Nous sommes le Jeu Avril 18, 2024 22:00


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Ça a toujours été un mystère
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 18:14 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
J'avais 10 ans et j'habitais en cité, dont plusieurs histoires s'y sont passées. On habitait en appartement (comme dans le sujet précédent que j'ai écrit). Une nuit, je dormais avec mon grand frère de 12 ans en haut sur le lit superposé et l'aîné en bas. Le matin je me réveillai sous le coup de 10h et je vis des fléchettes de jeu au dessus de mon frère et moi, plantée au mur. Il y en avait 4. Je lui ai demandé qu'est-ce qu'il s'est passé pendant la nuit, j'étais vraiment surpris. Je vais vous dire, peut être que vous allez me prendre pour un fou, c'est votre choix OK. Mais mon frère ne ment jamais.

Il s'était réveillé en pleine nuit. En restant caché sous la couverture et regardant entre le bord et la barrière du lit, il a pu voir une silhouette qui regardait mon frère aîné qui dormait en bas, puis le fixer. Il était terrifié donc il n'a plus regardé et s'est totalement caché sous la couverture. Puis c'est à ce moment, qu'il entendit quatre coups au dessus de nous, contre le mur.

Au réveil quand je l'ai questionné il était terrifié.
Qui peut m'éclairer là dessus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 02:19
Messages: 209
Localisation: France
Un esprit, je pense. Mais un esprit capable de manipuler les objets, ça reste quand même rare... Les fléchettes était beaucoup enfoncées dans le mur ou pas ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 24, 2004 19:34
Messages: 271
Localisation: Loire-Atlantique
De quelle couleur était cette silhouette ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 15, 2006 21:44
Messages: 98
Localisation: France
Peut être le même reptile noir que dans le fait précédent (je sais... cette bête m'intrigue) :roll:

Des fléchettes comment ?

_________________
:: Morsula


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 20:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 14, 2005 18:07
Messages: 93
Localisation: lorraine
Ah oui là c'est curieux comme histoire, si tu es sur que ce n'est pas une blague de ton frère il y a de quoi se poser des questions...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 21:41 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
Mon frère m'a dit que cela ressemblait à une silhouette noire. Un homme à capuche d'où on ne voit pas le visage. Les fléchettes étaient très bien enfoncées et bien perpendiculaires au mur... Et c'est bizarre que je n'ai rien pu entendre en dormant car le mur résonnait bien au son, n'étant pas épais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 01, 2006 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 09, 2005 22:40
Messages: 112
Localisation: nantes
t'es sur que c'était pas un cauchemar, ou que l'und e vous est somnanbule..?
Sinon bah oui je penche pour un Esprit pas très sain :? rien est arrivé depuis ?? c'était chez vous ??

_________________
The future is uncertain, the end is always near-Jim MORRISON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Février 02, 2006 01:18 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 05:46
Messages: 20
Beaucoup de mes amis m'ont sorti leur histoire vécues. Mon cousin m'a dit que notre tante rentrait le soir chez elle en prenant l'ascenseur, et en se retournant elle a vu un pendu. Sinon comme je suis asiatique des histoires comme ça vécues en asie du sud est je pourrai vous en sortir à grand nombre. De même au sujet de mes amis qui sont magrébins.
Sinon personne chez moi n'est somnanbule. Ceci c'était quand j'avais 10 ans, je vivais en appartement. Ce phénomène m'a beaucoup inquiété, alors je n'arrêtais pas de me poser des questions, j'essayais de savoir qu'est-ce que c'était. 2 ou 3 jours après ma grand mère est morte... Ma mère prenais soin d'elle en pleine nuit vers 1h du matin. Un moment elle partit dans la salle de bain. Cinq minutes plus tard, une fois revenue ma grand mère était morte... On ma dit qu'elle était morte d'arrêt cardiaque. Mais elle était déjà malade depuis 1semaine ou 2. Après la mort de ma grand mère, mon frère et moi avions pris sa chambre. La nuit j'entendais parfois des craquements du meuble de la télévision. Comme si elle était lourde, malgré qu'elle soit légère. C'est tout ce qui s'est passé depuis la nuit ou quelque chose soit apparu devant mon frère.
Qui peut méclairer?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO