Et bien c'est une maison qui appartient depuis des générations, à l'époque ont mourrait pas dans un hosto mais dans son propre lit, donc les esprits des ancêtres de feu ma grand mère ( je dis grand mère mais en fait elle a adoptée ma mère et ma tante, donc aucun lien de sang), ma mère déjà petite avait vu des appartion d'ombres blanches au pied de son lit, une grande et une petite, pas de visage, juste des formes lumineuses dans le noir le plus total. mon frère a eut un truc plus flippant : il dormait dans l'une des deux chambre, on appelait cette chambre, la chambre rouge du fait que le dessus de lit était rouge avec des dessins du petit chaperon rouge (assez effrayant je veux dire), le lit qu'il occupait habituellement lorsqu'il dormait là bas était surchargé d'affaires en tout genre, donc il a dû dormir dans cette chambre, au beau milieu de la nuit il se réveille, et voit une vieille femme penchée audessus de lui, elle portait des verres fumés, la mine sévère, mon frère a fermé les yeux et quand il les a réouvert elle était encore là, il a de nouveau fermés les yeux, puis après une bonne minute les a encore ouvert, elle avit disparue, il est partit à quatre pattes se couché dans le lit pleis d'affaires et a finit sa nuit là. J'ai encore plein d'anecdotes, qui m'est arrivée dans cette maison si ça vous intéresse, je peux vous indiquer où elle se trouve, elle est en location (l'hériter à fait des travaus et l'a loues)
|