Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 07:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelle est la bonne technique pour être en contact...
MessagePosté: Ven Décembre 02, 2005 23:39 
Hors ligne

Inscription: Ven Décembre 02, 2005 23:30
Messages: 1
Voilà je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de rentrer en contact avec des esprits, car j'ai l'intention d'essayer dans pas longtemps.
Merci d'avance.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 01:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Salut !
Prend l'option de ne pas le faire... :wink: je sais que c'est fascinant, Mais cela peut très mal tourner, il y a un post sur les dangers du spiritisme (de danascully) lis le avant.
Si tu es toujours partante, prends avec toi quelqu'un d'expérimenté, ne faites pas cela entre bons copains, pour rigoler.
Ne le fais pas chez toi ou chez un de tes collègues.
Je pense qu'un membre dans ce forum qui s'y connaît qui pourra t'indiquer comment te protéger, ou la bonne marche à suivre.
à bientôt. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 10:13 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 07, 2003 12:00
Messages: 2744
Localisation: Sous-sol du FBI, Washington
viewtopic.php?t=5195.php&highlight=danger+++spiritisme

Voici le lien du post qui parle des dangers du spiritisme, écrit par laurie il y a quelque temps.

p.s. Psykah, fais gaffe à ton orthographe, c'est désastreux. Merci. 8)

_________________
"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
On a plus de chance quand on est médium et qu'on connait déjà les problèmes des esprits et du spiritisme, mais quand on ne connait pas et c'est juste pour l'amusement ou curiosité vaut mieux pas y toucher !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 12:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 04, 2005 08:50
Messages: 33
Localisation: belgique
Je connais les dangers mais je voudrais quand même essayer.
Mon père est décède il y a deux ans… ma mère j’avais 14 ans et un frère il y a 6 ans !
J’essai avec la TCI mais pour l’instant aucune réponse. Y a-t-il une autre manière de procéder ? (Hormis le spiritisme et le oui-ya) Je ne suis pas pour les mediums ou les voyants…
J’aime mieux croire ce que je vois ! (Ou entendre)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 03, 2005 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Fais appelle à un VRAI medium


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 14:47 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 27, 2005 22:10
Messages: 29
Localisation: Fribourg, Suisse
effectivement entrer en contact avec les personnes du monde spirituel n'est pas un jeu. les premières fois il vaut mieux être coaché par des professionels.
Des médiums, il y en a des bons des moins bons et des charlatans. Il faut savoir choisir les bons.

Et il faut savoir qu'on ne choisit pas le contact qu'on veut. C'est toujours eux qui choisissent de venir selon le message qu'on a besoin d'entendre.

En suisse, j'en connais une excellente en valais.

_________________
La terre est une fleur, arrosons-la de notre amour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 18:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 10, 2005 11:50
Messages: 5447
Localisation: France/Dijon
Citation:
Il faut savoir choisir les bons.


Jusque là, on est d'accord...
Mais se pose une question : à quoi reconnait-on un "bon" médium lorsque l'on est novice ? :roll:

_________________
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Charles Baudelaire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 04, 2005 19:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 21:15
Messages: 66
Localisation: somewhere above the rainbow
en voulant entrer en contact avec un esprit, tu risques d'y arriver... mais quel sorte d'esprit ? d'une part tu risques de ne pas dépasser l'entre-deux (ce qui est déja bien assez dangereux comme ça) et d'autre part... de ne pas en revenir.
à ta place, je m'abstiendrais.

_________________
Réalité ? Fiction ? Auto-persuasion ?
Mon Blog : http://www.auFeminin.com/blog/skyzophreniks


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 12:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 27, 2005 22:10
Messages: 29
Localisation: Fribourg, Suisse
Chimère a écrit:
Citation:
Il faut savoir choisir les bons.


Jusque là, on est d'accord...
Mais se pose une question : à quoi reconnait-on un "bon" médium lorsque l'on est novice ? :roll:


effectivement, c'est une bonne question....

Une solution est d'en parler autour de soi, de trouver des gens qui ont déjà fait ces expériences et qui peuvent conseiller les bonnes personnes.

_________________
La terre est une fleur, arrosons-la de notre amour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 03:51
Messages: 37
Premièrement, il faut être réceptif, respectueux et disposé...
Secondement, il vaut mieux que le contact (l'Esprit) le souhaite aussi... car c'est souvent eux qui ont quelque chose à dire.

Il ne faut pas le faire juste pour le faire. Ca n'a rien d'un jeu ! (et ça pourrait te retomber dessus...). :?

_________________
CARPE DIEM QVAM MINIMVM CREDVLA POSTERO
minima : présentation
À lire : « quelques témoignages intéressants »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
C'est pour ça que même moi qui suis super interessé par ça, j'ose pas tenter, les risques sont grands, pour au final peu de choses.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 21:12 
j'ai entendu dire que communiquer par le reve est le moyen le plus sure...
mais le risque zero n'existe pas :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 05, 2005 21:40 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 27, 2005 22:10
Messages: 29
Localisation: Fribourg, Suisse
supermario a écrit:
j'ai entendu dire que communiquer par le reve est le moyen le plus sure...
mais le risque zero n'existe pas :wink:


Communiquer par le rêve est surtout le moyen le plus simple! ça leur demande moins d'énergie pour venir, et c'est une fois de plus eux qui décident s'ils veulent venir ou pas.

_________________
La terre est une fleur, arrosons-la de notre amour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 00:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
Mais est-ce moins dangereux pour autant? Parce que si nous sommes déjà vulnérables à l'état d'éveil, l'état onirique ne doit, à mon avis , guère nous conférer plus de combativité que celle d'un macaroni cuit...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 03:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Et Dieu sait qu'un macaroni cuit, ça n'a pas énormement de combativité :P

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 06:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 03:51
Messages: 37
Le mieux pour se protéger (encore faut-il que les travaux en vaillent vraiment la peine), c'est de bien choisir son heure et de se faire accompagner d'un Ange, qui sera le premier arrivé, et le dernier reparti.

Ils sont bien plus lucides et malins que nous et sauront toujours nous protéger. Il empêchera par la même occasion que n'importe quoi ne se manifeste durant la séance.

Les talismans, le sel, l'eau bénite (ça sent atrocement mauvais, mais c'est efficace), une prière collective, une représentation d'Isis, et autres objets pourront contribuer à vous protéger.

Veillez par contre à ne pas disposer d'objet aux origines ou à l'histoire douteuse, ou ayant appartenu à n'importe qui (surtout s'il s'agit d'un Défunt), à recouvrir tous les miroirs et surfaces trop réfléchissantes plus larges qu'une paume de main. Veillez également à ne pas travailler dans un lieu sale ou désordonné.

Évitez une fenêtre sans volets par laquelle vous pourriez passer, ou d'être à côté d'une vitre (cassante puis tranchante). D'avoir dans la pièce des objets tranchants ou dangereux (jamais d'arme !), etc. et ne soyez jamais moins de trois dans la pièce. Évitez également les foulards au cou ou tout objet qui ne serait pas en argent ou en or, ou qui serait associable à une chose mauvaise.

Enfin, pour aider à tomber sur la bonne personne ou le bon Esprit, une photo ou un objet intime de la personne, ou une représentation, une formule spéciale ont tendance à appeler l'intéressé plus que d'autres (mais ce n'est pas pour autant une garantie).

Et ne le faites que si c'est une nécessité (si un proche tente désespérément d'entrer en contact, par exemple).

_________________
CARPE DIEM QVAM MINIMVM CREDVLA POSTERO
minima : présentation
À lire : « quelques témoignages intéressants »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 10:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 27, 2005 22:10
Messages: 29
Localisation: Fribourg, Suisse
Bon je veux juste expliquer le point de vue de ma médium, prof chez qui je prends des cours.

La communication avec le monde spirituel n'est pas dangereux. Seulement il ne faut pas en avoir peur. Si tu veux entrer en communication avec eux, fais-le avec amour. Tant que tu restes confiant et dans l'amour, il ne t'arriveras rien.

Alors définitivement par le rêve, il n'y a aucun risque, zéro, nada!

CEPENDANT: ces choses-là s'apprennent. Alors pour maîtriser ses rêves, il y a notemment LA METHODE SILVA enseignée à travers le monde.
Et pour entrer en contact avec le monde spirituel, il vaut mieux apprendre à le faire avec un médium reconnu.
Pour ceux qui veulent vraiment suivre des cours dans ce genre, il y a en Angleterre une excellente école: ARTHUR FINDLAY COLLEGE! Avec des médiums réputés et excellents! J'y suis allé, j'ai fait un contact avec la grand-mère d'un des participants, c'était incroyable, et définitivement sans aucun risque !

LES LIENS:
http://www.lamethodesilva.com/
http://www.arthurfindlaycollege.org/

_________________
La terre est une fleur, arrosons-la de notre amour


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: apparitions et esprits
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 01, 2005 02:46
Messages: 60
Localisation: Montréal, Québec
Moi je pense que le meilleur moyen sans trop de danger (car il y en a
toujours un, si petit soit-il) est de faire appel à une personne expérimentée pour une séance de channeling.

_________________
Mieux vaut tard que jamais...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 06, 2005 22:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
minima a écrit:
Le mieux pour se protéger (encore faut-il que les travaux en vaillent vraiment la peine), c'est de bien choisir son heure et de se faire accompagner d'un Ange, qui sera le premier arrivé, et le dernier reparti.

Ils sont bien plus lucides et malins que nous et sauront toujours nous protéger. Il empêchera par la même occasion que n'importe quoi ne se manifeste durant la séance.

Les talismans, le sel, l'eau bénite (ça sent atrocement mauvais, mais c'est efficace), une prière collective, une représentation d'Isis, et autres objets pourront contribuer à vous protéger.

Veillez par contre à ne pas disposer d'objet aux origines ou à l'histoire douteuse, ou ayant appartenu à n'importe qui (surtout s'il s'agit d'un Défunt), à recouvrir tous les miroirs et surfaces trop réfléchissantes plus larges qu'une paume de main. Veillez également à ne pas travailler dans un lieu sale ou désordonné.

Évitez une fenêtre sans volets par laquelle vous pourriez passer, ou d'être à côté d'une vitre (cassante puis tranchante). D'avoir dans la pièce des objets tranchants ou dangereux (jamais d'arme !), etc. et ne soyez jamais moins de trois dans la pièce. Évitez également les foulards au cou ou tout objet qui ne serait pas en argent ou en or, ou qui serait associable à une chose mauvaise.

Enfin, pour aider à tomber sur la bonne personne ou le bon Esprit, une photo ou un objet intime de la personne, ou une représentation, une formule spéciale ont tendance à appeler l'intéressé plus que d'autres (mais ce n'est pas pour autant une garantie).

Et ne le faites que si c'est une nécessité (si un proche tente désespérément d'entrer en contact, par exemple).


Mais pourquoi recouvrir toutes les surfaces trop réfléchissantes? Quel danger y a-t-il dans un miroir?

Quand tu dis "pas d'armes", ceci inclut-il les armes à feu? Car celles-ci ne sont tout de même pas directement et aussi facilement utillisable qu'un sabre ou une dague.

Pourquoi les objets doivent ils impérativement être d'argent ou d'or?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 07, 2005 02:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 03:51
Messages: 37
Pour le mirroir, ce n'est pas évident à expliquer. Disons qu'il favorise dans certains cas l'aparition d'Esprits du bas, qui peuvent d'abord vous y faire voir des choses en s'y projetant, pour générer une véritable peur et s'en servir contre vous pour amplifier les phénomènes négatifs dans la pièce où se déroulent les travaux.

Les armes à feu sont tout à fait maniables, elles peuvent pivoter sur elles-même pour se trouver dans le bon angle de tire et les balles chargées dans un barillet peuvent, avec une augmentation brutale et conséquente de la température en un point, être tirées. Certains disent, mais je ne l'ai jamais vu de mes yeux, qu'une balle ainsi tirée peut être très chaude et traverser des obstacles sans les percer pour atteindre leur cible (ce qui rejoint des phénomènes comparables pour des objets plus classiques).

Pour la chaine en argent, ou supportant une croix, etc., surtout si vous avez fois en cet objet (porte bonheur ?) ou qu'il représente une protection, il aura moins de chance d'être utilisé contre vous, pour vous étrangler par exemple. Mais les phénomènes négatifs les plus fréquents restent les déplacements d'objets suivant une trajectoire, des giffles plus ou moins fortes, voir le cas classique des personnes qui se retrouvent projetées et maintenues en suspend, en hauteur, collées au mur quelques secondes.

Il est vrai qu'ils ont le plus souvent du mal à réaliser des actions complexes, alors on a souvent des décrochages de tableaux, des objets tobant simplement d'où ils sont posés ou renversés. Le film (très romancé et très Holywwodien à mon goût), Ghost, met bien en scène la dificulté pour un Esprit de manier les objets. Celà dit, certains sont pourtant capables de faire tomber de lourdes armoires sur une personne... (c'est arrivé à une personne de mon entourrage qui, par chance, s'en est bien tirée).

Attention aussi, certains Esprits parviennent à mettre le feu, les points de départ sont souvent les rideaux et les objets facilement inflamables. Ceux-ci arrivent à faire monter suffisemment la température en un point pour entamer une combustion.

Un Esprit peut aussi utiliser une personne présente pour commettre certains actes... Voir se servir de vous-même. Imaginons qu'il prenne le contrôle, que vous ayez une arme à feu à proximité, qu'il la pointe (avec votre main) sur votre tempe et qu'il tire. Je présume que les services de police constateront l'état des lieux, divers accessoires leur laissant penser que vous pratiquiez une séance de spiritisme, et qu'ils en déduiront que vous n'êtiez pas équilibré et que celà explique simplement un suicide.

(à part ça, rien de dangereux :? )

Pour revenir sur ce que dit cette médium, sans nullement remettre en question ses compétences ni ses qualités (elle doit être bien et ne pas favoriser ce genre de phénomènes, et à chacun son expérience), je dirai que c'est comme dans la vie de tous les jours, vous pouvez vous retrouver dans une bonne rue bien fréquenté dans laquelle il ne vous arrivera rien, ou tomber dans une petite ruelle sombre et mal fréquenté et avoir en plus la malchance d'attirer des énergies négatives, surtout si vous être fragile et vulnérable (qu'il soit possible de se nourrir de vos craintes les plus enfouies) ou que l'Esprit en question vous en veut (mari jaloux, personne à qui vous auriez causé du tord, etc.).

_________________
CARPE DIEM QVAM MINIMVM CREDVLA POSTERO
minima : présentation
À lire : « quelques témoignages intéressants »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 08, 2005 01:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
Oui,mais là ça s'apparente déjà aux phénomènes poltergheist. Si de telles manifestations sont possibles , alors n'importe quel object peut être mortel. Les balles, gainées de laiton ou non sont faites de plomb. Elles ne peuvent par conséquent pas atteindre des températures prodigieuses. Et si l'arme n'est pas chargée, est-ce déjà arrivé qu'on la retrouve chargée?
Le problème, c'est que quand on fait du spiritisme et que ça tourne mal, on n'a comme recours que des gens qui en savent plus que nous ainsi que des entités supérieures. Il n'y a pas de "pompiers" à appeler officiellement comme dans le cas d'un incendie. En plus, l'invisible est considéré comme étant inexistant par la société actuelle. Ce qui permet, en quelque sorte, de perpétrer un crime parfait, puisque les causes seront toujours recherchées dans le monde matériel , accepté par tous comme étant l'unique plan d'existance. Ces attaques violentes qu'on peut rencontrer lors de scéances de spiritisme, peuvent-elles se produire n'importe quand, sans la moindre raison?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 08, 2005 04:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 03:51
Messages: 37
Pithiviers a écrit:
Ces attaques violentes qu'on peut rencontrer lors de scéances de spiritisme, peuvent-elles se produire n'importe quand, sans la moindre raison?


Je ne suis sûr de rien à 100%... (tant de choses nous échappent...) mais personnellement, je pense que c'est comme ici bas, il peut y avoir des motifs, ou simplement un problème comparable à un 'désordre psychique' de l'Esprit... on retrouve encore les défunts maris jaloux (c'est fréquent), les Esprits violeurs ou de personnes qui furent psychopathes (ce qui est déjà nettement moins fréquent!), ou parfois simplement atteintes de psychorigidité à composante schizoïdie, ou ceux qui veulent tout bonnement se vanger, etc. En tout cas se sont souvent, soit des proches, soit des personne décédées non loin ou ayant vécu dans le lieu en question (ce qui peut aider à identifier l'Esprit et à déterminer la raison d'une agression).

Enfin la plupart du temps, les Esprits ne veulent aucun mal, souvent même simplement rassurer ou consoler leurs proches en se manifestant par exemple au pied de leur lit* car beaucoup ont simplement du mal à partir à cause de la soufrance des être chers qu'ils laissent (la défunte mère d'un bébé, une grand-même ou un proche parent, etc.). Ca peut aussi être une personne laissant d'importants travaux inachevés, dans lesquels elle était très impliquée.

*
(Proches du sommeil, les personnes sont plus réceptives et moins 'résistantes', de plus elles sont souvent seules, ce qui est favorable pour de telles apparitions, souvent sous une apparence blanchâtre un peu floue ou plus nette un peu luisante et plus normalement colorée, d'après l'ensemble des témoignages recueillis).

Mais on n'est jamais à l'abrit de mal, voir de très mal tomber... Alors il vaut mieux prévenir que guérir. (Prudence est mère de Sûreté!)

PS: Rien n'empêche une balle de continuer à monter prodigieusement en température une fois lancée (au moment où elle traverse la matière solide? le phénomène reste très mal compris...), ni même le plomb de fondre. Mais comme je le disais, je ne l'ai jamais vu de mes yeux et ne ferais jamais rien en présence d'une arme à feu, donc aucune certitude sur la véracité ou l'exactitude des faits relatés. Je peux juste affirmer que les objets se déplacant ainsi, en défiant les lois connues, sont ensuite très chauds, au point de laisser une marque très nette sur du bois (parquet).

_________________
CARPE DIEM QVAM MINIMVM CREDVLA POSTERO
minima : présentation
À lire : « quelques témoignages intéressants »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 08, 2005 05:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 03:51
Messages: 37
Je reviens tout de même apporter une précision (pour les néophytes que ça intéresse ;) ) : Les apparitions que j'évoque, "au pied du lit", sont généralement sans danger du fait que ces Esprits ne peuvent en principe pas déplacer d'objets ou n'ont pas encore la capacité de le faire (et sans doute pas la volonté, si non ils vous montrent un emplacement ou un objet en attirant votre attention).

Il faut bien comprendre que les formes que vous voyez sont des projections et que celles-ci passent par votre esprit (vous pouvez aussi apercevoir cette projection en lévitation, ou estompée au niveau des jambes par exemple), cas dans lequel vous êtes donc entré en contact visuel avec l'Esprit (qui souvent, pour le cas du proche rassurant, ne dit rien et vous sourit avec beaucoup d'amour, vous comprenez alors ce qu'il veut vous dire). Si vous êtes endormi, vous aurez plus de chances de l'entendre parler ou tout bonnement de parler avec.

Les Esprits bien présents et suffisamment pour déplacer des objets ne sont en principe pas visible (si non par des phénomènes électriques, des déplacements d'objets, des vibrations et autres tremblements d'objets tel que des portes, de la vaisselle dans un placard, un crayon, etc., s'en est même un de leurs principaux atouts). Ce qui n'empêchera pas un tel Esprit d'être présent à vos côtés, de déplacer quelque chose ou de vous toucher, tout en se projetant sous la forme souhaitée, quelque part dans la pièce ou dans un reflet.

Oui... les "Poltergheists".

_________________
CARPE DIEM QVAM MINIMVM CREDVLA POSTERO
minima : présentation
À lire : « quelques témoignages intéressants »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 08, 2005 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
Un corps en fusion , tellement chaud qu'il passe à l'état gazeux, ça ressemble déjà plus à des phénomènes de plasma. Principe utilisé dans les obus à charge "creuse". Lors de l'impact la vitesse des gaz résultant de la sublimation des matériaux internes réussit à transpercer le blindage des chars. C'est peut-être le même phénomène dans le cas des phénomènes paranormaux, mais en tout cas, il devrait y avoir un trou.
Personnellement je détiens un pistolet GP 9mm dans un coffre dans ma chambre. Les munitions ne sont pas loin. Seulement, si un esprit doit se débrouiller pour ouvrir le coffre, charger l'arme et tirer, alors tout est possible. Il ne faut pas spécialement une arme à feu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2005 00:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 03:51
Messages: 37
Salut Pithiviers,

Ca ne me semble pas plus facile à réaliser que simplement appuyer sur la gachette pour tirer des balles chargées. Dans ce cas là, il peut tout aussi bien arracher le pied d'une chaise pour s'en servir comme pieu et assassiner quelqun avec. Mais il faut au moins lui éviter les facilités... une arme chargée à proximité, c'est lui tendre une perche. Maintenant, ça me parraitrait surprenant qu'il prenne les balles, les charge dans l'arme à feu, puis s'en serve. A moins qu'il n'y ait des témoignages allant dans ce sens ?

_________________
CARPE DIEM QVAM MINIMVM CREDVLA POSTERO
minima : présentation
À lire : « quelques témoignages intéressants »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2005 01:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 17, 2005 15:51
Messages: 127
Localisation: Genk - Belgique (province du Limbourg) .
Voilà...
Ceci-dit, une victime d'arme à feu seule dans son appartement et entourée de matériel servant au spiritisme, ça passe plus facilement pour un suicide que le gars qui se retrouve transpercé par un pied arraché de la table ou d'une chaise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Décembre 09, 2005 03:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 09, 2005 03:51
Messages: 37
( lol ) C'est sûr... :)

Si non, en m'adressant à tout le monde, avez-vous des méthodes particulières pour vous protéger, voir des choses que vous avez élaborer vous-même, par expérience ? (j'entends: des méthodes de protection moins conventionnelles).


Psykah a écrit:
Voilà je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de rentrer en contact avec des esprits, car j'ai l'intention d'essayer dans pas longtemps.
Merci d'avance.


Il faut le faire dans un bon état d'esprit. (Il ne s'agit pas d'embrasser pour la première fois une fille sur la bouche ou de gagner une partie d'échecs contre un ordinateur... )

Avec qui souhaites-tu entrer en contact ?
Pourquoi veux-tu le faire ?

(si ce n'est pas indiscet)

_________________
CARPE DIEM QVAM MINIMVM CREDVLA POSTERO
minima : présentation
À lire : « quelques témoignages intéressants »


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 58 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO