Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 09:28


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
Par contre la main est bizarre, on dirait qu'il n'a pa pas de doigts, et le bras me semble bien trop près de l'écran...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Décembre 23, 2005 13:53
Messages: 5
Il n'y a pas de doigts, car seule une partie du bras est montrée, on peut toutefois voir le pouce, mais je pense que c'est une "simple coïncidence" .

_________________
La seule chose anormale est que tout soit normal .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 23, 2005 18:54 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
J'ai pas le souvenir qu'il y ai eu un reportage au sujet d'hitler à l'époque (y'a 1 an) mais enfin quelqu'un qui voit la même chose que moi. La main me semblait étrange sans compter ce que je voyais en arriere plan et qui n'apparait pas sur la photographie(silhouette d'une femme à l'endroit où on voit l'espèce de lune au dessus du bras).

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 24, 2005 00:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
C'est clair que pour moi c'est la main qui me semble étrange, comme s’il y avait une chaussette dessus, et je distingue au-dessus une tête blanche sans visage, mais le bras est quand même assez près de l'écran, s'il n'y avait pas le bouton de manchette on aurait pas dit un bras... et il me semble qu'il est tordu, comme si, il était cassé... combien de temps l'image est-elle restée? et est-ce qu'elle est apparue à un moment spécial ? Es-tu sûre zahra qu'il n'y avait rien de branché ? Excuse moi ça m'intrigue. :oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 24, 2005 15:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Mince alors, parce que franchement vous commencez à me faire flipper :shock: Pour répondre à ta question j'ai pas le souvenir qu'à l'époque des faits il y avait un reportage sur la seconde guerre mondiale sinon je ne l'ai pas regardé. A part ça l'image est restée près d'1/4 h jusqu'à ce que je me décide de changer de chaine (en fait j'attendais une amie et j'ai absolument tenu à ce qu'elle soit témoin de ce qui se trouvait à l'écran. Elle est arrivée, elle l'a vue, elle a flippée) elle n'est plus réapparue. Si elle est apparue à un moment spécial ?? J'étais enceinte de ma fille, mon mari me trompait avec tout ce qui bougait dont une femme avec qui j'étais amie et qui venait souvent me rendre visite, dans l'appartement voisin il ya un eu un mort 2 ans auparavant mais je ne l'ai pas connu de son vivant et je ne pense pas non plus qu'il y ai un rapport mais je le précise. Et il y avait seulement l'antenne de branchée à la tv, quelque fois la PS2... du coup je ne sais plus si elle était branchée ou pas... je ne crois pas puisqu'on y jouait dans la chambre et occasionnellement on la mettait dans le salon mais comme je n'en ai plus trop le souvenir... je sais plus

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 24, 2005 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
excuse moi zahra je ne cherchait pas à te faire flipper, je ne m'y connais vraiment pas en téléviseur donc je ne peux pas te dire si c'est une défaillance de la télé, mais je me demande comment l'image à pu apparaitre alors que la télé était sur AV, pourquoi l'image était-elle sur arrêt, et en tout cas si c'était une émission sur la guerre mondiale, le reportage me semble bizZarre quand même, mais bon il est clair que si c'est une image de l'au delà elle est apparu pour transmettre un message, maintenant il faudrait décoder le décor points par points, dommage qu'on ne puisse pas voir ce qu'il y avait à l'arrière plan....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 24, 2005 21:12 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
effectivement c'est très difficile à décrire seule la main est apparue très nette pour le reste on devinait à peine la forme derrière et à dire vrai, même le lieu était flou, éclairée mais impossible de dire que c'etait avec certitude un jardin ou toute autre chose et puis avec le temps je suis sûre d'avoir oublié certains détailsfaudrait que je contacte mon amie pour savoir ce qui lui reste de souvenirs à ce sujet...dès demain comme c'est la veille de noel je voudrais pas la déranger.
Au fait, bon noël à tous

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
oui joyeux noel tous le monde!!! :)

oui ça serait interessant de la recontacter, si elle a d'autres souvenirs, mais c'est assez intriguant, et en plus j'ai le sentiment que j'ai dejà vu cette même image quelquepart, pas dans une émission en tout cas sinon je m'en serait souvenu, c'est la photo du forum qui m'a le plus troublé de toute celle que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 01:22 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
J'ai essayé de faire des recherches sur internet au sujet d'hitler, retrouver une photo qui y ressemble, mais bon cela n'a rien donné et tant mieux bon je vous tiens au courant quand aux détails dès demain.

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 03:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
En tant que radioamateur , je ne peux que conseiller aux amateurs d'EVP sous forme de réception TV que de s'initier et expérimenter la réception d'émission dans des conditions difficiles. Celà leur permetra de mettre en évidence les cas paranormaux. J'ai un conseil: étudiez d'abord l'électronique au niveau télécommunication, celà vous apportera énormément.


Dernière édition par Pithiviers le Mar Avril 04, 2006 15:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
salut zahra, je n'arrive plus à avoir la photo en grand, elle est réduite, est-ce que tu peux la réintroduire dans un post en grand, merci...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 14:38 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
voici un nouveau lien avec la photo zoomée.

_________________
Danna Scully c'est moi


Dernière édition par zahra le Jeu Décembre 29, 2005 00:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
merci pour la photo zoomé, effectivement c'est bien le bras d'hitler ou d'un ss nazi, LE HIC c'est la main qui est sans forme, (une main morte) comment puis je inserer un lien si vous pouvez m'expliquer j'ai 2 photo à inserer...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 15:31 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
rends toi à la rubrique "site et forum" il s'y trouve un post-it "comment afficher une image sur le forum" et voilà le tour est joué :wink:

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
MERCI. comme tu peux le voir le bras droit est assez ressemblant...
La manche de l'uniforme est a peu près identique...

[img=http://img368.imageshack.us/img368/1001/hitlerarmstretch0iv.th.jpg]

[img=http://img457.imageshack.us/img457/4842/hitler62ea.th.jpg]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 16:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
Ce qui m'intrigue c'est cette silhouette de femme que tu as vu derrière et te souviens tu du décor...en plus tu as dit qu'il yavait un son de vieux film amateur?? est-ce que tu étais seule lorsqu'elle est apparue, c'était le soir? pourquoi la télé etait sur AV ... J'aurais pensé à une cassette vidéo qui s'est mise sur arrête image, mais tu dis que rien n'était branché...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 16:51 
Si la main parait sans doigts c'est parce que elle est à l'horizontale, tel que le veut le salut nazi. Je vais pas vous faire un dessin mais moi je ne suis pas choqué de la raideur du bras. Par contre quand à savoir ce que foutais le bras d'Adolf ou d'un de ses copains sur un écran de TV où il n'aurait pas dù être...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 18:01 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
j'ai déja décrit le lieu mais j'attends un coup de fil, celui de mon amie présente avec moi pour me rappeller des details que j'aurais pu oublier.
A suivre donc... je laisserais une réponse ce soir.
Abslument rien de branché, peut être la ps2, mais comme je l'ai déjà dit je ne m'en souviens pas très bien.
j'allume la tv, je prends la télécommande j'appuie sur av sans faire exprès et voilà vous connaissez la suite...
Pour les bras ça y ressemble effectivement mais je ne veux pas tirer une conclusion à la hâte (je t'avoue que ça m'effraie un peu) ça peut aussi ressembler à un bras d'une jeune fille. Pourquoi en l'air me direz-vous ?? Je sais pas moi, à l'époque j'avais préférer penser que ça représenter une forme de protection (j'étais enceinte et j'avais pas envie de penser à un truc négatif) et franchement j'ai jamais penser non plus à une défaillance du téléviseur. C'était très impressionnant à voir alors du coup j'ai préfèrais voir ça d'un bon oeil :roll:
Mais ça ne m'a jamais empêché pour autant d'en être intriguée :?

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 18:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Alors j'ai eu mon amie, je cite :
"il y avait deux personnes, celle du bras et celle du fond mais je ne me souviens pas si c'était une femme ou un homme en fait j'angoissais trop et je n'ai pas cherché à comprendre qui était qui et qui faisait quoi, je n'avais qu'une envie c'était de ne plus penser à ce que je venais de voir. 9a ressemblait plus à un bois qu'à un jardin mais toutétait flou derriere seul la main était distincte... "
Pas plus de détails désolée. C'est vrai qu'il y avait des espèces d'arbres au fond en guise de clôture enfin je vais tenter de trouver une image qui pourrait y ressembler sur le net.

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
s'il ya quelqu'un sur le forum qui s'y connais en téléviseur, j'aimerais bien avoir une explication rationnelle...sinon, il faut peut être se renseigner sur ton appartement zahra, peut être que dans l'immeuble il ya eu des resistants de la 2ème guerre mondiale qui sont morts, et qui cherchent à se manifester, mon cousin m'a raconté que dans son immeuble à paris, (vieille immeuble) il yavait des sous sol, ou s'étaient réfugiés des resistants fuyant la gestapo, et qu'il n'ose pas aller au sous sol car il y entend des cris et des bruits .... :? ça fout la frousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 23:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Faudrait que je me renseigne mais tu y vois vraiment le salut hitlérien ? et ça signifirait quoi alors ??

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 25, 2005 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Décembre 19, 2005 02:41
Messages: 22
Qu'est-ce que j'aimerais voir qui est au bout de ce bras !

Moi la première fois que j'ai vu la photo, sans que tu ne dises rien, ça m'a sauté aux yeux, cela m'évoquait clairement le salut hitlérien, mais ce que je n'ai pas saisi, c'est le décor derrière qui est louche, le bras qui est relativement près du téléviseur, on dirait qu'il va sortir de la télé tellement, pourquoi on ne voit pas le bout de la main ou carrément, la main entière ? pourquoi l'image oscillait, pourquoi ce bras est si près qu'est-ce que cette image est venue te révéler ? Le salut hitlérien ! je ne sais pas ce que ça t'évoque ? pour moi c'est le racisme, l'antisémitisme...Mais moi je me rapporte à cette manche qui ressemble aux manches des uniformes ss. Si j'ai une piste, je te tiens au courant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 26, 2005 00:02 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Qu'est ce que j'aimerais voir qui est au bout du bras ? Je me suis pausé la même question. Pour la main je me suis aussi pausé la même question. Sinon j'ai des origines maghrébines donc ça peut très bien tenir la route. Tiens moi au courant pour la suite. Merci
Je me sens mal d'un coup

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 26, 2005 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
Il ne faut peut-être pas chercher si loin. A chaque fois qu'un contact s'établi avec l'au-delà, on croit communiquer avec Hitler ou Napoléon, à chaque régression sous hypnoses, beaucoup croient avoir été César ou Napoléon ou en tout cas une personne connue.

Il s'agit peut-être tout simplement d'un phénomène technique tout ce qu'il y a de plus expliquable. Il s'agit peut-être tout simplement de quelques mauvaisesimages qui ont été reçues lors de la retransmission d'un concert. Ce qui ne serait pas impossible en cette fin d'année. Et lors d'un concert, le chef d'orchestre apparait souvent à l'écran avec dans le fond , des personnes souvent habillées en noir qui ne sont autre que les musiciens de l'orchestre.

Phénomènes "paranormaux" oui, mais après avoir exclu les possibilités "normales" .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 26, 2005 16:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
Et si on veut limiter très fortement, voire rendre impossibles les réceptions d'émissions TV "normales", il serait préférable d'enlever le tuner de la TV ( il faut le déssouder du print) . Bien sur, alors la TV est inutilisable en dehors de l'entrée SCART (péritel) classique.
C'est pour celà qu'il est toujours intéressant de conserver une vieille TV si on a la place.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 26, 2005 19:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Tu as sûrement raison mais ce n'était peut être pas un concert. En effet j'imagine mal un chef d'orchestre avec un seul musicien sans instrument de musique:lol:

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 26, 2005 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
Oui,mais si l'image est mauvaise, on ne voit peut-être pas les détails ?

Puis, en matière de radiocommunication, il existe des phénomènes aux effets aussi étranges et inattendus qu'imprévisibles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 26, 2005 20:03 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Affaire classée donc ?

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 26, 2005 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
Mais non, mais il faudrait plus de renseignements. Je crois au paranormal, je suis certain que ces phénomènes existent, mais je ne suis pas pour classer d'office le moindre phénomène dans les manifestations de l'au-delà. C'est précisement ce comportement "paranormal à tout prix" qui donne leur force aux sceptiques de tout poil.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 26, 2005 22:32 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 07, 2005 20:45
Messages: 90
Je crois avoir apporté tous les renseignements et suis incapable de dire ce que cela signifie ou si il y a une explication rationnelle. Mais je te prie de croire que je préfère me dire que cette image est apparue à cause d'une défaillance du téléviseur plutôt que d'imaginer qu'il s'agit du bras d'Hitler. :?

_________________
Danna Scully c'est moi


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO