Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 18:02


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 01, 2005 21:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 01, 2005 18:57
Messages: 22
On dirait la fille de "the ringé modele réduit... :? Elle a une robe blache et se tient dans la même position...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 09:22 
En tous cas, nous, en ce moment on essaie d'acheter une maison.
A chaque fois, on photographie ou on filme le lieu pour réfléchir à tête reposée chez nous.
De plus, par 2 fois, les propriétaires nous ont laissés les clés afin que l'on prenne notre temps et que l'on puisse voir ça tranquillement.
Donc, je ne truve absolument pas anormal que ces gens filment la maison, et qu'ils y soient seuls. D'autant que la femme filme peut être cette piece tout en laissant son mari regarder celle d'à côté... bref, rien d'anormal dans leur comportement...
Du coup, je trouve cette vidéo plutôt réaliste, j'ai l'impression que cette femme a réellement eu peur. Et puis, je vois bien une petite fille en robe blanche, par deux fois.
En début de vidée, quand elle filme le recoin sombre et à la fin, quand on dirait qu'elle s'est rendue compte qu'il y'avait quelque chose qui était passé dans son champs de vision.
Je la trouve intrigante cette vidéo quand même.

Quelqu'un connait l'histoire de la maison?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 12:31 
Moi aussi je vois bien cette petite fille, et je ne trouve pas anormale de prendre la maison en vidéo. Je pense comme liena et il serait bien d'analyser cette vidéo pour voir un peu.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
En tout si vous voyez bien quelque chose, une dinde ou autre moi je ne vois strictement rien. Mis à part, un début de nausée en regardant ce passage très très mal tourné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 17:39 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 20:51
Messages: 63
Localisation: Laval
Fantome 1

Fantome 2

Sur la deux on voit presque rien, mais la ou y a les cheveux, ça fait un point legerement plus sombre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
En poussant le contraste au max on arrive effectivement à voir une petite fille en robe blanche.
La façon de (mal) filmer, la réaction de l'homme qui filme et l'attitude de la petite fille me font penser que cette vidéo pourrait être authentique. Après, nul ne dit que la petite fille en question soit un fantôme.
En tout cas je trouve cette vidéo est intéressante.

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:44 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 01, 2005 14:56
Messages: 39
Localisation: paris
En même temps c'est pas parce qu'on est amateur qu'on filme forcément mal, et c'est pas parce qu'on est une petite fille morte qu'on doit être habillée et coiffée comme dans Ring. En même temps, la réaction de lapersonne qui filme semble assez sincère lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
deadly_little_miho a écrit:
En même temps c'est pas parce qu'on est amateur qu'on filme forcément mal


Non mais amateur ou pas, peu de gens arriveraient à faire de bons cadrages en étant apeurés.

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 18:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 01, 2005 14:56
Messages: 39
Localisation: paris
J'avoue, on s'appelle pas tous McGyver lol

Si ça se trouve c'est seulement une petite fille qui jouait là et puis POUF elle s'est caché en entendant le mec et voilà... Non?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 19:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 16:05
Messages: 79
Localisation: Perpignan (Catalogne)
Et puis on entend rien pas un bruit juste le gars ou la fille qui crie, mais l'enfant reste vraiment silencieux. :!:
Et puis sa robe doit être transparente car même au début dans le couloir sombre une robe blanche on l'aurait bien distingué donc moi je pense qu'il y a vraiment un truc d'intriguant. :shock:
Et puis son attitude la façon dont elle se tient et puis juste quand la personne bouge sa caméra on la voit bouger.
En bref moi j'aurai crié pareil je pense. :oops:
Et puis le gars est vraiment curieux pour voir si la fille y était toujours je pense qui si c'était un canulars il aurait pas insisté autant et n'y serai pas retourné 4 ou 5 fois lol :wink:

Beny :wink:

Et puis si une fille se cachait je pense qu'il lui aurait parlé mais peut être pas crié comme ça comme un malade. Et puis la fille aurait du courage d'aller seule se cacher dans un couloir noir comme ça. Et puis le Oh Shit avait l'air sincère au début, il trouvait vraiment qu'un truc n'allait pas mais il n'a pas dù distinguer tout de suite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juillet 02, 2005 16:05
Messages: 79
Localisation: Perpignan (Catalogne)
Je confirme la robe est bien transparente on le distingue bien grace à la photo de Hiddenplace et puis c'est très étrange on ne distingue qu'une partie de ses cheveux on dirait que l'autre partie est dans le mur ça fait trop bizarre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 19:48 
Hors ligne

Inscription: Dim Juin 05, 2005 20:51
Messages: 63
Localisation: Laval
C'est vrai que la premiere fois que je l'ai vu, le cri m'a fait rire. Mais en dehors de ça, je trouve cette video tres intrigante... Je sais pas, y a un truc qui fait que ça me rend mal a l'aise. La robe qu'a l'air a moitié transparente, les cheveux pas complet...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 14, 2005 07:01
Messages: 478
Localisation: Cimetière de Sunnydale, dans une crypte
Hiddenplace a écrit:
C'est vrai que la premiere fois que je l'ai vu, le cri m'a fait rire. Mais en dehors de ça, je trouve cette video tres intrigante... Je sais pas, y a un truc qui fait que ça me rend mal a l'aise. La robe qu'a l'air a moitié transparente, les cheveux pas complet...


Ben moi j'vous dit pas, le soir après avoir regardé la vidéo, quand je suis passé dans mon couloir pour aller fermer la porte. J'entendais le cri du gars dans ma tête et j'osais pas me retourner :oops:

_________________
La vie est une maladie. La naissance et la mort en sont les symptômes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juillet 02, 2005 22:16 
mdr, pareil pour moi ... :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 06:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Moi c'est en descendant dans la journée juste après avoir regardé la vidéo mdr, pour décrocher le téléphone, j'osais regarder nulle part :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 11, 2005 14:04
Messages: 1111
En éclaircissant un maximum, on peut voir apparaître un peu de cheveux et la robe transparante.
Cela dit quand un esprit se présente à nous, on le voit généralement de côté soit la moitié du corps ou simplement en silhouette!
Il y a un vécu dans la maison, il faudrait que tu te renseigne sur cet appartement ou maison!
Pour savoir ce qu'il s'est peut-être passé!
C'est vrai que le cri m'a surpris et m'a fait rigoler un maximimum !
Mais pas de peur à l'horizon. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 19:15 
Hors ligne

Inscription: Dim Juillet 03, 2005 18:06
Messages: 3
Pour ceux qui ne voient rien, je conseille de réduire la taille de la vidéo, personnellement, j'aperçois bien une silhouette de petite fille (fille car portant une robe)...
Alors à savoir si c'est un canular ou pas je n'en sais rien mais je peux seulement vous dire que je crois aux fantômes, d'après mes propres expériences et celles de ma famille, expériences vécues dans ma propre maison.

_________________
Le propre de l'intelligence est l'adaptation. (-> intelligence genetique???!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 27, 2005 12:17
Messages: 127
Hum, ça m'a l'air douteux.

_________________
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 00:05 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 05, 2005 00:00
Messages: 7
Je ne peux vraiment vérifier la véracité de la vidéo mais bon pour ma part, si je visite une maison et que je filme, j'allume au moins la lumière, c'est tellement cool de filmer dans la pénombre, comme ça on à rien sur la bande, faut être logique, ensuite pourquoi les photos et les vidéos d'esprits ou de fantomes sont toujours floues ? C'est à croire qu'ils apparaissent seulement à ceux qui ne savent pas utiliser du matos aussi simple. Franchement je doute énormement sur cette vidéo . :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 00:11 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 20:40
Messages: 3
Est ce que EDF reste branché pour pouvoir allumer la lumière quand on visite une maison qui est totalement vide c'est à dire inhabitée et mise en vente ?

Aucune fenêtre n'est visible dans la pièce d'où le manque de lumière naturelle qu'il y a dans le couloir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Logiquement s'il y a de la lumière à côté...
Et pourquoi ne pas visiter en journée ? Pour voir la luminosité des pièces ?

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 00:14 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 20:40
Messages: 3
Pas de fenêtre visible...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mai 14, 2005 21:59
Messages: 1749
Localisation: Drôme, France
Ambre a écrit:
est ce que EDF reste branché pour pouvoir allumer la lumière quand on visite une maison qui est totalement vide c'est à dire inhabitée et mise en vente???????????????


Sûrement pas. En revanche, quand on veut filmer au cours de sa visite une maison inhabitée, on sait justement qu'il n'y a pas de lumière et on prend au moins une torche... :roll:

Quand on a l'intention d'acquérir une maison, ce n'est pas comme si on allait acheter une baguette de pain, on prévoit un minimum. J'ai déménagé 18 fois et je n'ai jamais visité un lieu désert sans prendre de la lumière. Et encore, moi, je ne filmais pas ! :shock:

En clair, pour moi, ça sent le gros fake (assez moisi, d'ailleurs).

_________________
"Je suis nul en orthographe", ce n'est pas une excuse !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 00:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Oui mais la lumière du couloir n'est pas naturelle. Et puis il y a un pan de mur qui n'est jamais visible ( derrière le caméraman au début ) et là il pourrait y avoir une fenêtre.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 00:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 20:40
Messages: 3
En même temps en regardant bien la forme de la pièce où est la ptite fille à la fin dans le coin j'ai l'impression que ce n'est pas la même qu'au début, moins enfoncée.... moins profonde ( celle du début ).


La porte vue à la fin du film me fait douter également, pas du tout vue au début.... Je doute...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 09:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 30, 2005 12:15
Messages: 527
Localisation: Le Pays du bon vin !
Pour moi la maison est abandonnée, on laisse des gens la visiter, ou bien des gens s'amusent à la visiter... la lumière est une lumière naturelle, je pense que l'on est en plein jour, mais que la pièce est fermée et ne possède pas de fênetres... Toute la scène est totalement crédible... toute façon on va pas spéculer sur quelque chose dont on connait rien, on connait seulement ce qu'on voit là.

J'ai très bien vue la petite fille (joué avec vos contrastes et luminosité) avec son attitude inquiétante... et donc voilà ce qui me gêne :

- Il y a tout d'une mise en scène, pourquoi les fantômes se cachent dans le noir ?
- Très souvent les fantômes sont des personnes d'époque ou des petites filles en grande robe
- Pourquoi cette attitude inquiétante ?
- pourquoi dans une pièce sombre, c'est des gremlins ?

Je pense très fortement que c'est une réalisation de film amateur qui voulait se faire un petit blairwitch, il est très facile de reproduire cette mise en scène...
Et puis ce qui casse tout d'après moi, c'est la dernière image avec la fille face au mur... bref, c'est trop théâtral pour être vrai...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 14:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 17, 2005 18:00
Messages: 29
C'est énérvant la qualité de ces vidéos, mais bon maintenant avec les nouvelles technologies on devrait avoir des témoignages en très grande qualité mais non :D toujours du 50x50 ultra mal encodé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 05, 2005 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 05, 2005 17:50
Messages: 23
Excellent, Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum.

Cette vidéo est pour moi un canular et de surcroît complétement raté.
La "blairwitch touch" est présente, on peut même faire référence au film Dark Water (film asiatique). De plus, cette vidéo ne paye pas de mine à côté de Blair.

Bon, personnellement la réaction du caméra man est complétement surfaite.
Pour ma part, je vois une petite posée dans un coin, je commence pas à détaler comme un fou avec une voix de Dindon (je me marre solo là).

Non sérieux... cette vidéo n'est en aucun cas sujet au paranormal pour ma part, et j'en suis intérieurement sûr.

Voici mon avis :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 08, 2005 15:53 
impossible de donner mon avis, je clique sur le lien et il ne s'ouvre même pas! :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juillet 08, 2005 16:04 
J'ai déjà vu cette vidéo, avec le caméraman qui court dans tous les coins en gloussant, hilarant lol

Quant à la petit fille, je pense que c'est juste une grosse poupée Raggedy Ann doll qu'on a collé au coin.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO