Nous sommes le Mar Juin 24, 2025 22:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Fantômes d'enfant
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 09:42 

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si un médium parmis vous se trouve à Lille.

En fait, on a emménagé y a 1 an et demi dans une maison des années 1920.

Depuis la naissance de bébé, on avait l'impression que le bébé parlait ou regardait toujours quelqu'un, vers le plafond du rez-de-chaussé.
Cela fait un mois maintenant que ma femme l'a vu apparaître à plusieurs reprises sur le premier palier (maison de deux étages). Au départ, notre fils semblait apprécier cette présence, mais désormais il lui fait peur.

Moi je n'ai rien vu jusqu'à cette nuit. Je n'arrivais pas à dormir et je l'ai vu apparaître à la porte de la chambre, comme s'il rentrait et qu'il allait la fermer (main sur la poignée de porte), mais la porte était déjà fermée.

Je n'ai point pu prendre de photo car je n'avais pas mon appareil à la main, et puis j'ai été surpris quand même.

Bref, ce dont j'ai besoin c'est d'appronfondir ce qu'un médium a déjà dit à ma femme au sujet de l'enfant. C'est un enfant qui était maltraité, et qui semble avoir eu une colère et une haine renfermée. Il faisait des mauvaises actions pour se venger.

A ce jour, rien ne prédit une action négative envers nous, mais j'ai des doutes quant à la présence de son corps dans les murs du sous-sol (on m'a toujours expliqué que la plupart des apparitions désignaient qu'un corp d'un défunt pouvait avoir été "enterré sur place").

On sait aussi que c'est l'aîné, donc il y avait d'autres enfants mais on ne sait pas combien.

On ne sait pas non plus l'époque pendant laquelle il a vécu.

Merci par avance de l'aide qu'on pourra nous apporter, on ne vient pas dire qu'on a peur, on veut juste aider ce malheureux enfant.

bigou.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 13:32 

Bonjour, Bigou.
Ca tombe bien, que tu parles de ça. Moi, ça fait, depuis le mois de juillet que j’ai un nouvel appartement. J’ai un petit garçon de 20 mois.
Lui aussi semble me montrer quelque chose. Mais à chaque fois il n’y a strictement rien à voir.
Il me montre toujours quelque chose dans mon dos. Lorsque je me retourne, il n’y a jamais rien d’anormal. Parfois, il semble vouloir me dire : « Regarde derrière ! Vite ! » Tout en pointant du doigt derrière moi.
Il suit du regard, je ne sais quoi ? Parfois en riant. Parfois il crie et dit « Ho ! Ho ! Ho ! »
L’air de me dire : Regarde ! Regarde ! Regarde !
Puis, quand je tourne la tête, lui il suit en pointant son doigt dans une direction ou une autre. Comme si, quelque chose était en mouvement derrière moi ! Il a l’air contant de ce qu’il voit. Une fois, il est même parti en courant dans l’appartement. Comme s’il courait après quelqu’un !
Je l’ai suivi, et il est allé dans ma chambre.
Il s’est arrêté, et s’est retourné vers moi, en me regardant d’un air surpris de ne pas y trouver ce qu’il poursuivait.
Alors moi, étant donné que je crois au surnaturel, parce que j’ai vécu des « choses », j’en viens à me demander, s’il serait capable de voir quelque chose que moi, je ne vois pas ?
En fait, je me demande si les enfants en général peuvent voir des choses que nous adultes ne voyons pas ?
Dans cet appartement, je me sens plutôt pas mal, mais jamais « seul. »
Même, lorsqu’il n’y a que moi.
Mais je n’ai rien vu de bizarre. Parfois, des bruits étranges ou des voix.
Mais j’habite au rez-de-chaussée. Alors, ça vient peut-être des gens qui passent dans la rue. Je ne sais pas quoi penser.

Si quelqu’un a un avis ou sait quelque chose sur ce sujet, il est le bien venu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 14:53 

Ce que tu peux faire déjà bigou, en attendant un bon médium, c'est d'aider cet enfant.
Y a-t-il un endroit où il se manifeste le plus ?
Une pièce qui laisse une atmosphère lourde ?

Ce que tu peux faire, c'est d'aller d'en cet endroit, et de prier pour cet enfant.
Pas la prière qu'on apprend au cathéchisme, mais une prière pour lui.
Essaye de le rassurer et de le reconduire vers le "droit chemin".

Parce que si ça a été un enfant maltraité, et qu'il hante encore la maison, c'est qu'il est ou en colère (mais cela apparemment ne s'est pas encore manifesté) ou sinon il est perdu.

Voilà pourquoi il faut que tu pries pour lui, pour l'aider.
Ca prendra du temps.

Ce que je crains, c'est si cette âme ce vengeait en faisant des choses méchantes, elle peut être jalouse de l'amour que vous apportez à votre enfant.
Et c'est lui qui est le plus en danger.
Mais bon, cela n'est pas dit, il n'a rien fait pour le moment, mieux vaut prévenir que guérir.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 16:42 
Et lorsque tu le vois cet enfant, que fait-il ? Il t'a regardé également ? Ressens-tu une menace ?

Joey, pas assez mature pour être papa depuis 1981.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 16:55 

On dit souvent des enfants qu'ils regardent les anges passer lorsqu'ils sont tous petits. Peut-être est-ce son ange gardien, et qu'il s'occupe tout simplement de ton petit.
Pour moi, il n'y a pas de danger, surtout si ton bout de chou ne réagit pas bizarrement (la nuit ou en journée).

Sujet du message: confirmation
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 19:17 

Déjà il faut savoir que tout est passé par bébé, comme l'a fait remarqué willyalejandro, c'est un peu le même phénomène sauf que le mien n'a que 6 mois.

Notre fils ne sait pas s'endormir depuis 15 jours seul dans la chambre des parents, du coup on est obligé de le garder s'endormir en bas et de le monter que lorsqu'on va se coucher.

Concernant tes précisions treza, c'est aussi ce qu'a dit une médium par internet à ma compagne.

Elle a priori est déjà rentrée en contact avec lui, et il s'appelle Tony. Il n'a jamais habité là, mais cherche sa maman, ils sont d'origine italienne (je ne fait que répéter les mots de la médium à ma femme). La colère correspond au fait que les gens qui lui ouvre la porte ne l'aide pas, ils ne savent rien au sujet de sa mère. Ca se serait passé pendant une des deux guerres mondiales. D'après Michele Decker, qui a écrit un livre sur l'au-delà, qui a accepté de nous répondre, il aurait perdu son chemin. ayant été séparé de sa maman mais il aurait disparu après avoir fait quelques maisons. Peut-être a-t-il en effet été maltraité.

Prier pour lui, ouais, c'est pas trop mon truc, mais je me pose toujours cette question... et si son corps était dans la maison...?

Moi je ne l'ai donc vu que cette nuit, en fait la porte était fermée et il est apparu comme si il avait glissé dans la fente de la porte et a fait le geste de la refermer (en fait comme si elle était ouverte). J'étais à moitié endormi, j'ai fait un bond et ma femme s'est réveillée en sursaut, j'ai du lui faire peur puisqu'il a aussitôt disparu.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 19:24 

Si tu l'as vu, quelle apparence avait-il ?
Peut-être y'avait-t-il quelquechose dans son apparence, ces vêtements ou sa gestuelle qui aurait put te donner des indices.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 19:39 
Bonsoir bigou,

As-tu un rapport avec Lang Kangdridge?

Sujet du message: Re: confirmation
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 20:21 

bigou a écrit:
Prier pour lui, ouais, c'est pas trop mon truc, mais je me pose toujours cette question... et si son corps était dans la maison...?

Attention !

Il faut s'enlever de la tête que prière = croyance en dieu, jésus, marie et tout le patelin qui va avec.

Une prière est avant tout une parole pour un être, une âme défunte.
On appelle prière comme on appellerait discussion pour un vivant à un vivant !

Dis-lui de trouver le droit chemin, que tu veux l'aider (si tu t'en sens le courage) et qu'il te dise ce qu'il cherche réellement etc...

Par contre, tu parles beaucoup de ta femme, serait-elle médium ?
Dans ce cas là, elle serait plus apte à le faire.

P.S.: et ne t'amuse pas à prier cet enfant avec ton bébé à coté de toi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 07, 2005 20:44 

Je suis d'accord avec trez@, car quand mon père est décédé (il y a 15 ans maintenant) ma mère à vécu beaucoup de chose étranges !
Elle entendait le bruit des clés dans la serrure de la porte d'entrée, toujours à la même heure dans la nuit (mon père travaillait très tard).
Elle entendait également gratter sous son lit et dès qu'elle allumait la lumière tout cessaient ! Elle entendait des bruits de pas dans le couloir.
Elle a demandé de l'aide à ma grand-mère (la mère de mon père).
Ma grand-mère en a parlé à une de ses connaissances et elle a donné à ma mère des prières à réciter tous les soirs pendants X temps !
Il y avait une prière différente pour chaque jour de la semaine.
Tous ce que je sais, c'est que ça a fonctionné !
Mais le problème c'est que il est allé chez ma grand-mère ! :roll:
Il avait besoin de beaucoup de prières, de messes faites en son nom etc... pour pouvoir monter d'échelon et atteindre la lumière !
C'est lui-même (mon père) qui l'a dit à ma grand-mère à travers le corps d'une vielle dame qui fait s'exprimer les esprit en les laissant entrer dans son corps !
Cela peut paraître dingue, mais c'est la pure vérité !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 00:51 
Electricia, ton histoire mérite un topic ! Si tu te sens prête à en parler plus en détail bien sûr ! Car j'avoue que je m'intéresse beaucoup aux morts qui communiquent par le biai d'autres corps !

Quant à toi Bigou, tu ne m'avais pas répondu ! Que faisait l'enfant lorsque tu l'as vu ? Souriant ? As-tu ressenti une menace ?

Joey, pose trop de questions depuis 1981

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 10:29 
Citation:
ayant été séparé de sa maman mais il aurait disparu après avoir fait quelques maisons.

Je n'ai pas tout compris dans ta phrase, tu peux expliquer ? Si il a disparu je ne vois pas comment tu aurais pu le voir.

Pour ce qui est du médium qui a répondu à ta femme, elle ne vous à pas conseiller pour faire partir cette entité ?

Si ce n'est pas le cas et que son histoire est exacte (ce que je ne doute pas, connaissant qui est ce médium) tu allumes une bougie blanche et tu demandes tout simplement qu'on l'aide à retrouver sa maman et aussi la lumière ou bien qu'elle vienne chercher son enfant, ou encore tu expliques à cet enfant que sa maman se trouve dans la lumière et que pour la voir il lui faut la traverser.

Tout devrait rentrer dans l'ordre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 11:26 
2ème édition :
Bonjour bigou,
As-tu un rapport avec Lang Kangdridge ?

Sujet du message: réponses
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 12:09 

Bon pour les réponses déjà, non normal raider, aucun rapport avec Lang Kangdridge. cette histoire n'a jamais concerné que moi.

Pour ma femme, non elle n'est pas médium mais elle est sensible à la présence d'un esprit.

Pour les gestes et l'apparence du petit, tout ce que j'ai pu entrevoir, c'est le fait qu'il est une coupe de cheveux à la Harry Potter (en plus longues, mais un peu au bol). Le geste qu'il a fait c'est de refermer la porte derrière lui (comme si elle ne l'étais pas déjà).

Non je ne sens personnellement aucun entité négative, par contre, et je ferai quand je rentrerai du boulot ce soir, ma femme a pris des photos à la demande de Michèle Decker, et apparemment y a un orb au-dessus du lit de mon fils. J'attends impatiemment moi-même de voir cette photo.

Pour ta question Laurie, c'est Michèle Decker qui a ressenti cette histoire pour cet enfant, elle dit qu'il aurait perdu sa mère dans ce quartier lors d'une des deux guerres (elle ne sait pas encore laquelle), et qu'il aurait été voir plusieurs maisons afin de la trouver, voilà.

Je vous mets en post les photos dès que je suis rentré. Et vous tiens au courant des infos qu'a ma femme avec les médiums (Michèle Decker et une autre dont je n'ai pas le nom mais qui est de Valencienne).

J'ai également l'intention d'en faire ce soir, en espérant voir quelque chose de plus flagrant.

J'ai des personnes qui commencent à s'occuper de notre cas, ma femme m'a indiqué qu'une médium de Valencienne pourrait accepter de venir à la maison pour voir ce qu'elle peut faire.

J'ai des bougies blanches, j'ai fait une prière hier au soir, et d'après ma femme par téléphone ce midi, ça n'aurait engendré que des ondes négatives. Mon fils (6 mois) n'a pas accepté de rester à la maison ce matin, il a hurlé tout le temps où il y était.

Moi je pense pas que ce soit contre moi, mais si cet enfant était jaloux du bébé, j'ai peur des conséquences pour lui.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 14:11 
Puisque tu n'as aucun rapport avec Lang Kangdridge, tu n'es donc pas le bigou qui a posté le 10 août 2005 le sujet « mon histoire...c'est Lang Kangdridge ».
Bien, me voici rassuré
Rassuré, mais déçu... car ce bigou-là nous avait concocté une histoire abracadrabantesque en diable, presque aussi savoureuse que ces vieux feuilletons radiophoniques de Pierre Dac et Francis Blanche...

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/search.php?mode=results
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=6027.php&highlight=lang

Mais si tu n'es pas le bigou en question, un doute m'irrite la dure-mère : serait-il possible qu'il y ait sur ce forum deux, trois , voire une infinité de bigou ? Ô vertige...
Aïe, l'arachnoïde a cédé et la pie-mère surchauffe ! Vite une rustine !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 16:42 
Bigou je t' adresse juste ce petit message pour te dire qu'à la lecture de ton message et de ton "Roman" du mois d'Aout, y a qu'un mot qui me vienne à l'esprit : HEIN !!!
Conclusion ne laisser jamais d'enfant à côté de Bigou et de deux tu aurais dû vivre à une autre époque ou être historien, vu ton goût pour les choses du passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 17:22 
Dites avant de voir des médiums, vous ne voudriez pas voir des pédiatres ?
Au moins quelqu'un qui vous explique le fonctionnement d'un enfant en bas âge...

Vous me faites peur là !

L’enfant ajuste sa vue, il n'a pas d'autre langage que pleurer et certaines expressions de visage qui vont lui donner le résultat désiré ou pas (apprentissage).
Non, mais sans déc laissez les bouquins de paranormal de côté et ouvrez en un "comment devenir parent" !

Il faut arrêter les c... à un moment !

Citation:
y a un orb au-dessus du lit de mon fils.

Mais c'est qu'un p..in d'insecte voire une poussière, non mais franchement !
Il y a un enfant là , fini les délires !
c'est quoi le prochain trip ?
Le sacrifice ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 19:00 

Alors on va mettre certaines choses au clair, d'accord ?

Ceux qui n'ont jamais rien vécu et qui ne viennent que pour critiquer, merci d'aller voir ailleurs déjà d'une.

Deuxièmement, norman raider apprends à lire, j'ai dit que ce qui se passait dans la maison n'avait rien à voir avec lang kandridge et que cela n'a concerné QUE moi! Achète-toi des lunettes.

Fbi, c'est sympa aussi mais tu n'a déjà d'une, rien analysé, donc ton post n'a pas lieu d'être. De plus, peut-être que certains sont bigleux, mais c'est ma femme qui l'a vu, et ressenti la première, c'est elle qui dit qu'on est en danger, moi je l'ai certes vu apparaître rapidement mais aucune mauvaise vibration.

Encore, je ferai remarquer à certains prétentieux que Michèle Decker est une médium connue et renommée en Belgique, elle a d'ailleurs écrit deux livres, alors ce qui nous a été expliqué par cette femme, vous ne pouvez en aucun cas y amener des doutes, ou alors rapportez-vous à la première remarque.

Nemrod34, tu as des enfants ? Juste une question comme ça parce que nous on en a trois, alors excuse-moi mais on sait comment ça marche :P

J'en reviens à laurie et treza qui me semblent déjà plus sérieuses et essaient d'aider au lieu de "planter".

J'ai vu la photo, mais personnellement je n'y vois rien de probant, l'une de vous voudrait-elle la voir, je l'envoie en mp si vous voulez, ça évitera de supporter certaines personnes qui n'ont pas compris le système du forum.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 19:26 
bigou a écrit:
Alors on va mettre certaines choses au clair, d'accord?

Ceux qui n'ont jamais rien vécu et qui ne vienne que pour critiquer, merci d'aller voir ailleurs déjà d'une.

Deuxièmement, norman raider apprend à lire, j'ai dit que ce qui se passait dans la maison n'avait rien à voir avec lang kandridge et que cela n'a concerné QUE moi! Achètes toi des lunettes

Fbi, c'est sympa aussi mais tu n'a déjà d'une rien analysé, donc ton post n'a pas lieu d'être. De plus peut-être que certains sont bigleux, mais c'est ma femme qui l'a vu, et ressenti la première, c'est elle qui dit qu'on est en danger, moi je l'ai certe vu apparaitre rapidement amis je ne aucune mauvaise vibration.

Encore, Je ferais remarquer à certains prétentieux que Michèle Decker est une médium connue et renommée en Belgique, elle a d'ailleurs écrit deux livres, alors ce qui nous été expliqué par cette femme, vous ne pouvez en aucun cas y amener des doutes, ou alors rapportez vous à la première remarque.

Nemrod34, tu as des enfants? Juste une question comme ça parceque nous on en a trois, alors excuses moi mais on sait comment ça marche :P

J'en reviens à laurie et trez qui me semble déjà plus sérieuses et essaient d'aider au lieu de "planter"

J'ai vu la photo, mais personnellement je n'y vois rien de probant, l'une de vous voudrait-elle la voir, je l'envois en mp si vous voulez, ça évitera de supporter certaines personnes qui n'ont pas compris le système du forum

Calmons-nous.
Respirons un bon coup.
J'accepte volontiers les lunettes que tu m'offres, bigou, et je t'en remercie.
Et, comme je suis bon camarade, je te les prête. :lol:

Chausse-les et relis ma question : "As-tu un rapport avec Lang Kangdridge ?"
Je ne te parle ni de ta maison, ni de ta famille mais de toi.

Il eût été plus sport de répondre simplement : "Oui, c'est moi qui aie posté le sujet Mon histoire c'est Lang Kangdridge"

A présent, si tu pouvais me rendre les lunettes, ce serait sympathique de ta part. 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 20:32 
Citation:
Nemrod34, tu as des enfants? Juste une question comme ça parceque nous on en a trois, alors excuses moi mais on sait comment ça marche

Oui un qui a neuf ans, et avant d'appeler un médium je me remets en cause et parle avec lui ...
Si t'en as trois, c'est encore plus grave de voir des choses paranormales, il n'y a rien de plus normal !!!

Sinon faire des gosses ne veut pas dire savoir s'en occuper désolé !

Débranchez un peu !
Respirez, parlez avec vos gosses , prenez de la distance avec les médiums et le reste, et tout va partir avant même que vous vous en rendiez compte !
C'est pas compliqué pourtant !

Ou vivez vos passions, mais laissez les gosses en dehors de ces délires !
Merci pour eux !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 20:40 
Modératrice

Je demande à Biglou et Cie de se calmer un peu. Le ton agressif n'a jamais mené à rien.
Ce n'est pas parce que les gens ne te croient pas qu'il te posent ces questions. Ils sont curieux et c'est le pourquoi de ce forum.
Donc je pense que les membres savent très bien comment ce forum fonctionne. Tu ne peux pas en vouloir aux membres de te poser des questions, tout comme ils ont le droit d'avoir des doutes.
Alors s'il te plaît, revenez à une discussion normale entre gens civilisés. Merci.

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 21:05 

Je pense que c'est une âme qui souffre énormément ! (le petit garçon)
Depuis le temps, il devrait déjà être loin de nous... :roll:

Si c'est vraiment le fait d'avoir été séparé de sa mère pendant la guerre qui l'empêche d'être en paix, je ne vois pas comment l'on peut faire pour l'aider !

Il faudrait vraiment entrer en contact avec lui pour lui demander clairement ce qui l'empêche de s'en aller ou de lui expliquer que sa mère ne fait plus partie des vivants et qu'elle l'attend certainement là où elle est !

Ce qui serait ennuyeux, c'est que cet enfant fut maltraité et peut-être même mort dans cette demeure, voire pire encore...

PS : j'ai deux enfants moi aussi, et je m'amuserais pas avec eux en ce qui concerne le paranormal simplement parce que les enfants sont très influençables et psychologiquement faibles !
Cependant, les enfants sont très réceptifs (comme certains animaux) et je suis certaine qu'ils sont capables de voir ou de sentir certaines choses que nous, nous ne voyons pas.

Et entre nous, je ne pense pas qu'il mêle directement son bébé, il ne fait que décrire le comportement qu'il a... :wink:
De toute façon à son âge...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 21:58 

NEMROD34, je trouve tes propos un peu insultant.
Avant de parler à tord et à travers relis le message initial de bigou et comprend le un peu, il n'y a pas que le bébé, d'où vient le doute.
Si il y avait seulement l'enfant je pense qu'on n'en aurait pas fait tout un fromage.

Pour ma part, je veux bien jeter un oeil sur cette photo, envoie la moi par MP ou post la ici comme tu veux, je pense que d'autres personnes seront intéressées.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 22:09 
Oui Tr€z@ je te comprends.
Moi de mon côté je vois des parents obnubilés par l'ésotérique au point d'interpréter des choses on ne peut plus normales chez un bébé.
Alors, je m'inquiète pour le bébé pas pour les parents.
Si je me trompe c'est tant mieux, mais c'est le bébé qui m'intéresse surtout, et les autres petits aussi.

Tant mieux si je me trompe et le reste.

Mais je n'oublie pas une chose :
- avec tout le respect que je lui dois je ne connais l'auteur du post que par un forum internet.
- si c'est vrai qu'il y a un bébé, ça m'inquiète.

Et rien dans ma démarche ne me gêne, c'est le contraire qui me gênerait.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 22:18 
Modérateur

Nemrod 34 :wink:

l'angle abordé, dès le départ n'est pas une requête pour avoir des explications diverses, mais bel et bien de dire que l'on est dans le domaine paranormal sans que cela ne soit discutable et que "Bigou" cherche à approfondir cet aspect, puisqu'il veut "aider ce malheureux enfant" (pas le sien, celui qui hante la maison).

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 22:37 
C'est bien là que pour aider l'enfant il faudrait peut-être aider les parents,
mais bon soit !
Que les enfants grandissent en voyant des démons dans chaque ombre de la maison, ça fera des gens sains, équilibrés et heureux que voulez-vous que je vous dise ?

Moi je m'inquiète pour ces gosses points, ça plaît, ça plaît pas, je m'en tape.
C’est mon point de vue, c'est pas sain pour ces gosses et c'est tout.

Si ça vous chante de dire amen, il y a des esprits qui veulent manger les enfants, il faut qu'ils le sachent, moi ça me tue, je trouve ça immonde, mais que puis-je y faire ?

Si je les avais en face je leurs remettrais vite le cerveau à l'endroit, on croit et on vit ce qu'on veut, mais on laisse les gosses en dehors voilà mon avis !

Maintenant si les gamins doivent déménager toute leur vie, et ne jamais dormir de terreur, parce qu’une "médium" de mes deux (qui ne doit jamais partir sans rien), dit qu'il y a un esprit (jusqu'à ce qu'ils achètent la maison que vend son mec) vous trouvez ça bien.
Si vous pensez que c'est à une médium d'éduquer les gosses et pas aux parents, que puis-je y faire ?
Ils sont trop loin, je ne sais rien d'où ils sont, je peux juste les plaindre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 22:43 

Le fait de parler de fantôme qu'un enfant voit ne veut pas dire FORCEMENT que les parents impliquent leurs enfants dedans, ils peuvent très bien en parler entre eux, sans que les enfants soient là.

Je ne sais pas où tu as lu qu'il en parlait à son enfant, qu'il lui disait qu'il y avait un fantôme etc.

De plus, il n'a parlé que de son bébé de je ne sais pas combien de mois, tu crois qu'un enfant si jeune retient et se fait des films quand on lui parle de fantôme ?

Moi, ma mère ne m'a jamais caché qu'elle voyait des choses mais elle n'en parlait pas, c'est nous qui lui en parlions, et on n'en avait pas peur à cause de cela.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 22:48 
Citation:
Le fait de parler de fantôme qu'un enfant voit ne veut pas dire FORCEMENT que les parents impliquent leurs enfants dedans, ils peuvent très bien en parler entre eux, sans que les enfants soient là.

Citation:
Depuis la naissance de bébé, on avait l'impression que le bébé parlait ou regardait toujours quelqu'un, vers le plafond du rez-de-chaussé.
Cela fait un mois maintenant que ma femme l'a vu apparaître à plusieurs reprises sur le premier palier (maison de deux étages). Au départ, notre fils semblait apprécier cette présence, mais désormais il lui fait peur.

C'est écrit noir sur blanc , et pour en être là , c'est qu'on vit avec ces co***ries jour et nuit !!!
Désolé, mais c'est pas un environnement sain pour des gosses !!!

Le gamin il marche même pas déjà il voit des fantômes !!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 22:53 

Euh...

C'est à sa femme qu'il en a parlé... il a juste remarqué un changement dans le comportement du bébé, ils ne savent pas parler à cet âge...

A moins que tu penses que sa femme soit son enfant ?... :roll:

bigou a écrit:
c'est un peu le même phénomène sauf que le mien n'a que 6 mois.

A 6 mois quand même... je garde un bébé de 15 mois et il n'arrive pas encore à dire des mots corrects à part "bateau" "gâteau" "dabin (lapin)"
Et quand on lui dit quelque chose cela rentre dans une oreille et sort par l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 23:01 
Citation:
parce qu’une "médium" de mes deux (qui ne doit jamais partir sans rien )

Voilà quelque chose d'immonde justement et je passerais sur le reste de tes messages. Tu parles sans savoir.

Citation:
NEMROD34, je trouve tes propos un peu insultant.
Avant de parler à tord et à travers relis le message initial de bigou

Je suis d'accord avec toi Treza.

Citation:
Encore, je ferai remarquer à certains prétentieux que Michèle Decker est une médium connue et renommée en Belgique, elle a d'ailleurs écrit deux livres

Je confirme aussi d'ailleurs.

Je suis intéressée par la photo oui bien sûr :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure