Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 09:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Odeur très présente de ma grand-mère décédée il y a 5 ans
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 11:02 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 05, 2005 10:52
Messages: 2
Localisation: Lyon 69001
Bonjour,

Je suis tout à fait novice sur ce forum. Mais je me tourne vers vous qui aimez les phénomènes paranormaux pour connaître les origines d'un phénomène qui m'inquiète un peu...

Le weekend dernier, alors que j'allais manger chez mes parents, j'ai senti très fort la même odeur qu'il y avait chez ma grand-mère qui est décédée en 2000. Je n'ai pas voulu en parler à ma mère, de peur de l'inquiéter. Pourtant, cette odeur me hantait trop, j'ai donc décidé de le lui dire. Elle m'a répondu qu'elle aussi sentait cette odeur, et qu'elle n'avait pas osé en parler à mon père, de peur de passer pour folle. Dernièrement, avant-hier plus précisément, alors que nous n'en avions pas parlé autour de nous, ma petite nièce de 9 ans, qui n'avait donc que 4 ans au décès de ma grand-mère a senti exactement la même odeur en entrant chez mes parents.

Nous sommes trois personnes, qui ne se sont pas consultées, et qui ressentent pourtant la même odeur, qu'ils attribuent à la même personne décédée. Comment ce phénomène pourrait s'expliquer ? Qu'est-ce que cela signifie ? Y a-t-il un message ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 11:20 
Hello,


De quel genre d'odeur s'agit-il ? Un parfum du type lavande par exemple ?

Cette odeur est-elle permanente ?

Apparaît à un moment particulier ?

Une heure particulière ?

Remarquez vous d'autres choses ?

Cette odeur apparaît chez vous et chez vos parents ou uniquement chez vos parents ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 13:40 
Hors ligne

Inscription: Sam Novembre 05, 2005 10:52
Messages: 2
Localisation: Lyon 69001