Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 02:52


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 10, 2005 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 10, 2005 14:45
Messages: 53
Localisation: Angers
En fait, moi je pensais que la première personne à aller voir était un mec mais que la deuxième était une femme (à qui il aurait passé la caméra) ... lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 10, 2005 19:23 
Il est réalisateur et acteur alors....Pour les effets spéciaux, c'est pas du spielberg... :lol:

Par contre, j'avoue qu'elle fait son petit effet quand même la vidéo mais il m'en faut peu! je suis (trop ?) impressionnable...

Joey, s'extasie même devant deux fourmis qui se battent depuis 1981


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 10, 2005 23:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
En fait il la voit 4 fois, puisque la dernière fois, c'est à la fin de la vidéo, juste 2-3 secondes avant la fin.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 11, 2005 00:48 
Hors ligne

Inscription: Sam Octobre 08, 2005 11:35
Messages: 53
hello,

je pense personnellement qu'à chaque fois que l'on voit la petite fille (furtivement), il s'agit de personnes différentes ou de la même personne qui reviennent et qui filment à différentes reprises, d'ailleurs on voit qu'à chaque fois la personne s'en va vers la lumière (sortie?).
Et donc, pour contredire ce que j'ai pu lire, et toujours à mon avis, à propos de personnes qui ne comprenaient pas que la personne qui est térrorisée revient dans la pièce voir si elle la revoit mais qu'il s'agit de personne différentes et je pense que ce film est tout à fait crédible.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 11, 2005 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Octobre 10, 2005 14:45
Messages: 53
Localisation: Angers
en reregardant la vidéo ce matin, je pense à un truc : le mec, il doit quand même être sacrément courageux pour prendre le temps de faire un zoom la première fois ... ça contraste un peu avec le fait qu'il parte en courant ... vous trouvez pas ?

La question du zoom me laisse suspicieuse ... En même temps, admettons que le mec fasse la visite la caméra "scotchée" à l'oeil ... il est normal, qu'il veuille voir davantage ...

Enfin bon ... un mystère de plus !

:)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vidéo apparition petite fille
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 03:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 15, 2005 03:45
Messages: 5
Localisation: Québec, Canada
Alto a écrit:
salut,

Voila une video en provenance de Nuclea, je me permet de vous la sous mettre ici : http://kuvrix.free.fr/stock/REAL_ghost_ ... creepy.mpg

Que penser ? Il y a une apparition deux fois de suite, trucage ou pas je laisse la parole aux experts !


Je l'ai vu la petite fille, maitenant à savoir si c'était un fantome ou bien une petite fille réelle, reste à savoir. Mais je l'ai bien vu. C'est un peu paniquant de voir ça! J'aime ça :)

Je répond en retard parce que je suis nouvelle sur ce forum!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 04:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
N'empêche le gars s’il simule, il simule bien, parce que le cri qu'il pousse, on dirait qu'il s'est fait castrer. :?
Peut-être que ses complices ne l'ont pas prévenu de ce qui allait se passer, et il a paniqué en voyant la fillette ^^.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 05:09 
caro a écrit:
La question du zoom me laisse suspicieuse ... En même temps, admettons que le mec fasse la visite la caméra "scotchée" à l'oeil ... il est normal, qu'il veuille voir davantage ... :)


Tant qu'à y être et qu'il semble avoir le temps de le faire, il aurait pu faire un zoom plus important... À moins qu'il était au maximum?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 15, 2005 13:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Salut, je viens de visionner cette vidéo, mais j'ai dû la regarder plusieurs fois avant de voir quelques choses, il est vrai qu'il y une silhouette, et je pense qu'ils étaient deux (un homme et une femme, l'homme filmait, car on entend distinctement un juron en anglais après la première apparition, et puis le cri de la femme) car au cri de la femme il ne me semble pas prémédité : j'ai déjà poussé ce genre de hurlement de terreur sous l'emprise de la grande Trouille, je reconnais que filmer une maison vide dans la pénombre, on doit avoir de sacrées raisons : peut-être venait-il filmer justement quelques fantômes ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 12:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
C'est encore ( je vois que personne est venu entre temps) et bien moi j'ai changé d'avis, j'ai regardé cette vidéo très sombre et très remuante (mais qui arriverait à filmer calmement face à un fantome?), je pensais peut être à un canular (genre je te pause un poupée dans un coin et je filme) mais je doute : point numéro 1 : en fait je crois que le type est tout seul, et que c'est lui qui hurle, point numéro 2 : j'ai visionné ce film au ralentit pour voir si l'apparition bougeait, c'est pas évident, mais je crois que la troisième fois qu'il la filme oui, mais c'est pas sûr, point numéro trois : y'a un trux bizarre juste avant la dernière image ( à gauche une forme sombre, il faut vraiment ralentir le film pour l'apercevoir), j'ai pris des photos du film mais mes prgoramme vidéo sont pas top, je n'ai pû améliorer les images j'aimerais vous les montrer mais je ne sais pas comment faire. sos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 13:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
purée... je n'arrive pas à insérer les captures du film, bon sang : je les ai gravées sur cd car je ne suis pas sur mon ordi. mince de triple douilles!!!! :x


Dernière édition par Pomme Golden le Lun Octobre 17, 2005 13:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 13:52 
Euh...qu'est ce qui se passe là ?

Joey, moins bon que Champollion depuis 1981


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 13:55 
Apparement il y a quelque chose qui a foiré mancellon !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de m'indiquer de façon simple comment pourrais je vous montrer les photos faites de ce film avant que je crame cet ordi? mdr...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
bon je vais essayer autre choseImage je sais c'est pas top, mais c'est en trafiquant les contraste que j'ai put obtenir ça, via la dernière image du film.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
bon, en moins coloré :Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 14:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Bon, je ne sais si c'est une vidéo bidon ou pas, c'est troublant : je ne crois pas que le mec surjoue sa peur et je ne pense pas qu'il change de pièce mais bien qu'il revient (afin de voir si le fantôme est parti ?) et qu'il se rebarre aussi sec voyant que la fille est toujours là, je ne sais si vous verrez grand chose mais voilà Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
Elle est presque au milieu de l'image dans le fond, mais elle y est aussi à la toute fin de la vidéo, au moment où le mec tourne la caméra à gauche, on la voit.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 15:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
les premières images viennent de la fin du film quand on croit qu'il tourne dans une pièce vide dont on voit la porte, c'est en passant le film à 30 % de sa vitesse que j'ai remarqué une petite tache sombre que j'ai capturer et dont j'ai changé le contraste (bidouillage pur amateur je suis désolée) mais je n'arrive pas à savoir si c'est le fantome ou pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Septembre 17, 2005 23:37
Messages: 446
C'est bien la fillette, en effet.
Même coiffure, mêmes vêtements.
Par contre, je ne dis pas que c'est un fantôme, juste qu'il y a bien une fillette là.

_________________
Un vrai guerrier n'a ni âme ni volonté. Il ne vit que pour aider ses alliés et abattre ses ennemis.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 15:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
J'essaie de ne pas trop croire que c'est un fantôme mais lors de la vidéo je trouve la silhouette un peu transparente, ce qui me file le doute.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 18:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 12, 2005 18:08
Messages: 122
Localisation: Oise (un piti village à coté de Meaux)
Cette vidéo je l'a connaît assez bien, puisqu'elle est disponible sur un autre site de paranormal.En fait, l'individu avec sa caméra ne visite pas la maison, il fait parti d'un groupe de personnes qui aux États-Unis, s'occupent de fait paranormaux.Ce sont des amateurs, ont les compare là-bas au "Jakass" (je sais pu l'orthographe) version "étrange".Je garde une réserve, mais je pense que cette vidéo est vraie.
En début d'année,je sais que le groupe a été, passer une semaine dans un ancien cimetière.Ce sont eux aussi, pour ceux qui connaissent, qui ont posé une caméra que l'on peut voir en direct sur le net, dans une bibliothèque de Londres, où des fait étranges se serait produits.
Je vais essayer de retrouver les adresses de leurs sites, moi je ne peux pas y aller,car pas l'adsl, et pour télécharger leurs vidéos ou autres c'est trop,trop long.
Gardons quand même une réserve sur cette vidéo,mais je pense pour ma part que si elle était truquée ce serait mieux fait...Mais bon,je suis par expert.Mais connaissant ce groupe (Je vais tout faire pour retrouver le nom), ils sont, je pense, sérieux...Mais je ne les connais pas personnellement, tout cela peut être monté de toutes pièces, à chacun de se faire sa propre idée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 08, 2005 22:07
Messages: 102
Localisation: Normandie
ah oui ça serait super si tu pouvais nous donner des liens. En tous cas cette vidéo montre bien pour moi une petite fille. Mais bon est vrai? Est ce une illusion? Ca se trouve, si on allume la lumière, c'est tout simplement trois trous! :lol:

Personnellement cette vidéo m'intrigue. :?
C'est un mélange entre la fillette de the Ring et Blair Witch!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 10:56 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 23, 2005 18:43
Messages: 41
Localisation: Lasalle,Montréal,Qc
Bonjour,
ThierryGT,est-ce qu'il se pourrait que ça soit la bibliothèque de Willard ? Je ne sais pas si elle est à Londres mais je suppose que c'est de celle-ci que tu parles.Sinon milles excuses :oops: . Je vous donne le lien internet : http://web.myinky.com/ghost/ . Si c'est de cette bibliothèque que tu parlais, le groupe se nomme MESA.Alors, j'espère de vous avoir aider un peu plus. :) .
Passez une belle journée !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2005 13:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 11, 2005 13:55
Messages: 563
Localisation: ziti land
Salut, moi aussi je pense que si c'était une video truquée cela serait mieux fait, et en passant la vidéo image par image j'ai bien l'impression que l'apparition de la fillette se déforme parfois (ou peut etre que cela provient de la mauvaise qualité du film?) pour ma part, je trouve cela troublant, même si l'on a tendance à faire référence à blair witch (soit dit en passant on sent le trucage venir dans ce film et on n'y croit pas une seconde, la première fois que je l'ai vu, je ne pouvait m'empêcher de rire au ciné, surtout le coup de la tente malmenée) ou the ring (là j'ai beaucoup moins rit en regardant ce film, brrr...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 22, 2005 00:25 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 12, 2005 18:08
Messages: 122
Localisation: Oise (un piti village à coté de Meaux)
Salut SUPERSTAR et les autres.Alors oui, tu as bien raison, c'est cette bibliothèque...La dessus, bien joué, j'aurais pas fait mieux.Par contre, MESA ce n'est pas le nom du groupe, ce nom la est le même que l'organisation que l'on a en france (un peu près) et qui s'appelle le CNRS chez nous.Il font des recherches.C'est un groupe qui fait parti de l'état, donc qui se doit d'être serieux....La preuve que des choses bizzares se passe sur notre "Belle Terre".Bon, dimanche je vous promet que je vais tout faire pour retrouver le nom et le site du groupe...Alors patience SVP, Merci pour vos réponse.
Pour info: CNRS: Centre de National de Recherche Scientifique.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Vidéo apparition petite fille
MessagePosté: Mar Novembre 01, 2005 01:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 01, 2005 01:38
Messages: 5
Localisation: Bruxelles
Doit pas être fameuse sa camera, même ma webcam a une meilleur résolution.
Je suis assez sceptique a ce genre de phénomènes, pas tres crédible pour ma part.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: apparition
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 20:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 03, 2005 20:28
Messages: 33
Localisation: gravelines, nord
C'est clair il y a quelque chose.

Le cameraman s'y reprend a plusieurs fois et vu les cris qu'il pousse je ne pense pas que ce soit de la comédie.

De toute façon , les apparitions de poltergeists sont rarements d'une netteté absolue.

Bye.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 27, 2005 12:20
Messages: 240
Localisation: "Somewhere, beyond the sea..."
Et bien personnellement je dois dire que cette vidéo est l'une des plus convaincante que j'ai pu observer. Tout d'abord la réaction du cameraman se rapproche le plus de la réalité. lorsque l'on observe un phénomène de ce genre, la premiere réaction est la panique et la fuite, ensuite la curiosité reprends le dessus et rebelotte. Il suffit de voir certains fakes ou la personne reste tout à fait calme a part un "oh my god" bien mal joué.
Ensuite il paraît évident que cette vidéo est issue d'une caméra analogique, bien plus difficile à truquer que le numérique (c'est toujours possible en effet, mais dans le cas d'un fake, c'est souvent la simplicité qui l'emporte).
Je ne pencherai donc pas pour un faux.

_________________
"Pourquoi ne pas simplement se dire qu'un jardin est beau, sans pour autant croire à l'existence de fées au fond de celui ci?" Douglas Adams


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2005 07:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Octobre 26, 2005 15:46
Messages: 1474
Esteban a écrit:
Tout d'abord la réaction du cameraman se rapproche le plus de la réalité. lorsque l'on observe un phénomène de ce genre, la premiere réaction est la panique et la fuite, ensuite la curiosité reprends le dessus et rebelotte. Il suffit de voir certains fakes ou la personne reste tout à fait calme a part un "oh my god" bien mal joué.


Pour la réaction ce n'est pas évident.
Si ce groupe a l'habitude de filmer ce genre de chose, le caméraman sait ce qui l'attent. Donc sa réaction peut paraître moins paniquée que prévu.

Je passe mes week-ends à filmer cimetières, souterrains, maisons et autres joyeusetés avec mon groupe. Et nos réactions ne ressemblent plus du tout à ce que nous connaissions pendant nos premières expériences.

_________________
http://pblanchard.blog4ever.com/blog/index-355507.html


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 180 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO