Je n'aime pas parler de mon enfance, mais je souhaiterai avoir votre avis et peut être une solution.
Voilà, mon père est décédé d'un accident de voiture lorsque j'avais 5 ans.
Il travaillait souvent de nuit et rentrait très tard à la maison.
Cette nuit-là, il pleuvait apparemment beaucoup et la route était très glissante !
Ma mère dormait ainsi que moi même jusqu'au moment ou je me suis mise à hurler qu'il y avait un monstre dans ma chambre ! Il était 3h10 du matin précisément.
Ma mère est arrivée et évidemment elle me consola en me disant que ce n'était qu'un mauvais rêve et comme j'avais toujours peur elle m'emmena dans son lit.
Deux heures plus tard, on frappa à la porte de notre appartement.
Ma mère croyait que mon père avait oublié ses clés !
En fin de compte, ce n'était pas mon père, mais deux policiers venant annoncer à ma mère que mon père avait eu un terrible accident de voiture ! Ils n'ont pas voulu lui dire s’il était vivant ou mort et ils lui ont donné un numéro d'une certaine personne qui pourrait lui dire ce qu'il en est vraiment ! Je me rappellerai toujours le visage de ces deux policiers, car quand je me suis levée pour aller au wc ils m'ont vu et ils ont baissé la tête en enlevant leur casquette. (Ils savaient déjà que mon père était mort)
donc ma mère téléphona à ce numéro et on lui annonça que mon père était mort à 3h02 du matin !!!!
Heure où je me suis mise à hurler ! Était-il venu me dire au revoir ?
Je regrette aujourd'hui d'avoir eu peur et de n'êtes pas resté dans ma chambre cette nuit-là !
De plus, après sa mort il y a eu plusieurs phénomènes étranges chez nous. (Moi je n'ai rien vu mes ma mère les a vécus)quand ma mère se couchait elle entendait gratter en dessous de son lit et dès qu'elle allumait la lumière il n'y avait plus rien ! Ou bien elle entendait des clés dans le canon de la serrure aux heures ou mon père rentrait du travail et bien sûr il n y avait jamais personne !
Elle a du aller au Portugal pour voir une vielle dame qui lui a écrit plusieurs prières à réciter chaque soir jusqu'à disparitions des phénomènes ! (Une prière différente pour chaque jour de la semaine)
apparemment, ça a fonctionné, mais c'est ma grand-mère qui a été par la suite embêtée, car il s'agissait en réalité de mon père !
Il avait besoin que quelqu'un prie pour lui et fasse de nombreuses messes à l'église en son nom pour pouvoir monter au ciel, car à ce que j'ai compris il y a plusieurs niveaux au paradis comme en enfer !
Mais le plus étonnant c'est que ma grand-mère la sut, car c'est lui qui lui a dit !!!!!
Eh oui, elle est allée voir une dame très très âgée qui apparemment a le pouvoir de prêter son corps aux esprits pour qu'ils puissent s'exprimer !
Alors, elle a appelé l'esprit de mon père et il est rentré en elle, elle est tombée, elle s'est relevée et elle a commencé à parler avec la voix de mon père ! C'est là qu'il a demandé à ma grand-mère ce dont il avait besoin pour aller au ciel !
Je ne sais pas aujourd'hui s’il est au ciel, car je ne vois plus ma grand-mère depuis longtemps ma mère étant avec un autre homme elle a coupé les liens !
Mais je rêve souvent de lui et pour moi ce ne sont pas des rêves ! J'ai l'impression d'être réellement en sa présence dans un endroit complètement terrifiant et pourtant je n'ai pas peur !
Exemple ! nous sommes tous les deux assis sur une couverture qui flotte sur un lac ou de nombreuses mains sortent et essaient de m'attraper ! Il y a aussi des pendus que je peux apercevoir au loin dans une grange !
Et pourtant, je n'ai pas peur je me sens bien, je ne parle pas beaucoup, mais j'écoute surtout ce que mon père me dit ! Le problème c'est que je ne me rappelle pas ce qu'il ma dit quand je me réveille!!!!!
De plus l'endroit ou il se trouve apparemment me laisse penser qu'il n'est toujours pas au paradis sa ressemblerai plutôt au purgatoire (l'endroit ou les esprits attendent)
Voilà, je sais c'est très long !
Mais qu'en pensez-vous ?
Est ce que je peux faire quelque chose pour savoir réellement ou il est et si il a besoin de prière ?
Merci d'avance.