Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 14:33

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Qui a vu des choses surnaturelles à ces endroits ?
MessagePosté: Lun Octobre 24, 2005 12:55 

Salut à tous, j'ai fait un petit récapitulatif des endroits réputés pour le nombres de phénomènes étranges qui y sont apparût, du moins dans ma régions ( enfin plus ou moins car je n'ai aucuns sens de l'orientation et des distances) : le "val des nymphes", la "tour de chamaret", la citée de troglodite (à bollène) ( j'espère ne pas trop charcuter l'orthographe), la maison d'hôtes entre colonzelles et grillon (ça j'en ai déjà parlé mais je n'y est jamais passée une nuit, avis aux amateurs, car elle est dîte hantée et elle a eu du mal à trouver acquéreur pendant longtemps). Visan a eut aussi son lot de bizarreries en tous genre. Pour ceux qui veulent visiter ou qui s'y sont déjà allés, racontez nous un peu si ces endroits font froid dans le dos.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 09:00 

Visan? Ce n'est pas à cet endroit précis qu'une sois- disant ferme aurait été hantée par des soi-disant célébrités ? Tiens tiens bizarre bizarre... :roll: :wink:
Personnellement je n'ai jamais entendue parler des différents évenements dont tu relates les faits. Je ne pourrais donc pas t'aider, mais si quelqu'un sur le forum a une quelconque information, qu'elle n'hésite surtout pas à se manifester, à défaut d'esprit frapeur... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 14:20 

Disons, que Visan est un village un peu étrange quand même ( hormis la réapparition de jordy) ma grand mère maternelle y a habitée, et sa maison, il s'y est passée tellement de truc bizarre, qu'il me faudrait des pages et des pages pour tout raconter...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 14:29 

Quels genres de truc?

Déplacements d'objets, bruits, odeurs, disparitions d'objets, appartions d'entités?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 14:45 

Et bien c'est une maison qui appartient depuis des générations, à l'époque ont mourrait pas dans un hosto mais dans son propre lit, donc les esprits des ancêtres de feu ma grand mère ( je dis grand mère mais en fait elle a adoptée ma mère et ma tante, donc aucun lien de sang), ma mère déjà petite avait vu des appartion d'ombres blanches au pied de son lit, une grande et une petite, pas de visage, juste des formes lumineuses dans le noir le plus total. mon frère a eut un truc plus flippant : il dormait dans l'une des deux chambre, on appelait cette chambre, la chambre rouge du fait que le dessus de lit était rouge avec des dessins du petit chaperon rouge (assez effrayant je veux dire), le lit qu'il occupait habituellement lorsqu'il dormait là bas était surchargé d'affaires en tout genre, donc il a dû dormir dans cette chambre, au beau milieu de la nuit il se réveille, et voit une vieille femme penchée audessus de lui, elle portait des verres fumés, la mine sévère, mon frère a fermé les yeux et quand il les a réouvert elle était encore là, il a de nouveau fermés les yeux, puis après une bonne minute les a encore ouvert, elle avit disparue, il est partit à quatre pattes se couché dans le lit pleis d'affaires et a finit sa nuit là. J'ai encore plein d'anecdotes, qui m'est arrivée dans cette maison si ça vous intéresse, je peux vous indiquer où elle se trouve, elle est en location (l'hériter à fait des travaus et l'a loues)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 28, 2005 16:43 
Je vais régulièrement à visan, en vacance, et je trouve la région magnifique.
Mais des fantômes je n'en n'ai jamais vu.
À moins que tu ne parles des gardiens du camping de l'Hérin que j'embrasse bien fort. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 07, 2005 14:01 

Disons que la plupart des habitations sont assez anciennes, quand j'étais gamine, la grande majorité de ses voisinq étaient des personnes agées , qui avaient presque tous leurs habitations par legs, et avant on décédait dans sa demeure, ce qui laisse quand même une belle marge aux esprits de hanter leurs déscendants, rien qu'en songeant à la maison de ma grand mère j'ai des frissons dans le dos.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure