forme de visage, et qu'il pensait avoir halluciné par faute de manque de drogue. Mais lui aussi avait vu la même chose, alors ce n'était pas ça.

Alors le lendemain, il est allé parler a un intervenant de ce qu'ils avaient vu. L'intervenant lui a répondu de ne pas trop parler de ça, car la bâtisse, était autre fois, un couvent pour religieuse. Il a alors compris pourquoi le visage avait quelque chose autour.

Je trouvais ça cool, et je me sentais protégé par de bons esprits, que ce soit vrai ou pas. J'ai souvent regardé dans le noir, espérant voir quelque chose a mon tour, mais à ma grande déception, ce fût sans succès.

J'aimerais avoir des avis s.v.p. ! Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Février 12, 2006 18:29 

Pas facile de donner un avis...
C'était peut-être un effet du manque, mais peut-être pas... ( oui, je sais tu es bien avancée avec ça :lol: )

Mais bon, ce qui compte, c'est que tu te sois sentie protégée et apaisée, même si tu n'as pas vu de "fantôme".
De toute façon, il paraît que c'est quand on veut les voir qu'ils ne se montrent pas... un peu comme du lait sur le feu. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure