Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 08:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition
MessagePosté: Mar Juin 17, 2003 14:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Voilà le premier phénomène paranormal (j'en ai vécu 2) qui m'est arrivé vers l'age de 6-7 ans. Je m'étais réveillé en pleine nuit et je vis alors une personne se tenir debout dans ma chambre, elle était habillé un peu comme les moines, dans un long manteau sombre avec une capuche sur la tête, je ne voyait pas son visage. Je voulais crier ma je n'y parvenais pas, je ne trouvai donc pas d'autre alternative que de me cacher sous les draps. Je jetais un coup souvent dans sa direction, et il me regardait. Je ne voyais pas ses yeux, ni son visage mais je le sentais qu'il me fixait du regard. C'est alors qu'il commença à s'approcher de moi mais avec une incroyable lenteur, et c'était sa le pire car n'osant rien faire j'attendais que la scène se passe mais tout était trop long. Quand il fut près de mon lit je le sentis, même sans le voir je savais qu'il était là. Je pris alors mon courage à deux mains et jetais les couvertures sur le côté. Il se penchait lentement vers moi, ses mains allait bientôt me toucher. Mais je tendis la main et allumai la lampe. Je le vis encore une seconde à la lumière, il s'était redressé et disparu. Je ne le revis jamais.
Cette apparition m'a beaucoup perturbé et pendant des semaines j'ai fait des cauchemars, je n'osais même plus dormir. Puis j'ai finalement réussi à l'occulter totalement... avant qu'il ne me revienne en mémoire il y a quelques jours. J'ai toujours eu l'impression que, cette nuit où il est apparu, c'était pour m'emmener quelque part, je ne sais absolument pas pourquoi mais je le sais au fond de moi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2003 15:18 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 05, 2003 17:46
Messages: 338
Localisation: Loire Atlantique
Je sais que ce que je vais dire n'est pas très original mais es-tu sûr de ne pas avoir rêvé ? On fait souvent ce type de cauchemar (quelqu'un qui vient nous emporter) étant enfant dont certains restent en mémoire même 15 ans après.

Une petite anecdote: Je me souviens d'un de mes cauchemars, je devais avoir environ 5 ans : cette nuit là j'ai rêvé qu'un père noël vert au sourire sadique :twisted: était venu me chercher pour m'emporter dans sa hotte :lol:

Je ne dis pas que tu as rêvé car je n'ai aucune preuve permettant de l'affirmer, mais cependant c'est une hypothèse à ne pas rejeter.

_________________
La source du bonheur du monde est de penser aux autres...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2003 15:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Tu as des rêves très étranges... :D :D
C'est peut-être vrai que j'ai rêvé, j'y ai déjà pensé. Mais le problème est que j'étais bien réveillé ça j'en suis sûr et certain. Et je ne comprend pas comment, étant réveillé, j'aurais pu voir une personne dont je suis en train de rêver...?
Si il y a des personnes qui ont déjà rêvé alors qu'elles étaient éveillé... expliquez-moi !!!! Dans ce cas on rentre dans le domaine de l'hallucination.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2003 17:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 08, 2003 22:38
Messages: 8
Localisation: nancy,france
C'etait peut etre une experience hors du corps.
Certaines personnes prétendent qu'une fois sorti de leur corps, il ont vu des personnes à côté de leur lit. Robert MONROE a eu ce type d'experiences par exemple.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2003 17:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Est-ce que tu pourrais me donner de plus amples informations sur ces "sorties hors du corp" ou un lien qui pourra me renseigner stp


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2003 19:24 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Salut Ufo 69,

Comme disait Wolverine, il est possible que tu ais rêvé tout cela, et rêvé que tu étais éveillé!

J'ai eu une blague pareille un matin, ce genre de rêve fait vraiment de l'effet, je me réveille, alors que je venais de faire un rêve, finalement il ne devait pas être terrible car j'étais content de faire surface. Je me prépare pour aller à la salle de bain. Et tout -à-coup j'entends que ma femme m'appelle, et là...je me réveille vraiment, car j'étais encore occupé à rêver et c'est mon épouse qui étant déjà levée me réveillait, et là pour de vrai.

J'ai donc rêvé que j'avais rêvé tout en étant occupé à rêver, et bien j'étais complètement assommé au vrai réveil, à un tel point que pendant quelques secondes, je me demandais si j'étais vraiment éveillé, j'étais complètement déphasé de la réalité. C'est la seule fois ou j'ai fait une telle expérience, mais ce n'est pas agréable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2003 20:06 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 08, 2003 22:38
Messages: 8
Localisation: nancy,france
Je peux te donner le titre d'un livre:
"Le voyage hors du corps" de Robert MONROE aux editions age du verseau.
Et pour le lien web:
http://www.voyage-astral.com/
Voila, j'espere que ca te suffira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2003 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Merci beaucoup jeje54


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 17, 2003 21:41 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 08, 2003 22:38
Messages: 8
Localisation: nancy,france
Y'a pas de quoi, j'espère que cela répondra à tes interrogations et que tu réussiras à trouver les réponses aux questions que tu te poses.
Voilà que je suis philosophe, lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 23, 2003 04:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 15, 2003 01:47
Messages: 415
Localisation: Québec
Lorsqu'on est endormi, on peut être très conscient et nous sommes plus réceptif au monde "invisible."
J'ai déjà lu un témoignage, la femme disait que pendant longtemps, elle sentait des entités autour d'elle qu'elle ne pouvait voir et que parfois, elle sentait une pression sur elle, que des marques apparaissaient sur son corps, comme si ces entités la blessait physiquement.
Un soir, alors qu'elle dormait, elle eut l'impression de s'éveiller (sauf qu'en réalité, elle dormait toujours) elle vit des formes sombres s'approcher d'elle. Ils la tirèrent fortement et entrèrent dans un grand miroir dans sa chambre, tentant de l'emporter avec eux.
Quelque chose la réveilla, et elle découvrit à nouveau des marques sur son corps. C'était comme si, durant son sommeil, elle était plus réceptive et que les entités s'en étaient prises à son corps "astral".
Plusieurs on ensuite dit que si elle avait franchit le miroir dans son rêve, elle ne se serait jamais éveillé le lendemain.
Peut-être que tu as aperçu une mauvaise entités... ou peut-être aussi, n'était-ce qu'un simple rêve.
Morphéus dit à Néo:" Le corps ne peut survire sans l'âme, si tu meurs là-bas, ton corps meurt également."

_________________
L’être humain préfère un mensonge éhonté à la plate vérité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juin 23, 2003 08:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 17, 2003 09:06
Messages: 203
Localisation: Lyon
Merci WolfGuardian et aux autres pour toutes ces précisions. J'ai enfin des réponses à ma question même si je ne saurai jamais ce qui m'est arrivé cette nuit-là... Rêve ? Entité aux mauvaises intentions ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO