Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 18:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 24, 2005 13:26
Messages: 130
Localisation: Montpellier !!!
J’ai fait une avance image par image et on voi trés nettement à la fin de la vidéo une jeune fille de 10/12 ans environ, tourner vers le coin du mur comme si elle était punie, cheveux long brin et habillé d'une espèce de chemise de nuit blanche jusqu'au bas des pieds .

Pour visualiser ce que je vous ai décri, démarrez la vidéo avec lecteur multi média de Windows, mettez la vidéo en pause une foi lancer et bougez le curseur de temps de vidéo en bas jusqu'a 17 secondes et éclaircissez votre écran, c'est surprenant, mais ne prouve pas que ceci n'est pas une mise en scène :wink:

Pourrai-je avoir la source de cette vidéo ?

_________________
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 08, 2005 23:06
Messages: 15
J0n4th a écrit:
Pourrai-je avoir la source de cette vidéo ?


Désolé, mais je l'ais eu sur emule. Et je vais tout de suite regarder à la 17ième seconde et je viens édit.

EDIT : C'est vrai qu'à la 17e seconde... enfin, regardez par vous même !Sinon aussi dans la 4e seconde ou l'on voit son corps comme si c'était une ombre, mais habillé. Enfin, voila, il ne reste plus qu'à attendre le caméraman pour qu'il vienne nous dire quoi ^^ lol. Ensuite je ne vois pas pourquoi il s'amuserait dans une maison non meublée avec une petite fille. :? .

_________________
pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 11, 2005 22:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Vu tout les fakes que l'ont trouve sur Emule, bah ça m'étonnerait pas !
Mais bon, sans le son cette vidéo aurait été plus crédible, néanmoins elle reste quand même étonnante, mais je n’émets pas d'avis définitif !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 13:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
Dairadatzu a écrit:
sans le son cette vidéo aurait été plus crédible


Non je ne suis pas d'accord, il peut très bien crier comme ça parce que il a eu peur... J'aurais bien aimé t'y voir toi :wink:, chacun exprime sa peur comme il veut :lol:
Sur emule on trouve pas que des fake ça me semble pas un argument... On trouve tout et n'importe quoi, mais beaucoup de gens se fournissent en CD et film, alors il n'y a pas tant de fake que ça...
Mais bon à mon avis faut pas espérer retrouver le gars qui a filmé cette vidéo. :roll:

_________________
Le réel n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 13:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
C'est vrai que si moi j'avais été à la place du gars, je vous aurais encore plus fait rire..............


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 17:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 08, 2005 23:06
Messages: 15
Isis a écrit:
C'est vrai que si moi j'avais été à la place du gars, je vous aurais encore plus fait rire..............


Je pense que c'est le cas de tout le monde, yen a même qui aurait surement fait pipi à leur culotte ! lol

_________________
pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Citation:
Non je ne suis pas d'accord, il peut très bien crier comme ça parce que il a eu peur... J'aurais bien aimé t'y voir toi , chacun exprime sa peur comme il veut .
Sur emule on trouve pas que des fake ça me semble pas un argument... On trouve tout et n'importe quoi, mais beaucoup de gens se fournissent en CD et film, alors il n'y a pas tant de fake que ça...
Mais bon à mon avis faut pas espérer retrouver le gars qui a filmé cette vidéo.


Bah moi, en principe, quand j'ai peur je ne cris pas, justement je réspire plus et ne parle plus (enfin en cas extréme, ça arrive rarement :lol: ).
Aprés le fait que sur Emule on ne trouve pas des Fakes je suis d'accord, mais c'est une hypothése qu'il ne fait pas négligé non plus, enfin je pense qu'on ne détiendra malheureusement jamais la vérité au sujet de cette vidéo :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 08, 2005 23:06
Messages: 15
Dairadatzu a écrit:
enfin je pense qu'on ne détiendra malheureusement jamais la vérité au sujet de cette vidéo :roll:


Je suis totalement d'accord avec ça ! :(

_________________
pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Haha désolé, mais je fais partie de ceux qui ont trouvé le genre de cri très comique. Ceci étant, dis, je n'ai pas d'opinion sur cette vidéo. Comme certains l'ont, dis, je ne crois pas qu'on va avoir le résultat définitif à savoir si c'est un vrai vidéo ou un faux. Tout comme les autres vidéo et photos généralement prises.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 22:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 02, 2005 01:04
Messages: 94
Localisation: Parc Novembre
J'ai regardé cette vidéo, en effet la petite fille à la fin est assez troublante...

_________________
Quelques notes de violon...
...et le goût du sel...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 12, 2005 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Oui, je pense que si c'était un trucage, il aurait mieux filmé que ca. La première fois après son "shit" il revient avec l'objectif de la caméra sur la petite fille qui apparemment ne bouge pas. C'est là qu'il hurle de peur, car il réalise qu'il a bien vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 07:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Isis a écrit:
Oui, je pense que si c'était un trucage, il aurait mieux filmé que cà. La première fois après son "shit" il revient avec l'objectif de la caméra sur la petite fille qui apparement ne bouge pas. C'est là qu'il hurle de peur car il réalise qu'il a bien vu.


Euh... tu es sûr de ce que tu avances, comme argument ?
Regarde "Blairwitch" et regarde à nouveau la vidéo, il n'y a rien de compliqué dans ce qu'il vient de faire ni à demander à une gamine de rester 30 secs contre un mur.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 07:58 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 26, 2004 03:51
Messages: 215
Oh mon dieu, un monstre dans l'obscurité d'une pièce vide ! Heureusement que j'ai justement ma caméra vidéo en main occupé a filmé et une sacré dose de courage... AAAHHHHHHHHHHhhhh une araignée !! :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 24, 2005 13:26
Messages: 130
Localisation: Montpellier !!!
Ouais apartement vide, une caméra a la main ...

Un peu bizarre tout de même.

Arretez moi si je dit une bétise mais la ptite fille aurrait-elle bougait de place ? Entre le premier passage de la caméra et le dernier ou elle est dans le coin du mur tourner :?:

_________________
Caporal Zlivan 7 eme BCA séction renseignement à vos ordres chef !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
En ce qui concerne la "caméra à la main", une personne sceptique donnera tjours cet argument pour négativer.
Et pour l'appartement vide, c'est vrai que j'ai la même pensée. A la rigueur, prendre des photos, pour une personne qui etudie l'architecture ou tout ce qui touche le batiment, quant à filmer, je ne sais pas.

Quant à ce que la fillette aie bouger, c'est possible, car il me semble que la fin du film n'est pas la même pièce que sa première apparition.
Voili-voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 12:06 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Tout dépend de la caméra, de toute façon personne ne filme ses vaccances avec une bêta ou à la steady-cam, c'est certain, mais il y a des limites quand-même, si le type a peur je veux bien qu'il ai la bloblotte mais quand-même, on n'en est plus aux VHS où il ne fallait pas respirer.
Je suis prêt à croire certaines vidéos mais celle-là est un peu grosse à avaler, quand-même. (et pourtant, qui sait, lol)

par contre j'ai trouvé celle-là, l'effet est curieux, genre "predator", ou bouffée de chaleur (pas la forme blanche à gauche mais l'effet sur la droite)
http://www.abrutis.com/video.php?id=552

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 08, 2005 23:06
Messages: 15
fred'x a écrit:

par contre j'ai trouvé celle-là, l'effet est curieux, genre "predator", ou bouffée de chaleur (pas la forme blanche à gauche mais l'effet sur la droite)
http://www.abrutis.com/video.php?id=552


Oui celle la j'alais justement mettre le lien ^^ lol. En effet elle est troublante aussi, mais bon pareil, on ne saura jamais! :?

_________________
pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Pour ce qui est de la première vidéo, donnez moi une caméra, et je suis certaine que je suis capable de faire la même affaire. Je trouve cela assez facile a faire, même pour une débutante comme moi. Mais si quelqu'un est capable de faire une véritable expertise sur la jeune fille, je suis prête à l'écouter et a revoir mon avis sur celle-ci :wink:
Pour ce qui est du lien de fred'x, est-ce vraiment le ''blanc'' sur la droite qu'il fallait remarqué? je croyais en fait que ce qui fallais remarquer était la genre de forme qui cours dans le corridor.
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 17:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
Isis a écrit:
C'est vrai que si moi j'avais été à la place du gars, je vous aurais encore plus fait rire..............


:lol:

Je trouve que parmi tout les "arguments" évoqués pour dire que cette video est un fake, il n'y en a absolument aucun qui soit objectif, pas même plus congrès que cette video en faite :lol:

_________________
Le réel n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 17:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
[mode pas énervé (au cas où)]
Comment veux-tu être totalement subjectif avec ce genre de document, on ne connait strictement pas la source et il est totalement inidentifiable.
On peut juste faire le constat d'une vidéo de mauvaise qualité, prise à la main dans un couloir, qu'en entrant dans l'une des pièces (sombres) on entend "oh shit" puis un cri distordu, une coupure, la personne filme à nouveau une pièce sombre (la même ou pas on ne sait pas) et hurle à nouveau, ce par deux fois. Dans cette pièce, tout ce qu'on entrevoit c'est une forme suggérant une petite fille aux cheveux sombre et à la robe claire tournée vers le mur.
Le posteur a demandé des avis, c'est ce qui a été fait, maintenant pour une "analyse" plus étoffée, il faudrait passer par divers logiciels (encore que vu la qualité on ne doive pas pouvoir obtenir grand-chose) pour en savoir plus.
Rien ne permet de dire que c'est un fantôme, mais rien ne va dans ce sens. Après on peut aussi partir sur l'argument ô combien cher aux parano-suivis-par-des-conspirations (ne riez pas j'en connais qui sont persuadés que si c'est tourné en dérision c'est que c'est vrai) de la désinformation.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Alors la petite fille je ne l'ai toujours pas vu !
Même si la luminosité de mon écran est à fond.
Par contre pour la troisième vidéo elle a déjà été traitée sur le forum ! ;)
Je crois que c'était une caméra de surveillance dans une vieille prison abandonnée, et qu'un moment donné on peut voir la tête du mec sous la capuche quand on passe les images au ralenti.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 13, 2005 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 16, 2004 09:40
Messages: 484
Localisation: Pays Basque
Faut pas trop éclaircir, Trez@, ainsi tu la verras. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 10:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 08, 2005 23:06
Messages: 15
ZoZoH a écrit:
Pour ce qui est du lien de fred'x, est-ce vraiment le ''blanc'' sur la droite qu'il fallait remarqué? je croyais en fait que ce qui fallais remarquer était la genre de forme qui cours dans le corridor.
ZoZoH


Oui ce qu'il faut remarquer c'est la forme qui "cour" sur la droite (la forme blanche c'est à gauche! lol. Enfin elle est vraiment bizarre aussi cette vidéo.

_________________
pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 10:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 08, 2005 23:06
Messages: 15
Tr€z@ a écrit:
un moment donné on peut voir la tête du mec sous la capuche quand on passe les images au ralenti.


Tu pourais dire à quel moment?(à quel durée de la vidéo pour être précis).Merci

_________________
pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 12:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Je ne me rapelle plus, il y a un post sur ça dans le forum, mais il doit être noyé dans la masse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Isis a écrit:
Faut pas trop éclaircir, Trez@, ainsi tu la verras. :wink:


Bon ben alors je vais foncer un max ! :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Bon ben finalement j'ai trouvé !
J'ai du me tromper avec une autre vidéo parce que j'ai tout confondu... :roll:
C'est pas la tête mais le pied...

Vidéo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 15:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Décembre 22, 2004 09:17
Messages: 62
fred'x a écrit:
[mode pas énervé (au cas où)]
Comment veux-tu être totalement subjectif avec ce genre de document, on ne connait strictement pas la source et il est totalement inidentifiable.
On peut juste faire le constat d'une vidéo de mauvaise qualité, prise à la main dans un couloir, qu'en entrant dans l'une des pièces (sombres) on entend "oh shit" puis un cri distordu, une coupure, la personne filme à nouveau une pièce sombre (la même ou pas on ne sait pas) et hurle à nouveau, ce par deux fois. Dans cette pièce, tout ce qu'on entrevoit c'est une forme suggérant une petite fille aux cheveux sombre et à la robe claire tournée vers le mur.


[Mode pas énervé ON (on sait jamais)]
Tu as bien raison, on peut "juste faire un constat", mais après faut pas tirer ses conclusions super infondées n'importe comment... Effectivement la video est de mauvaise qualité, mais si quelqu'un film un fantôme faut peut-être pas s'attendre non plus à une caméra numérique dernier cri (ça me semple pas moins recevable), effectivement on voit un gars avec une caméra dans un apparte' vide, mais il peut avoir mille et une raison à cela (peut-être qu'il emménageait et qu'il avait son caméscope dans ses affaires :roll: (le truc archi-banale))... Et on peut aller très loin comme ça, et nulle part :roll: ...
Je pense simplement que si comme moi on s'y connait rien en video on le dit simplement et qu'on n'en sait rien au lieu d'essayer de montrer ses talens de Sherlock Holmes en herbes...
Si personne d'assez compétent va venir s'interresser à cette video c'est clair qu'on saura jamais la vérité mais maintenant est-ce que ça va changer quelques chose? Que ce soit un fantôme ou un fake franchement ça va pas changer ma vision des choses. Je me fiche bien de cette video, moi c'était juste de manière général j'aime pas qu'on dise "ceci est faux" ou "ceci est vrai" alors qu'on a finalement aucun élément pour l'un ou son contraire.

Tr€z@ tu l'a voit cette apparition ou pas? :lol: (sur la première video) si une âme charitable avait la gentillesse d'entourer en gros et en rouge le sujet en question pour Tr€z@...

_________________
Le réel n'existe pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mai 08, 2005 23:06
Messages: 15
Tr€z@ a écrit:
C'est pas la tête mais le pied...


Oui c'est ce que je me disais aussi lol.

_________________
pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué??


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 14, 2005 17:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Je comprends ce que tu veux dire, Sonium. Dire que c'est vrai ou simplement faux est bien (puisqu'on demande notre avis) mais j'avoue qu'avec un peu d'explication quant à notre choix de réponse est mieux. Cependant, ce faire dire ce n'est pas une bonne raison n'est pas une chose mieux non plus. Si la personne trouve la satisfaction dans sa réponse (même si elle ne convient pas aux autres), ça lui reviens tout à fait. C'est un peu plus plate, mais chacun y trouve son compte :roll: J'espère que tu ne prendras pas mon commentaire de la mauvaise façon,
ZoZoH


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 73 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO