Nous sommes le Sam Juin 15, 2024 22:37


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Entrer en contact avec mon grand-père
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 17:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 15, 2005 14:05
Messages: 12
Bonjour à tous!
Je suis nouvelle et je viens d'arriver sur le forum. tout d'abord, je tiens à dire que j'ai lu pas mal de sujets et que je trouve que vous avez tous de très bonne idées qui pourront peut être m'aider.
Voilà, mon grand père est décédé en 2002, et depuis, je cherche un moyen d'entrer en contact avec lui. J'ai essayer 2scéances de spiritisme, mais sans succès (de plus, je crois que je ne vais pas retenter l'expérience vu ce que je viens de lire sur le site). j'aimerais avoir votre avis et des conseils. j'ai entendu parler de la TCI, mais je préfère me renseigner auprès de personnes plus qualifiées avant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 26, 2005 11:48
Messages: 319
Localisation: NORD
Après le décès de mes grands parents j'ai souhaité leurs parler via une tante magnétiseuse, elle mel'a déconseillé fortement en me disant que là où ils étaient, ils étaient en paix. Et puis ce n'est pas comme une banale séance de spiritisme, là tu appelles quelqu'un qui t'était proche, ça pourrait te choquer...

_________________
La tendance naturelle de l'esprit humain est de croire avant de savoir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 18:33 
On a parlé des tas et des tas de fois des dangers du spiritisme, sur ce forum, regarde un peu, s'il te plait, avant de faire une bêtise...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 15, 2005 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je voulais dire quelque chose, avec le fait de contacter ses proches par le spiritisme, je viens juste de m’en rappeler.

Il y a quelques années, j'ai essayé d'appeler mon cousin, un soir, par une séance de spiritisme solo.
J'avais pris la casquette de celui ci (qu'il avait offert à ma sœur la dernière fois qu'on l'avait vu vivant), puis, je me suis concentré fort dessus et je l'ai appelé à voix haute... Je lui ai demandais de venir me voir, pour me parler, pour comprendre la vraie circonstance de sa mort.
Je suis resté un quart d'heure à l'appeler.
Je ne sais pas si je le faisais exprès ou pas, mais au bout d'un moment j'ai commencé à me balancer sur moi-même, et puis ma voix s'est mise à changer, plus grave, elle se dédoublait.
Mais j'ai continué, puis un moment, comme je voyais que rien n'arrivait j'ai arrêté, et j'ai éteins les lumières pour pouvoir dormir...

Le lendemain, ma mère m'emmène au lycée, je n'avais rien dis sur ce que j'avais fais la veille.
Puis ma mère commence à me parler de mon cousin, qu'elle avait rêvé de lui.
Dans son rêve il se tenait face à elle, il était triste l'air un peu désolant, il ne regardait pas ma mère en face. Il essayait de dire quelque chose mais il n'arrivait pas trop à parler.
Au début ma mère ne pouvait pas l'approcher, elle essayait de comprendre ce qu'il disait.
Puis un moment elle l'a serré dans ses bras, et à ce moment à elle a senti qu'à l'intérieur de son corps tous ses os était brisés.
Et puis il a disparu.

Quand j'ai su cela, je lui ai parlé de ce que j'avais fais hier.
Coïncidence ou non ? Je n'en sais rien, mais se fut la seule fois que ma mère rêva de lui.

Cette séance de spiritisme fut ma dernière...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 16, 2005 07:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 15, 2005 14:05
Messages: 12
je vous remercie pour vos réponses et je ne retenterais pas de scéance de spiritisme, je pense déjà avoir eu de la chance qu'il ne se soit rien passé de dangereux. Je sais que je devrais le laisser en paix, mais ce décès est lourd à suporter. j'aurais aimer tenter la TCI, mais je ne tenterais jamais plus rien à la légère.
Merci à vous.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO