Bonjour à tous !
En lisant quelques messages, je me suis dit que vous pourriez peut-être m'expliquer un "phénomène" qui m'arrive.
Alors, voilà, des fois, j'ai l'impression de voir des ombres passer sur le côté de mon champ de vision. C'est furtif, mais ça me laisse avec un sentiment étrange d'avoir vraiment vu quelque chose.
De plus, mon chat (que j'ai élevé) a parfois un comportement étrange avec moi: il m'attaque sans raison, il se dresse devant moi, les poils hérissés et la queue énorme. De plus, des fois, il fixe des choses (alors qu'il n'y a rien). Je me dis qu'il est peut être un peu fou qui sait...
En fait, j'ai toujours eu ces "visions" mais surtout dans des périodes difficiles pour moi (maladies de mes grand-pères, décès dans ma famille, etc).
Je dois aussi ajouter que j'ai perdu mon grand frère étant petite et que j'ai toujours ressenti un manque de ce côté-là. Je lui parle souvent (dans ma tête). Je me demande s'il ne veillerait pas sur moi car mes parents m'ont raconté que lorsque j'étais petite, Julien( mon frère) me suivait partout et était très attentionné.
Voilà, même si je me dis qu'il s'agit sûrement d'une illusion d'optique, je garde des doutes à ce sujet .
Merci d'avance pour vos réponses car j'aimerais fortement avoir des avis sur la question.
|