Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 11:14


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: In My Head
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
Argh !

Bon je ne vais chercher à introduire le truc, venons en au fait :

Je suis partit en vacances, la dernière semaine de juin et la première de juillet à St Cyprien dans un camp de vacances Azureva, là bas j'ai rencontré des gens bien et tout et surtout une fille que je nommerai C.A. (je raconte ma vie mais c'est comme ça...) qui correspondait à la femme qui je recherchais ! il s'est trouvé que je suis tombé amoureux d'elle... enfin bon ça c'est une autre histoire, elle habite à Mallemort, vers Aix en Provence... et en ce moment mon délire c'est d'essayer de communiquer via la pensé avec elle (je sais c'est complètement con...), et vous voyez, quand je le fais, je ressens comme une sorte de sensation entre les deux yeux, (si vous ne voyez pas ce que je veux dire, demandez à quelqu'un de vous faire ceci : - vous lui demander de se placer en face de vous / - vous lui dites de tendre un de ces 10 doigts vers vous, au niveau du front... (entre les deux yeux) / - vous fermez les yeux / -vous demandez à votre ami de rapprocher son doigt tout doucement du point que vous imaginez et qui se trouve entre vos deux yeux / - et vous imaginez que le doigt se rapproche de ce point, et là, vous ressentez un truc bizarre, une sorte d'onde qui se propage... je ne trouve pas cette sensation désagréable, cette sorte d'onde se propage un peu (selon les personnes) dans tout le front... ) et quand je me concentre bien, je ressens cette sensation, et dans mon délire, j’essaye de parler à C.A. mais bien entendu je ne reçois aucune réponse... je parle de ça car je ne sais pas si ça à de conséquence par la suite de ma chtite histoire...

Bon voila hier soir, après avoir regardé "Le Plus Beau Métier Du MOnde" sur TF1, je me suis foutu au lit, j'ai allumé ma lampe de chevet et j'ai lu mon bouquin : "La Marque de Winfield" de Ken Follet (oui c'est sans importance mais c'est pas grave...) et vu qu'il y avait une mouche qui me tournait autour et qui m'énervait de surcroît, alors j'ai tout éteint et je me suis couché ! j'ai fais mes essais de communication, cette même sensation ressentie est revenu... "C. A. est tu là, je voudrai te parler’’ vu que ça ne donnait rien j’ai arrêté, et j’ai ressenti comme un petit mal de tête (qui n’est pas la même sensation d’onde de tout à l’heure), vu que je n’est jamais voir très très très rarement de mal de tête je me suis dit c’est pas trop normal tout ça… un moment donné, je peux même vous dire l'heure : 00h00... (j’ai regardé l’heure juste après…) je ferme les yeux... pour recommencer, et j’avais l’impression d’avoir accès à un autre endroit avec mon ouïe, genre, un couloir d’extension… j’entend un soufflement et à peine 3secondes après ça, j'ai entendu comme une sorte de voix mais plutôt faible, je peux même vous dire que c'était le ton une femme... alors vu que je n'ai pas l'habitude d'avoir affaires à ce genre de choses, j'ai tout de suite rouvert les yeux et là plus rien... (mais j’ai quand même ressentis une sorte de présence…)je n'ai pas très bien distingué le mot ('elle' n'a eu le temps que de prononcer qu'un mot...) mais je retiens le début et la fin : je sais qu'il y a un "a" au début qui suit d'une consonne : "l" ? "m" ? et la fin c'est sur c'est un "or"... bon alors pendant quelques instant, j’ai essayé de faire un rapprochement… ‘‘Mallemort’’ ? ‘‘A Mort’’ ? (je tiens à préciser que Mallemort signifie ‘‘la colline de la mort’’ suite à un combat entre des méchants et des gentils et que depuis ils nomment la ville et la colline ainsi !) j’ai essayé de me retenir de dormir, et puis au bout d’un moment, je me suis dit ‘‘bon je ne vais pas en mourir’’ et je me suis endormi d’un coup sec ! lol !

Et le matin, j’ai pour habitude de faire sonner le réveil de mon portable à 8h00 et le réveil de ma micro chaîne à 8h30 (elle met le cd que j’ai soigneusement préparé avant de me couché !) (oui les habitudes sont de mauvaises habitudes…) le portable sonne… j’éteint, je me rendors, la chaine s’allume et mets le cd.. là je suis réveillé, mais encore dans le gaz, je me rendors, et là, la période entre le début du cd et la fin du cd est très très étrange ! en fait, je me mets à réver… et dans mon rêve j’entend la musique du cd, et mon rêve est lié à cette musique, (ce matin c’était Ministry avec : Aninositisomina et je me souviens que j’était avec un pote et que l’on pogotaient sur la dernière chanson de l’album… : ‘‘Leper’’ enfin bon voilà quoi… le cd s’arrête (enfin !) et pof je me réveille… et tu parles d’un réveil… j’ouvres les yeux… (et tout ce qui suit se passe en très très peu de temps…) et tiens, mes yeux se referment, mon oreille gauche se mets à se boucher, j’ai l’impression de me retrouver dans un endroit très restreint, où l’on ne peut pas respirer, et une horrible impression que le temps s’accélère… que le corps se mets à tourner sur lui même… le temps s’accélère et les sonorités et les quelques images que j’entre aperçoit aussi… entre autre, un bourdonnement et ce bzzzzzz de la mouche du soir… et voyez vous, c’était comme si cette mouche, dans ma tête, s’était mise à tourner à une vitesse incroyable autour de moi… j’essaye de controler la situation, c’est à dire de revenir à un stade normal… j’essaye de chasser ces sensations, de rouvrir mes yeux, mais je n’y arrivaient pas vraiment, en fait, dès que je les rouvrais, mes paupières se rabattaient automatique et cela très rapidement, (un peu comme quand on est gosse et qu’on s’amuse à ouvrir et fermé les yeux le plus rapidement possible) (sauf que là je ne contrôlais que l’ouverture des paupières…)

Et après tout est redevenu normal…

Voilà c’était long, j’ai préférai vous en dire un maximum… donc de vous raconter ma vie un peu sur les bords pour en venir aux incidents bizarres… enfin bon voilà quoi, si vous pouvez m’expliquer ce qui s’est passé… de témoigner… ou de commenter, mais fallait que j’écrive ça, pour ne pas le garder pour moi-même…

Je peux vous préciser que je ne prend aucune drogues ni rien de toutes ces sal***ries…

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 11:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
Avant d'exploiter la thèse du paranormal, essayons d'exploiter des thèses rationnel. Peut être as tu juste fait un petit malaise? Avais tu mangé la veille avant de te coucher, as tu recemment arrêter de fumer, ou tout simplement as-tu collectionné les nuits blanches ces derniers temps (c'est les vacances quand même!! :wink: ). Je penche plus pour l'idée d'un malaise, ca peut arriver à n'importe qui, même à des gens qui ne sont habituellement pas sujet à ce type d'accidents.

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 11:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
:D J'etais sur qu'ecouter The Ministry n'etait pas sans danger :D

Ton histoire de communication mentale avec C&A est assez interressante :P ça me rapelle quand avec ma copine on essayait de se voir dans nos réves :shock: (tentatives fructueuses 8) )
J'ai l'impression que l'amour fait parfois des choses etranges, pour citer ce qu'il m'est arrivée, un soir j'ai révé que je recevai un coup de fil de mon ex, et elle a révé qu'elle m'a appelé... j'ai trouvé ça sympas, néanmoins rien de paranormal la dedans je pense, juste un petit concours de circonstances...
Donc pour en revenir â ton histoire, je pense qu'il s'agit d'un immense effort d'autoconditionnement, suivie d'une fatigue qui pourrait te faire entendre et voir des choses ...
Et pour ton petit etat de paralysie je pense qu'en fait tu etait en phase mi eveillé mi endormie qui est trés désagréable surtout quand tu ecoute une musique comme Ministry qui donne que des coups saccadés , ça doit avoir un coté trés dérangeant et angoissant qui pourrait expliquer ton etat!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ton expérience
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 11:40 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 22, 2004 19:42
Messages: 14
Salut eaglerkiller

Eh bien, ce que tu as expérimenté semble n'être rien d'autre qu'un petit voyage dans l'astral. Je sais que c'est très étrange, surprenant, parfois inquiétant, mais on se trouve plongé comme dans une autre dimension, et on ne commande plus son corps, on entend, on sent des entités (ou on les imagine mais j'en doute de plus en plus).

Pour ma part çà fait plus de deux ans que je sais à quoi correspondent ces sensations, mais seulement 6 mois que je m'y interesse. Et ce qui faisait partie des doutes dans mon esprit devient tout doucement certitude, quoi qu'en pensent certains...

Je trouve un truc étonnant dans ton témoignage et dans celui d'une autre participante, c'est que tu as senti ou entendu un souffle pour cette toute nouvelle expérience. Lors de ma première expérience c'est la première chose que j'ai entendue, et sentie. Ensuite j'ai entendu des voix. Je n'ai jamais identifié ce que disaient ces voix.

Peut être as tu ouvert un shakra en te concentrant pour essayer de communiquer avec cette jeune fille. Ce qui est certain, c'est que ton témoignage et certains détails ressemblent à ce que j'ai vécu (tu as eu des bourdonnements d'oreille, ton corps n'obéissait pas à tes ordres).

Je pense pour ma part avoir été en contact avec des entités à chacune de mes sorties. Le problème c'est que ne comprenant pas ce qui m'arrivait j'ai toujours lutté contre ce qui se préparait. On appelle ce phénomène la phase vibratoire qui correspond à la sortie du corps astral de notre corps physique en vue de recharger ce dernier en énergie. C'est violent pour qui ne connait pas et c'est tout notre corps qui vibre, notre tete qui résonne, et notre corps ne nous obéit plus.

J'ai lu des témoignages sur ce site qui parlent de "paralysie du sommeil". Je ne demanderais qu'à croire cette version. Mais pendant ces phases dites vibratoires, j'ai soit rencontré des défunts qui m'ont fait passer un message, soit eu accès à l'espace temps, en l'occurence l'avenir très proche. Si je n'avais pas raconté mes "reves" ou "prémonitions" à mes proches, avant que la prémonition ne se réalise, je me serais peut être cru folle. Or cela s'est produit à trois reprises pour des drames qui me concernaient ou qui concernaient des personnes que j'avais connues.

Normalement, il faut pour expérimenter le voyage dans l'astral, une concentration particulière, tout une préparation. Moi je n'ai jamais rien essayé ni voulu expérimenter, j'ai subi le phénomène.

Je te file le lien d'un témoignage que j'avais écrit il y a 6 mois et que j'ai recopié sur ce forum il y a quelques jours. Je ne peux pas développer tous les points et si je les développais aujourd'hui ils seraient différents du témoignage que j'ai copié/collé betement. Je suis sure de ne pas avoir eu d'hallucinations aujourdh'ui.

viewtopic.php?t=2219

Si tu veux parler de tout çà je pourrais répondre à tes questions. Interesse toi à mon témoignage et tout particulièrement à mes reves prémonitoires. Aujourd'hui je suis sure d'avoir rencontré pendant la phase vibratoire pour le premier reve, et pendant la promenade dans l'astral pour le troisième reve, les esprits des défunts. J'ai eu quelques témoignages récemment, de personnes qui expérimentent, guident et connaissent ce monde.

On m'a dit de ne jamais jouer avec ça, de ne jamais vouloir le mal, de ne jamais faire intervenir un quelconque interêt financier....

Tout est trop long pour que je puisse développer tout ce qui m'est arrivé sur ce forum. Je te conseille simplement la prudence et pourquoi pas la lecture de ces bouquins dont un Maitre m'a donné les références : (serie j'ai lu)1- la caverne des anciens 2- les lumieres de l'astral 3- les cles du nirvana. J'ai pas encore eu le temps de me les procurer...

A bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 13:12 
Monsieur Monier ! Ménagez-vous... parce que vous êtes limite là... :-)

Comprenne qui pourra ! :D


Haut
  
 
 Sujet du message: oui moi aussi j'ai vu le plus beau métier.
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 13:20 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 22, 2004 19:42
Messages: 14
Mais je ne vois pas en quoi cette courte remarque répond aux interrogations de l'auteur de la discussion.

S'agirait il d'une allusion qui sous entendrait que je pete les plombs ou que psychomatt pète les plombs ?

Dommage dans ce cas, que tu ne dises pas clairement ce que tu penses au lieu de te servir de la citation d'un film passé hier soir.... à moins que je sois trop terre à terre pour comprendre ton message. Ou que je sois trop imaginative pour comprendre qu'il ne s'agissait que de nous dire que tu as vu le film hier soir.

Dommage qu'on ne puisse pas discuter de paranormal sans tabous ni mises en doutes systématiques. J'espère trouver ici une écoute que je ne trouve pas dans mon quotidien et je crois que ceux qui expérimentent le paranormal viennent chercher cette écoute, sur ce forum bien construit et convivial.

Au plaisir de te lire Zx....plus longuement si possible


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: c'est définitif, je pete un cable
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 13:25 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 22, 2004 19:42
Messages: 14
:? Excuse moi.. je me suis trompée carrément d'interlocuteur. Le message s'adressait à psychomatt et non eaglerkiller... et le dernier message envoyé n'a pas lieu d'etre puisque tu es l'auteur de la discu.... sorry... si les administrateurs pouvaient effacer mes deux derniers messages sans objet... Merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: JE LOUCHE !!!!
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 13:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 22, 2004 19:42
Messages: 14
JE LOUCHE !!!! :oops:

Bon je récapitule.. je m'adresse à psychomatt pour mon premier message et non eaglerkiller (il l'aura compris)...

Et c'est bien à Zx que je m'adresse en dernier lieu... lire les messages du dernier au premier, j'ai pas l'habitude; donc rien à effacer.

Sinon il existe toujours des explications rationnelles à chacune de nos expériences soit disant paranormales. Et c'est la première idée qui nous vient en tete. Ce n'est rien, je n'ai rien vécu, rien vu, rien senti, rien entendu. C'est mon cerveau qui déraille ou mon corps qui fait des siennes...

Il n'y a pour ma part que depuis que j'ai trouvé une réponse "paranormale" à mes expériences, que je trouve la paix, alors que paradoxalement j'en ai si peur.

Les reves je connais ça depuis que je suis petite et je suis capable de distinguer un reve d'une expérience paranormale. Je crois que tant qu'on ne le vit pas on ne le conçoit pas et on ne peut pas le croire.

Je me rappelle me moquer d'une de mes camarades de lycée, quelques mois avant mon accident, parce qu'elle me racontait que la nuit des esprits venaient la hanter, lui effleuraient les mains, le visage, faisaient entendre leur voix...

Jamais je n'aurais voulu croire à tout ça. Je crois que notre société ne nous permet pas de mettre à profit toutes les possibilités de notre cerveau. Je connais des personnes qui ont des dons qu'ils considèrent plus comme une charge que comme un don... et qui ne peuvent rien faire pour s'en décharger. C'est mon cas. Je n'ai pas de don, mais une ouverture peut etre sur un autre monde ou sur l'espace temps...

Je n'en aurai réponse que quand je passerai dans l'autre monde.

J'aimerais développer des tas de choses, mais je me heurte toujours au scepticisme. Meme si je me trompe sur l'interpretation de ce que je vis, il est toujours plus interessant d'en débattre que de lire qq lignes qui n'ont pas de sens.

A bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 14:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 11:02
Messages: 466
Localisation: val d'oise
lol brumaga vaporaga! (oui pour l'orthographe... bref :))
En effet ghyss, j'avais saisi que tu ne t'adressai pas à moi, mais à PsychoMatt.
No problemo!

_________________
Le temps est il la roue qui tourne ou bien la trace qu'elle laisse?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: message à Psycho matt
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 17:33 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 23, 2004 22:53
Messages: 25
Bonsoir,

Je n'ai retenu de votre témoignage que ce que j'ai pu saisir.
Vos références musicales m'échappant entre autre, mais visiblement
je ne suis pas trop musique!
Bref car il faut faire bref autrement on s'embrouille.
Non , ce qui m'a interpellé c'est votre état de quasi endormissement ou d'un état secondaire ou nouveau que votre cerveau a peut être accidentellement maîtrisé ou capturé suite à une grosse fatigue ou au contraire étiez-vous pour la première fois dans le bon timing pour accéder qui sait à certains espaces temps non expliqués.
Pour être simple, j'ai retenu votre histoire de voix, de sons, de mots audibles et inaudibles à la fois. Votre problème reste l'interprétation souvent faussée malheureusement par la raison qui ne peut admettre
qu'un tel lien puisse exister à savoir un lien intemporel avec des voix.
L'affectif, l'émotionnel joue peut-être dans votre histoire un rôle mais j'en doute. je dirai plutôt que le fait d'avoir répété en amateur une sorte de concentration psychique ou assimilée a fait que vous êtes entré dans un espace nouveau, inclassable et qui fait rager bien des sceptiques.
C'est qui sait votre première rencontre avec le paranormal et je vous invite à recommencer l'exercice mental que vous avez développé accidentellement. Peut-être trouverez-vous d'autres curiosités et satisfactions.

Cordialement
Christophe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 26, 2004 19:56 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
D'accord avec Dairadatzu : se réveiller avec du Ministry, c'est pas humain :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Réponses à vous tous
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 09:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
tout d'abord, je voudrai vous remercier d'avoir répondu à mon post !

- pour répondre à Eaglekiller, oui j'ai bel et bien mangé avant de me couché et non je n'ai pas fait de nuit blanche récemment !! la dernière remonte à ... à... et bien très longtemps ! et je ne suis pas un fumeur surexcité et je n'ai pas été emporté par la folie du tabac... (heureusement !)

- je viens de lire votre post Ghyss datant d'il y a 6mois... et bien je trouve celà extrêmement intéressant et comme vous le dite, il y a pas mal de coïncidences à mon rapport... pour ma part, c'était la toute première fois que je vivais cette expérience... alors vous dites que vous subissiez les apparitions de ces phases à la suite d'un traumatisme cranien... personnellement, je n'ai jamais eu d'accident de ce genre, et je ne me suis jamais brisé un seul os... et si ce que j'ai vécu est considéré comme une phase vibratoire, je ne l'ai pas voulu... ou bien aurais-je fait cette fameuse démarche inconsciemment ou involontairement ? Je ne sais pas réellement... Vous dites aussi que l'on peut faire le tour de la Terre très très rapidement... ce que j'ai ressentit, c'était comme si on n'avait appuyé sur le bouton "Avance Rapide" de la machine à faire le temps... et c'est le bzzzzz de la mouche, qui m'a perturbé et qui m'impose à me poser une question : "ce bzzzzz était-il ancré dans mes souvenirs du lendemain soir ?" mais si on peut faire le tour de la terre, on peut aller où on veut alors… non ?
vous parlez aussi du shakra... qu'est-ce que c'est ? et à quoi sert-il ?
quant à vos rêves prémonitoires, ils sont extrêmement fort en réalité... croyez vous que ce sont esprits qui vous envoient ce genre d'information ?
et j'ai une autre question à propos des rêves, comment peut-on se souvenir de nos rêves ? personnellement, je me souviens très rarement de ce qui se passe dans ma tête lors du sommeil... et si je me souviens, c'est par période, par exemple pendant 2 semaines, je me souviendrai de toute la plupart de mes rêves et pendant un long laps de temps je ne me souviendrai de rien...

j'ai posté aussi un autre post, sur un autre sujet dans le même forum...

mais maintenant j’ai peur de m’endormir, c’est un truc de fou, dès que je veux fermer les yeux pour essayer de trouver le sommeil, je ressens le début de l’apparition de ce point entre mes deux yeux… alors bon ça fout un peu les boules surtout que je n’ai rien demandé de tout ça moi !… enfin je crois… (un ami m’a expliqué que c’était une sorte de point le plus fort en magnétisme… et qu’il existe des médecins, qui vous stimule sans vous toucher grâce à cette histoire de magnétisme… des magnétiseurs ou des trucs de ce genre…)

enfin bon… comme vous le dites Christophe, je devrai sûrement réessayer et prendre confiance en moi… je n’ai que 16 ans et je sais pas, je ne m’y connaît pas tellement dans tous ça…

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci ! et le musique n'ets pas trop l'intéret du sujet
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
je vous remercie encore une fois de m'avoir répondu ! :wink:

et pour Ministry, je ne pense pas qu'il y es un rapport dans tous ça... c'était pour donner un maximum de détails afin de ne pas me répéter en faisant des paraphrases avec un autre post... :? ce n'était en aucun cas pour vous embrouiller, juste un soucis du détail !

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ancien post
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 09:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
l'adresse de mon ancien post c'est : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=2048

:roll:

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: une longue réponse !!!
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 12:29 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 22, 2004 19:42
Messages: 14
Salut psychomatt

Tout d'abord, je n'ai personnellement jamais fait le tour de la terre ni voyagé dans l'astral en dehors de mon appartement. C'est dans la réponse du jeune Hodja que tu as lu ça et je l'ai moi meme lu dans plusieurs témoignages.

Quant aux reves, je me rappelle encore de reves que j'ai fait dans ma petite enfance et mes nuits sont hantées de reves et surtout de cauchemars chaque nuit. C'est propre à chacun. Certains ne se souviennent pas de leurs reves, d'autres les vivent et s'en souviennent intensément.

Les reves "prémonitoires" que j'ai fait sont tellement intenses que je ne peux que m'en rappeler. Quand tu te réveilles pendant le reve (en tout cas ça marche comme ça pour moi) le souvenir est intact (à quelques détails près). Comme je l'ai écrit, le premier reve était en partie un reve et dans la seconde partie je me suis trouvée en phase vibratoire sans rien comprendre.

D'autre part, tu sembles surpris du fait que je parle de mon trauma cranien. Il se trouve que suite à ce genre de traumatismes, certaines personnes ont vécu ce genre de phénomènes à leur insu. Ce que tu as expérimenté se produit généralement suite à une concentration et un travail sur soi. Certains n'y parviennent jamais et revent pourtant de faire l'expérience. D'autres le subissent sans avoir jamais rien demandé. Mais dans tous les cas, on dit que ce sont des personnes hypersensibles et qui peuvent avoir accès à l'espace temps (voir dans le passé et le futur).

J'ai longtemps pensé qu'il s'agissait de reves éveillés, comme je les appelais et que je faisais des hallucinations. C'est peut etre le cas, car personne ne détient la vérité. Là où j'ai commencé à douter, c'est après le premier reve "prémonitoire" ou la visite d'une entité... je ne saurai jamais je pense.

Pour y revenir, dans le reve il s'agit du camion de mon frère, bouleversé par la mort de personnes dans son camion et d'un homme noir charbon debout au pied de mon lit pendant une phase vibratoire (en cote de maille à mes yeux parce que c'est ce qui y ressemblait le plus) qui me regardait et tendait son bras vers moi et d'ames grises (des formes pas tout à fait humaines) qui se jetaient sur moi (pour moi ça signifiait la mort).

Dans la réalité, c'est le camion de mon frère accidenté, mon frère choqué par la mort de ce jeune homme dans son camion, et qui se sentait coupable du fait que s'il était resté dans ce boulot il ne serait rien arrivé à ce jeune homme, brûlé vif suite à une chûte dans un fossé...

Bref, je n'affirme pas avoir rencontré cet homme, mais ça y ressemblait beaucoup et c'était très intense. Contrairement aux autres sorties astrales ou phases vibratoires, j'ai vu quelqu'un alors que d'habitude je ne faisais qu'entendre ou sentir des effleurements. C'était la première fois que j'avais des images nettes devant moi. J'avais peût être une fois visionné un être maléfique qui était dans mon dos, mais j'avais plutot imaginé à quoi il ressemblait sans le voir réellement.

Le troisième reve est encore plus choquant, dans le sens où je me suis retrouvée dans un appartement qui ressemblait à l'appartement où je vivais avant (j'avais déménagé depuis un an) face à un homme qui me faisait peur et avait un ascendant évident sur moi. Cet homme était décomposé et je le savais. J'ai dû le voir ou le sentir je ne sais plus vraiment. Je sais que dans le rêve ou dans la ballade astrale je déambulais dans le noir dans un appartement que je pensais plus ou moins connaitre. C'était un lieu familier et un homme qui me connaissait et qui était dans mon interprétation, plus agé que moi. Ne me demande pas comment j'ai su tout ça, c'est ce que j'ai raconté à mon mari en me réveillant.

Le plus choquant en dehors du fait que cet homme était décomposé, c'est qu'il m'a demandé (sans parler mais par pensées je pense) de le suivre. Il voulait absolument me montrer quelque chose et ne me laisserait pas partir sans me le montrer. J'ai donc suivi cet homme sans le regarder car véritablement terrorisée et je me suis baissée dans le noir sans savoir ce que j'allais y trouver, la main essayant de trouver ce que l'homme voulait que je voie. Il se trouve que ma main s'est dirigée sur un corps allongé à terre (que je ne voyais pas) et que j'ai senti un crâne décomposé (les chairs étaient molles et j'ai bien senti le crâne). Je me suis ensuite retrouvée réveillée dans mon lit, effrayée et choquée par cette sensation si réelle.

J'ai raconté à mon mari ce "cauchemar" morbide. Je savais que ce n'était pas comme les nombreux reves que je faisais chaque nuit. C'était obsédant et ça paraissait très réel. Je n'ai cessé d'en parler à mon mari en lui disant que j'étais sure qu'il s'agissait d'un reve prémonitoire et que j'avais peur qu'il arrive un truc à quelqu'un que je connaissais, mais de loin. J'étais vraiment chamboulée pendant plus d'une semaine, les images me revenant sans cesse.

15 jours après, l'appel de cette amie m'annonçant la mort d'un ancien voisin qui me faisait la cour et m'épiait depuis des années, obsédé par l'idée d'avoir un jour une relation avec moi n'a fait que confirmer mes doutes. Avant meme qu'elle m'annonce la suite, j'ai compris que cet homme dont j'avais revé était ce fameux ancien voisin.

Bouleversée à son tour, elle me raconte qu'il est mort pendant les grosses chaleurs et que seul dans la vie, personne ne s'était aperçu de sa mort. Ce sont les voisins, alertés par une odeur pestidentielle dans l'allée, qui ont appelé les pompiers. Il a été découvert minimum trois jours après sa mort, en état de décomposition avancée pendant les grosses chaleurs de juillet de l'année dernière.

J'ai pensé qu'il avait pu essayer de me faire passer le message. Je pense que s'il existe quelque chose après la mort, le fait qu'on ne retrouve pas son corps décomposé a dû perturber le pauvre homme. Si j'en crois une connaissance qui m'a touché la main un jour et m'a dit beaucoup de choses que j'avais vécu avec grande précision, il parait que j'ai une sensibilité exacerbée des choses et que je pourrais très bien recevoir des messages de personnes défuntes. Ca on ne me l'a dit qu'il y a 7 ou 8 mois et ce mec, qui est devenu un pote, ne me connaissait pas quand il m'a pris la main. Je ne veux plus qu'il me dise quoi que ce soit sur moi ou sur ce que je pourrais vivre, car j'en ai peur.

Si c'est vrai, cet homme décédé dans son appartement, que j'ai aperçu quelques jours avant sa mort en allant rendre visite à mon amie, a pu vouloir s'adresser à une personne qu'il connaissait et qui pouvait capter des messages, dans le but de me faire comprendre que son corps était décomposé et qu'il fallait le retrouver. Faut il encore pouvoir interprêter correctement les reves.

Le deuxième reve a touché un être très proche et tu te doutes que c'est ce que j'ai vécu de plus atroce. Les points communs entre le cuir chevelu arraché, ayant fait un trou dans le crâne de mon fils dans le reve, et le trou que la balle qui a pénétré la tempe de mon mari, m'a beaucoup troublée; la meme couleur de cheveux blonds, et longs.Le sentiment, trois nuits durant, que quelqu'un que j'aimais par dessus tout allait mourir a été quelque chose de véritablement impressionnant à ressentir. Je n'avais jamais vécu ça et j'en avais mal au ventre. Je n'ai pas su interpreter qu'il n'arriverait rien à mes fils. La il s'agissait non pas de la visite d'un défunt, mais d'une pressentiment fort précis.

Depuis ces reves, il ne m'est plus rien arrivé. Quand je reve de morts, et ça m'arrive assez souvent, je sais faire la différence entre un simple reve et l'intensité d'un reve prémonitoire. Des personnes sont décédées dans mon entourage, dont un qui s'est suicidé en mars de cette année et dieu merci, je n'ai pas senti leur mort et j'en suis soulagée. Je voudrais ne plus vivre ça.

Voilà. Pour le reste, je ne connais rien d'autre sur le voyage astral que ce que j'ai lu sur internet à la recherche de points communs entre mon expérience et celle de personnes qui témoignaient sur le net.

Depuis j'ai eu des messages de personnes qui en connaissaient un peu plus et qui me font penser que peut etre tout ça est réel. Je ne peux rien affirmer.

Il ne faut pas avoir peur. Ca fait presque 20 ans que je vis de telles choses et il ne m'est jamais rien arrivé de grave. Je dis juste qu'on m'a dit de ne pas jouer. Tu devrais aller lire des témoignages en recherchant sur google phase vibratoire, voyage astral, décorporation.

Pour info, un médecin a découvert il y a quelques années, que la décorporation existe bel et bien. On peut se retrouver hors de son corps et observer la pièce avec détail. J'ai vu ce reportage il y a 2 ou 3 ans. Ce médecin pratiquait des tests sur des personnes gravement épileptiques. Il trépanait ses patients et posait des électrodes sur le cerveau à la recherche des parties du corps correspondant à la zone stimulée. Le patient était éveillé et décrivait ce qu'il ressentait, quelle partie de son corps réagissait à ces stimulis. Lors d'une expérience, une femme à qui il avait posé des électrodes sur une zone précise du cerveau (je ne sais plus de quelle partie du cerveau il s'agissait) s'est mise à parler d'une voix caverneuse et lui dit qu'elle flottait dans la pièce au dessus de son corps, vers le plafond. Intrigué mais sceptique, le médecin lui demanda ce qu'elle voyait. Je ne me rappelle plus tout ce qu'il avait fait comme tests, mais il me semble qu'entre autres il avait demandé combien de doigts elle pouvait compter dans le dos du médecin, de lui donner des références de boites ou objets qui se trouvaient hors de portée de vue de la patiente, et ce qui se trouvait dans le couloir en dehors du bloc.

Ensuite il stimula cette zone sur d'autres patients et constata des réactions similaires. Voici un article que je viens de trouver sur ce médecin et ses expériences (pas encore tout lu, mais l'interprétation de la médecine reste nuancée à ce sujet) :

http://www.outre-vie.com/vieapresvie/ch ... nfield.htm

Il semble maintenant que la décorporation soit reconnue malgré tout de plus en plus. Les médecins anesthésistes dans les hopitaux, ne traitent apparemment plus leurs patients de "fous" quand ils disent avoir quitté leur corps lors de l'opération. Ce sont des personnes travaillant dans des hopitaux qui me l'ont confirmé....

Voilà. A bientot


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 27, 2004 12:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juillet 22, 2004 19:42
Messages: 14
Ah je me suis trompée de médecin : je viens de trouver une page qui concerne le médecin qui a fait l'expérimentation récemment. La voici :

http://www.unige.ch/presse/campus/pdf/c65/invite.pdf

Pour lire, utilise la loupe car le texte est écrit en tout petit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 13:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
hier soir j'ai invité un copain à dormir chez moi, et j'ai rééssayé l'espérience faite auparavent, mais en vain... j'ai eu beaucoup de mal à me concentrer, c'était peut-être pour ça, et vu que j'était très fatigué... j'ai laissé tomber et je me suis endormi assez facilement... et ce matin, mon ami m'a raconté qu'il s'était endormi un peu après moi... et que j'ai parlé dans mon sommeil, dit des mots, comme si je vous parlais en français l'un en face de l'autre, mais dans une langue inconnue, (inconnu au bataillon comme y dit !...)...

alors bon... :?

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 15:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Juillet 15, 2004 09:48
Messages: 439
Localisation: Choisy-le-Roi (94)
Heu ça c'est fréquent comme symptomes, je sais pas du tout a quoi c'est du, mais en tout cas c'est tout a fait normal !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: suite
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 15:35 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 23, 2004 22:53
Messages: 25
Bonjour,

Franchement, je n'ai pas d'explication. La nature humaine est tellement complexe que même les meilleures équations du monde ne pourront
tout expliquer.
D'après ma propre expérience, je dirai que la présence d'une personne
qui plus est lors d'une approche déjà par nature imparfaite du sujet
fait que la concentration est médiocre voire neutralisée.
Quand j'étais célibataire j'arrivais à force de pratique et sans peine à atteindre différents niveaux de concentration pour aborder ce nouveau rivage cérébral. Le fait de parler dans des langues inconnues n'est pas une aberration. Je pense que vous avez en vous la capacité récente et non maîtrisée d'entendre les sons et notamment les voix des gens. C'est un élément de la précognition par ailleurs fort contestée même chez les chercheurs travaillant sur le paranormal. Toutefois je suis un convaincu puisque moi-même utilisateur de cette faculté de voir l'avenir en image et en sons. Langues inconnues? non! mélangées mixées surement!
Je m'explique: Plus jeune quand je voulais savoir avec qui j'allais sortir ( à cette époque j'évoluaias dans un univers cosmopolite ) je pratiquais assidument cet état de transe pour entendre les voix et les mots assortis ainsi que l'écriture automatique qui me donnait également des résultats tangibles. Ainsi je savais si ma future copine allait être Américaine ou allemande. Ne parlant pas l'allemand je supposais que cela pouvait être de l'allemand car l'écriture phonétique la musique des mots s'en rapprochait tellement que je n'avais même aucune hésitation. C'était pratique. Et drôle maintenant que j'y pense!
Cordialement
Christophe
PS: Petite méthode de concentration à l'usage des débutants et en toute simplicité.
Avant tout, éviter de regarder la télé la presse ou tout média( radio comprise) durant la journée.
Le soir regagnez votre chambre réduisez la lumière au maximum et assurez-vous qu'il y ait peu ou pas de bruit aux allentours génant la concentration. tirez les rideaux et hop relax sur le lit. Confortable, détendu, ne soyez pas pressé et surtout pas trop près de l'endormissement. Fermez les yeux et écoutez votre respiration. Concentrez-vous sur cette respiration régulière et normale. Puis dans un deuxième temps faites une série de respirations profondes mais toujours régulières puis revenez à une respiration normale. Pendant ce temps votre cerveau doit resté concentré sur le bruit de votre respiaration. Evitez à tout prix de penser videz-vous la tête puis toujours les yeux fermés une fois que vous êtes bien détendu essayez d'imaginer que vous voyez quand même. comme vos yeux ne faisaient plus qu'un en fixant le noir devant vous, un noir intérieur puisque vos yeux restent fermés. Mais faite-le sans effort toujours détendu. Ne cherchez pas à devancer l'appel cela viendra d'un coup comme les effets d'une drogue. Par exemple si une image vient obséder votre esprit acceptez là, ne la combattez pas et appropriez-vous cette image répéta là jusqu'à ce que votre cerveau s'épuise à vous la présenter et lentement ou d'un coup une succession de petits scénarios, des flashs des sons vont germer dans votre esprit et vous serez en pleine action.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: suite
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 15:48 
Hors ligne

Inscription: Sam Juin 05, 2004 16:48
Messages: 227
christophe a écrit:

PS: Petite méthode de concentration à l'usage des débutants et en toute simplicité.
Avant tout, éviter de regarder la télé la presse ou tout média( radio comprise) durant la journée.
Le soir regagnez votre chambre réduisez la lumière au maximum et assurez-vous qu'il y ait peu ou pas de bruit aux allentours génant la concentration. tirez les rideaux et hop relax sur le lit. Confortable, détendu, ne soyez pas pressé et surtout pas trop près de l'endormissement. Fermez les yeux et écoutez votre respiration. Concentrez-vous sur cette respiration régulière et normale. Puis dans un deuxième temps faites une série de respirations profondes mais toujours régulières puis revenez à une respiration normale. Pendant ce temps votre cerveau doit resté concentré sur le bruit de votre respiaration. Evitez à tout prix de penser videz-vous la tête puis toujours les yeux fermés une fois que vous êtes bien détendu essayez d'imaginer que vous voyez quand même. comme vos yeux ne faisaient plus qu'un en fixant le noir devant vous, un noir intérieur puisque vos yeux restent fermés. Mais faite-le sans effort toujours détendu. Ne cherchez pas à devancer l'appel cela viendra d'un coup comme les effets d'une drogue. Par exemple si une image vient obséder votre esprit acceptez là, ne la combattez pas et appropriez-vous cette image répéta là jusqu'à ce que votre cerveau s'épuise à vous la présenter et lentement ou d'un coup une succession de petits scénarios, des flashs des sons vont germer dans votre esprit et vous serez en pleine action.


oui mais as-tu pensé aux sourds qui ne peuvent pas entendre des "sons"? à moins qu'ils ne doivent compter sur leur perception visuelle.

ça m'étonnerait que des flashs de sons vont germer dans mon esprit...^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: suite 2
MessagePosté: Mer Juillet 28, 2004 22:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Juillet 23, 2004 22:53
Messages: 25
Je vais dégrossir pour être clair. Premièrement, je vous fais part de mon expérience personnelle. Il existe surement d'autres méthodes et d'autres résultats.
Deuxièmement, deux sens sont sollicités: la vue et l'ouïe.
Dans votre phase de concentration vous pouvez tout aussi bien ne percevoir que des images ou des images plus des séquences son qui n'ont rien à voir avec les images.
Concernant le fait que votre ami vous ait entendu parler la nuit dans un langage incompréhensible cela ne concerne en rien un état de transe ou de connexion paranormale. Beaucoup de gens parlent la nuit et le discours est très fréquemment incompréhensible. rien de nouveau de ce côté !
Cordialement
Christophe


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: merci beaucoup
MessagePosté: Ven Juillet 30, 2004 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
c'est bien d'avoir affaire a des connaisseurs sur ce sujet ! :)

et bien Chritophe, et Ghyss je tiendrait compte de toutes vos remarques et tous vos conseils !

je réessaierai sûrement ce soir, au calme et seul ! s'il se passe des choses je vous tiendrai au courant lundi, (pour cause de déplacement) :wink:

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 20, 2004 12:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 24, 2004 16:12
Messages: 301
Localisation: Mérignac
Désolé de ressortir un vieux sujet... :?


Donc, j'ai essayé plusieurs fois de faire appel à mon ange gardien pour le connaître et me donner des conseils sur quelques problèmes.. Enfin bon...
C’était vain les 99% des tentatives,s, je ressentais une fatigue assez forte qui me faisait abandonner...

Mais dernièrement, j'ai réessayé, et au bout d'un certain temps, j'ai entendu un grand craquement inhabituel dans ma chambre, une vive lumière m'est apparue (j'avais les yeux fermés) qui devaient être rouge orangé... et j'ai entendu une voix d'homme cette fois me disant : "Oui ?" par surprise, je ne m'attendais pas du tout à que ça marche après toutes les tentatives vaines, j'ai pris peur... et donc j'ai tout arrêté !

Voilà je vous avez promis des nouvelles, ben en voila;.. :lol:

_________________
"Elles accouchent à cheval sur une tombe, le jour brille un instant, puis c'est la nuit à nouveau." - Samuel Beckett


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 03, 2005 20:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 03, 2005 19:41
Messages: 11
Le gros problème avec le paranormal, c'est que ça nous tombe toujours dessus quand on s'y attend pas, et donc on ne sait pas bien l'interpreter, et quand on essaye, on est déçu parce que ça marche pas...

(Au fait bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau fasciné par le paranormal, mais qui, entouré par un scepticisme justement "paranormal" par son excès, cherche des gens qui ont l'esprit ouvert à tout ça. Enchanté !).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO