Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 12:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2006 15:56 
Dante a écrit:
Je n’y crois pas une seconde, désolé.
Une femme filme une petite fille. Elle crie. Elle se barre. Elle revient, elle re-gueule et se rebarre. Mouais et ?


C'est pas une femme encore une fois :lol: c'est juste que le gars a tellement flippé qu'il est monté très haut dans les aigus...si ca c'est simuler et bah encore une fois c'est très fort !!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2006 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
oly a écrit:
Dante a écrit:
Je n’y crois pas une seconde, désolé.
Une femme filme une petite fille. Elle crie. Elle se barre. Elle revient, elle re-gueule et se rebarre. Mouais et ?


C'est pas une femme encore une fois :lol: c'est juste que le gars a tellement flippé qu'il est monté très haut dans les aigus...si ca c'est simuler et bah encore une fois c'est très fort !!


Comment sais-tu que ce n'est pas une femme ? Ce qui est sûr c'est qu'il y a trois personnes et que c'est un truc bidon. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2006 20:31 
Mi a écrit:
oly a écrit:
Dante a écrit:
Je n’y crois pas une seconde, désolé.
Une femme filme une petite fille. Elle crie. Elle se barre. Elle revient, elle re-gueule et se rebarre. Mouais et ?


C'est pas une femme encore une fois :lol: c'est juste que le gars a tellement flippé qu'il est monté très haut dans les aigus...si ca c'est simuler et bah encore une fois c'est très fort !!


Comment sais-tu que ce n'est pas une femme ? Ce qui est sûr c'est qu'il y a trois personnes et que c'est un truc bidon. :lol:


Je préfère ne rien affirmer. Il n'a pas été prouvé que cette vidéo est vraie ni qu'elle est fausse...Et puis même question " comment sais-tu que c'est bidon?" Après on entend bien le gars au début qui dit " Oh Shit..." il me semble pas que ce soit une femme ni qu'il y est plusieurs personnes...mais bon tout le monde à son avis et puis j'ai pas de preuves non plus donc voilà.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 01, 2006 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Décembre 29, 2005 23:09
Messages: 219
Tout dépend de ce qu'on appelle "bidon", ce dont je suis certain c'est qu'il y a trois personnes car à la deuxième séquence on entend courir alors que la personne qui filme exécute un lent travelling latéral vers la gauche, on y voit la fille se déplacer lentement vers le mur de droite, aucun de leur mouvement ne correspond au bruit des pas courrus.

Je ne vois rien d'étrange dans cette vidéo à part la vidéo même, "scénario", comportements ...
J'ai déjà fait des minis métrages comme celui-là et sans montage ça donne le même genre de chose, j'ai d'ailleurs même exploité la même fin que Blair Witch quand on en entend un boum et la caméra tombe par terre. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2006 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 07, 2006 15:07
Messages: 9
Localisation: Oise (60)
Salut!

Je suis nouveau et j'aimerais bien donner mon avis sur cette vidéo.

Il est vrai qu'on voit une silhouette (une petite fille aux cheveux sombres (marrons, noirs) et une sorte de chemise de nuit ou robe blanche) assez distincte s'approcher du caméraman.

Déjà, vu l'état de la maison, j'aurai pensé à une maison abandonnée mais vu l'éclaraige, celà reste difficile de dire si c'est la lumière naturelle ou la lumière de la maison. Ensuite, viens justement ce problème de lumière dans cette pièce. Pourquoi le mec n'a pas chercher à éclairer cette pièce avec une torche par exemple? Franchement, je vois un truc comme ça, quand je reviens pour voir si je n'ai pas allusiné, je reviens armé du lampe torche :lol:

Et pourquoi la fillette est comme au coin? Un "soit disant" fantôme qui jadis, fût maltraitée par quelqu'un et qui a été souvent punis. Vous allez trouvez ça bête mais j'ai pensé que étant donné qu'elle avait fait peur au mec, elle a dû se dire "ce n'est pas bien ce que j'ai fais" et elle s'est mi au coin :roll:

Bon pour finir, je ne vais pas dire que j'y crois ou pas mais cela reste énigmatique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 15, 2006 01:19 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 15, 2006 00:51
Messages: 21
Localisation: le var 83
J'espère sincèrement que c'est un fake , parce j'avoue qu'a mon deuxième visionnage ( au premier jai rien eu le temps de voir ) j'ai vraiment flippé !!

Si je vois ce genre d'apparition chez moi, je n’ai pas le temps que couiner comme notre courageux cameraman, moi c'est l'arrêt cardiaque direct !!

Ce qui m'étonne un peu c'est qu'il n’est pas sorti de la maison de suite.. Moi si je survie a ce genre d'apparition,premier truc que je fais c'est de prendre mes jambes a mon cou !! Je ne cours pas dans une autre pièce et je ne continue pas à filmer ! !

Mais bon. Je suis peut-être un peu trop "chochotte" ! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 16, 2006 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Janvier 11, 2006 23:55
Messages: 60
Déjà pas la peine de crier quand on voit un spectre et en plus filmé comme c'est filmé ca donne envie de penser que c'est un fake. J'avais déjà vu la vidéo, en fait elle m'a fait peur maintenant en la revisionnant j'y vois une fillette à 3 reprises dans la maison en arret sur image à la fin aussi. Si ca vous arrivent faites nous en part pas peur de ce que je cdonnai pas... :roll:

_________________
Je porte la lumière qui me guide à travers les ombres.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Janvier 25, 2006 17:02 
Hors ligne

Inscription: Mar Janvier 24, 2006 15:36
Messages: 7
Bon j'ai passé les 2 captures sous photoshop CS, on peut distinguer que si c'est bien sa tête, elle ne connait pas le coiffeur la demoiselle.
Elle semble d'aprés le cliché, contre le mur assise de dos face à la caméra.
Sur la première photo, on voit trés mal mais on peut peu etre distinguer un semblant de robe blanche et ses 2 mains contre elle (légères taches noirs) mais la tête... difficile de la distinguer...
Si quelqu'un pouvait faire d'autre capture d'écran du film que j'essaye de la traiter sous photoshop CS je m'en occuperai.
Merci.
:D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 03:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 09, 2006 23:21
Messages: 85
Localisation: Beloeil, Québec
Salut !

J'ai vu la vidéo, et j'ai vu un peu, malgré que c'était flou que la petite fille(en tout cas, la silhouette fantomatique), ressemblait fortement à la petite fille dans le film ''The ring ''(Le cercle).

Bizarre, cette vidéo...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 20:38 
je nes pas vue ce film mais on apercoit assez bien si on regarde attentivement la silouhaite je me demande qui elle etait ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 13, 2006 20:43 
pourquoi moi ca marche pas?le lien ne s ouvre meme pas :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 07:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Février 12, 2006 21:59
Messages: 12
Je trouve quand même cette vidéo assez... flippante mais c'est vrai qu'on ne sais pas pourquoi elle reviens tout le temps a la charge sachant que balise comme ça :roll: je pense que c'est quand même vrai mais tant que c'est pas prouvé...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 09:46 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 08, 2006 10:21
Messages: 73
Localisation: STRASBOURG
Salut à tous!

Je viens de voir la vidéo également, en effet c'est asser troublant, mais je pense que c'est un canular, car on c'est pas où la personne est aller filmer cette apparition?
La personne qui à fait cette vidéo aurait pu le faire sous forme de reportage, car on comprend rien, à part qu'il s'amuse à se faire peur en revenant plusieurs fois filmer l'apparition.

Si un expert en vidéo pourrait justement vérifier l'authenticité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: petite fille
MessagePosté: Mar Mars 14, 2006 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 00:08
Messages: 100
Localisation: Paris
J'ai regardé le video plusieur fois. Et je reste assez circonspect sur la veracitéé de cette video.
D' un coté elle semble tres realiste et on distingue bien la jeune fille qui a quand meme l'air pas tres en forme mais cela est peut etre dut a l'eclairage, c'est la qu'est un autre point important pourqueoi cette piece n'est pas eclairer alors qu'elle semble etre une chambre et n'a aucune fenetre alors que le couloir, lui est en pleine lumiere.
Autre point la reaction du cameramam, d'abord il semble seul et ne fait aucun commentaire comme s'il attendait queque chose, ensuite malgré sa terreur qui semble assez grande il retournera par trois fois dans cette piece, alors courage, inconscience ou scenario?
Je ne sais pas si ces informations apporterons quelque chose mais c'est que j' ai put noter en regardant cette video, qui même si elle est une fausse, reste assez flippante.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 03:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 22, 2006 01:09
Messages: 37
Localisation: essonne
il est 3h00 du matin je suis dans le noir, seul, je lisais vos posts et je tombe sur ce sujet, je lance ce lien et la je me decompose, j'ai veritablement flipper, la hurlement est tellement sincère que je n'ose meme pas la revoir cette foutu video :lol: comment vais arriver à dormir maintenant, en tout cas les cinéastes se casse la tete à faire de grosses productions qui coupte des millions de dollars pour des résultats souvent bof alors que 10 sec de videos avec un budget qui serait insuffisant pour acheter une baguette m'a fait flipper à souhait.

_________________
specialité: anatomie humaine
(m'en voulez pas pour les accents circonflexes mon clavier QWERTZU n'en possède pas...c'est suisse)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mars 15, 2006 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 15, 2006 14:49
Messages: 4
j'ai regardé cette vidéo et j'ai (comme dit dans un autre sujet) fait pause a la 4ème et a la 17ème seconde j'ai aussi baissé la luminosité de monh écran, j'ai mis en gros plan et je me suis reculé de mon écran.
Et bien je peux vous dire qu'à la 4ème seconde on distingue très bien une forme blanche avec un haut noir ce qui pourrait etre une fille brune avec une robe blanche.
Quand à la 7ème seconde on dirait plus que la forme se cache derrière la porte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mars 24, 2006 20:07 
Hors ligne

Inscription: Ven Mars 24, 2006 19:19
Messages: 1
Bonjour!
J'ai vu ce clip sur plusieurs sites...
A la seconde 17, quand la personne entre dans la chambre et se tourne sur la Gauche...
A vous de juger!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 25, 2006 11:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Février 18, 2006 15:15
Messages: 101
Bon, j'avais que ça à faire, alors j'ai fait un petit image par image minutieux.
Alors, la première apparition : coin de mur -_-, c'est pour ça, que l'on a l'impression de voir une petite fille les cheveux tombants (enfin, moi je penche plutôt pour un pingouin ).
Deuxième, la personne doit avoir vu une araignée, car il n'y a rien
troisième, pareil sauf, que c'est cris ressemble plus au dindon qu'autre chose.
quatrième alors là :shock: , car on distingue la tête de la "fille" en question penchée en avant, mais je pencherais (mais pas la tête) plus pour un mur salis.

Alors, pas mal pour un débutant^^.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 13:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 15, 2006 00:29
Messages: 122
Bonsoir,
Desole,j'avais pas vu le topic...:-P,j'ai donc zappé la vidéo,vu qu'elle y'est deja,et je poursuis direct sur les images.

j'ai tiré deux images de la vidéo,sur lesquelles j'ai apposé des filtres,ce qui donne un résultat curieux.

Voila la première :


Image


Je ne sais pas ce que c'est,mais ca y est en tout cas.....

Voila la deuxième :

Image

sur celle là on voit nettement la petite fille en entier,mais elle donne l'impression d'être sur un socle ou quelque chose comme ça,je pencherai pour un canulars,mais je suis pas sur,vous en dites quoi ?

Cordialement,Earl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 16:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 23, 2006 17:52
Messages: 50
Bonjour,
La petite fille en question m'a plutot fait pensé à des dessins sur les murs, et pour la rendre encore plus realiste un vieu camescope à cassette, ainsi qu'un cameraman effrayé qui film comme un pied, une piece sombre

c'est dans la boite!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 23:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 15, 2006 00:29
Messages: 122
Bonsoir,

franchement,j'en sais rien,je patauge dans la choucroute :|

Ca pourrait être n'importe quoi,même un mauvais jeux de pixels,un balai posé contre le mur,un dessin,une petite fille,ou......un fantôme. :shock:

Earl


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 21, 2006 13:15 
Je distingue bien une forme de petite fille. On dirait qu'elle porte une jupe jusqu'en bas des genoux et elle a des cheveux mis long, enfin jusqu'aux épaule à peut près. C'est ce que je distingue sur la vidéo...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 12, 2007 20:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 02, 2007 22:51
Messages: 73
Localisation: Hull, Québec, Canada
J'ai essayer de faire ressortir la petite fille mais impossible désoler. Par contre a 0:03 et 0:04 secondes de la vidéo on la voit mieu. Regardez bien. Moi se qui ma aider a la voir c'est une tache noir créé pas ses cheveux.

_________________
[size=150][color=red][b]Ne pleure pas pour ce que tu as perdu, souris parce que tu l'as eu![/b][/color][/size]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 18, 2007 16:48 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
En tout cas le cris est vraiment ridicule on ne s'en lasse jamais après chaque visionnage :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Monstre et dindon
MessagePosté: Ven Juin 15, 2007 17:16 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 14, 2007 17:54
Messages: 1
La soi-disante fille n'est pas plutot un dindon mutant :P
Non mais j'ai vraiment distingué une fille aux cheveux long. mais le dindon m'a perturbé à ce moment

_________________
J'aime bien l'affaire de Roswell


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 20, 2007 16:32 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 15, 2006 13:58
Messages: 18
Bon, je viens de regarder la vidéo en mode ralenti et j'ai fait pause sur ce que tu crois être une petite fille. Apparament il s'agirait d'une tache, soit de l'humidité soit autre chose, mais en aucun cas une petite fille... :wink:

_________________
On peut rire de tout mais pas avec tout le monde (Pierre Desproges)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 22, 2007 10:53 
Hum...

îtou

Amicalement


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 02, 2007 12:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 22, 2006 16:38
Messages: 33
Localisation: Saïgon,Vietnam/ Marseille,France
Deux nouvelles vidéos du Smith building :

Partie 1 :
http://www.youtube.com/watch?v=x15anYIC ... ed&search=

Partie 2 :
http://www.youtube.com/watch?v=mlZRmmwJ ... ed&search=

PS : En fait c'est la vidéo complete de l'exploration du Smith building.

_________________
Wewelsburg,Baderbörn,Büren
La Folie A Un Nom


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: bof
MessagePosté: Lun Juillet 02, 2007 20:42 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 02, 2007 20:31
Messages: 6
Localisation: oupeye
Pour ma part, je vois clairement une personne vêtue de ce qui semble être une robe de nuit de couleur claire et ayant de longs cheveux sombres. La taille des bras me semble démesurément longues. Trucage ou pas, je n'en sais rien. Peut-être un peut trop "the ring" pour être vrai mais qui sait?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 03, 2007 11:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 07, 2006 09:34
Messages: 138
Localisation: Troyes
Faut avoir de l'imagination pour voir un quelconque fantôme sur cette vidéo. La qualité est trop mauvaise pour voir quoi que ce soit puis les cris de dindon du camera man rendent encore moins crédible tout sa...

_________________
http://www.skybeurk.groland-vidz.com/index.php


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO