Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 18:58


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: J'ai peur d'avoir appelé un esprit farceur
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 23:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 16, 2005 22:31
Messages: 23
Depuis quelque temps j'avais demandé à ma grand-mère et à mon beau-père de se manifester pour avoir des nouvelles de l'au-delà, est-ce cette demande qui pourrait avoir déclenché ce qu'iil m'arrive actuellement ?


Je ressens maintenant peu de temps après m'être couchée, à la nuit tombée, de légers mouvements ondulatoires sur le matelas, je perçois nettement parfois des petits coups comme si quelqu'un tapait juste au-dessous de mon matelas, des manifestations qui paraissent incompréhensibles


Je continue à ressentir sur le visage un petit souffle froid, plus ou moins net et intermittent qui ressemble à une respiration, alors qu'il n'y aucun courant d'air dans la chambre.


C'est comme si on voulait m'empêcher de dormir et de préférence lorsque j'ai sommeil et que je dois me lever tôt et absolument être en forme le lendemain pour ma journée de travail.


Je suis obligée au lieu de dormir, de réciter des prières en boucle pour essayer de faire cesser ou de maîtriser le phénomène, mais
je n'y arrive pas vraiment.

Le phénomène d'ondulation sur le matelas est vraiment étonnant,en bougeant cela semble s'arrêter puis cela recommence quelque soit ma position.

Je suis partagée entre le désir d'en savoir plus, mais aussi une certaine angoisse de ne plus savoir arrêter la manifestation.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.

_________________
il y a des signes de focalisation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Janvier 10, 2006 23:54 
Hors ligne

Inscription: Mer Décembre 07, 2005 21:12
Messages: 16
Localisation: montpellier
Chére Plum !
Je ne sais trop que te dire pour ce qui t'arrive actuellement, mis à part de ne pas focaliser sur le phénoméne car ton inconscient risque de dramatiser le phénoméne et de te le faire percevoir plus amplement! Je ne sais pas si tu comprends ce que je veux dire car j'ai du mal à l'exprimer! Ceci dit, je te souhaite que cela cesse car je sais que ce genre de chose est épuisant psychologiquement et physiquement !

Depuis combien de temps cela dure t-il ?
Lorsque tu as appelé tes grands parents c'était lors d'une scéance de spiritisme ?


Je te souhaite bon courage et pour le moment bonne nuit en espérant que ce soir ils te laissent tranquille !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 11, 2006 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 15:46
Messages: 1474
As-tu utilisé autre chose que des prières ?
Car il est possible que tu ais utilisé une méthode qui n'a pas fonctionné correctement.
Le souffle froid est significatif s'il est parfaitement localisé.

Le matelas est-il réellement en mouvement ?
Et est-il en mouvement uniquement quand tu es dessus ?

Amicalement.

_________________
http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 11, 2006 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 10, 2006 13:15
Messages: 12
Localisation: Thonon les Bains
Ce que tu évoques est très intéressant.

De quelle manière as-tu pris contact avec les entités ?
Il ya combien de temps ?
À quel moment de la nuit cela se passe-t-il ?
Comment est ton matelas ? en ressorts ou autre ?

_________________
La matière est le lien qui enchaîne l'esprit ; ...
[Allan Kardec]Extrait de Livre des esprits


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 11, 2006 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 16, 2005 22:31
Messages: 23
je vais essayer de répondre à vos questions

1/ Dramatiser le phénoméne et le percevoir plus amplement

J'ai bien pensé à cette eventualité mais ce n'est pas le cas ,car d'une part je ne suis pour l'instant pas particulièrement effrayée par ce phenomène
que j'essaie d'analyser calmement et qui ne me parait pas agressif s'il s'agit d'une entitéD'autre part ,les mouvements ou les petits coups que je perçois sous le matelas sont tout à fait nouveau et bien perceptibles

2/ Depuis combien de temps cela dure t-il ?

Cette manifestation est récente ,quelques nuits il me semble ,je crois que je n'y ai pas prêté attention tout de suite mais cela se confirme maintenant .En tout cas elle est survenue après l'épisode du coup de langue dans le dos avec ce bruit de voix qui m'avait brutalement reveillée et après les manifestations de souffle froid sur le visage,


3/De quelle manière as-tu pris contact avec les entités ?
Lorsque tu as appelé tes grands parents c'était lors d'une scéance de spiritisme ?


Non je ne pratique pas le spiritisme ,c'est en pensant à eux tout
simplement que je leur ai demandé de me faire un signe




4/As-tu utilisé autre chose que des prières ?

Non je n'ai rien utilisé d'autre que des prières pour que le phenomène s'attenue,mais le problème est que je crois avoir malgré moi le désir de connaitre la suite


:?


5/Le souffle froid est significatif s'il est parfaitement localisé.

C'est un souffle effectivement localisé mais il ne se situe pas toujours au même endroit parfois sur le front parfois sur la joue ou les yeux ,il n'est pas continu mais intermittent il ressemble vraiment à une respiration calme qui disparait parfois pendant quelques secondes ou minutes et qui
reapparait soudain




6/Le matelas est-il réellement en mouvement ?
Et est-il en mouvement uniquement quand tu es dessus ?

On ne voit à l'oeil nu aucun mouvement du matelas ,on perçoit seulement de petits coups qui semblent venir soit de l'interieur du matelas soit de dessous le sommier ,qui changent parfois de place et on ressent comme une onde légère et intermittente alors que je ne bouge pas d'un millimètre Cette onde ,'est pas vraiment une onde ,c' est difficile à definir je n'ai pas encore réussi à trouver un terme qui decrirait plus clairement cette sensation Parfois ,après plusieurs prières je ne sens plus rien puis le leger mouvement revient et disparait un instant même sans changer de position


7/À quel moment de la nuit cela se passe-t-il ?
Cela se passe pour l'instant plusieurs minutes après que je me sois
couchée ,et que la lumière soit éteinte ou allumée le phenomène est aussi variable en intensité



8/Comment est ton matelas ? en ressorts ou autre ?

Il s'agit d'un matelas Simmons Quietude 21 cm tres confortable qui d'après mes renseignements sur le net serait en latex et "ressorts ensachés très ferme offrant une tenue dans le temps irréprochable."
Il est posé sur un sommier tapissier à lattes
Je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'un mouvement eventuel des ressorts car le matelas est recent et que je ressens ce mouvement lorsque je ne bouge pas dans le lit

Merci de vos réponses :D

_________________
il y a des signes de focalisation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 11, 2006 21:50 
Citation:
On ne voit à l'oeil nu aucun mouvement du matelas ,on perçoit seulement de petits coups qui semblent venir soit de l'interieur du matelas soit de dessous le sommier ,qui changent parfois de place et on ressent comme une onde légère et intermittente alors que je ne bouge pas d'un millimètre


Bein voila !!! encore un petit vietnamien sous payé qui c'est retrouvé enfermé durant son epuisement ... dans un matelat , soit disant "made in france"... :P

Bon sinon,le fait de, simplement penser à des entités, peut, activer leurs présences... mais parfois, l'effet de stress, les lectures... peuvent jouer dans le sens de l'inexpliqué.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 11, 2006 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Septembre 16, 2005 22:31
Messages: 23
theliodan a écrit:
Bon sinon ,le fait de , simplement penser à des entitées , peut ,activer leurs presenses ...



J'ai l'impression effectivement que les manifestations peuvent être plus nettes lorsque je m'attends à un nouveau signe (ou que paradoxalement je souhaite ce signe )mais c'est un peu détourné :

Par exemple alors que je surveille pour voir si je perçois le souffle sur le front il ne se passe rien, je me concentre alors pour voir si je ressens des mouvements sous le matelas et c'est alors que je peux sentir le souffle sur le front.

_________________
il y a des signes de focalisation


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: J'ai peur d'avoir appelé un esprit farceur
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 04:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 12, 2006 03:54
Messages: 1
Localisation: ailleurs
plum a écrit:
Depuis quelque temps j'avais demandé à ma grand-mère et à mon beau-père de se manifester pour avoir des nouvelles de l'au-delà, est-ce cette demande qui pourrait avoir déclenché ce qu'iil m'arrive actuellement ?


Je ressens maintenant peu de temps après m'être couchée, à la nuit tombée, de légers mouvements ondulatoires sur le matelas, je perçois nettement parfois des petits coups comme si quelqu'un tapait juste au-dessous de mon matelas, des manifestations qui paraissent incompréhensibles


Je continue à ressentir sur le visage un petit souffle froid, plus ou moins net et intermittent qui ressemble à une respiration, alors qu'il n'y aucun courant d'air dans la chambre.


C'est comme si on voulait m'empêcher de dormir et de préférence lorsque j'ai sommeil et que je dois me lever tôt et absolument être en forme le lendemain pour ma journée de travail.


Je suis obligée au lieu de dormir, de réciter des prières en boucle pour essayer de faire cesser ou de maîtriser le phénomène, mais
je n'y arrive pas vraiment.

Le phénomène d'ondulation sur le matelas est vraiment étonnant,en bougeant cela semble s'arrêter puis cela recommence quelque soit ma position.

Je suis partagée entre le désir d'en savoir plus, mais aussi une certaine angoisse de ne plus savoir arrêter la manifestation.

Je ne sais pas ce que vous en pensez.




Bonsoir

Je pense que si tu as appelé un mauvais esprit, c'est parce que tu as joué avec le feu !
Il faut faire attention à ce genre de choses !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 12, 2006 13:48 
Ce qui serait intéressant c'est de savoir si ce sont tes grands parents qui te font des petits tours ou une entité qui a profité de ton appel pour se manifester.
Tu peux penser fortement à tes grands parents et tout simplement leur demander d'arrêter de se manifester si c'est bien eux, tu verras bien si ça change quelque chose.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO