Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 23:22

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Je crois qu'il est venu me dire au revoir !
MessagePosté: Ven Avril 15, 2005 15:34 

Je n'aime pas parler de mon enfance, mais je souhaiterai avoir votre avis et peut être une solution.

Voilà, mon père est décédé d'un accident de voiture lorsque j'avais 5 ans.
Il travaillait souvent de nuit et rentrait très tard à la maison.

Cette nuit-là, il pleuvait apparemment beaucoup et la route était très glissante !
Ma mère dormait ainsi que moi même jusqu'au moment ou je me suis mise à hurler qu'il y avait un monstre dans ma chambre ! Il était 3h10 du matin précisément.
Ma mère est arrivée et évidemment elle me consola en me disant que ce n'était qu'un mauvais rêve et comme j'avais toujours peur elle m'emmena dans son lit.
Deux heures plus tard, on frappa à la porte de notre appartement.
Ma mère croyait que mon père avait oublié ses clés !
En fin de compte, ce n'était pas mon père, mais deux policiers venant annoncer à ma mère que mon père avait eu un terrible accident de voiture ! Ils n'ont pas voulu lui dire s’il était vivant ou mort et ils lui ont donné un numéro d'une certaine personne qui pourrait lui dire ce qu'il en est vraiment ! Je me rappellerai toujours le visage de ces deux policiers, car quand je me suis levée pour aller au wc ils m'ont vu et ils ont baissé la tête en enlevant leur casquette. (Ils savaient déjà que mon père était mort)
donc ma mère téléphona à ce numéro et on lui annonça que mon père était mort à 3h02 du matin !!!!
Heure où je me suis mise à hurler ! Était-il venu me dire au revoir ?
Je regrette aujourd'hui d'avoir eu peur et de n'êtes pas resté dans ma chambre cette nuit-là ! :roll:

De plus, après sa mort il y a eu plusieurs phénomènes étranges chez nous. (Moi je n'ai rien vu mes ma mère les a vécus)quand ma mère se couchait elle entendait gratter en dessous de son lit et dès qu'elle allumait la lumière il n'y avait plus rien ! Ou bien elle entendait des clés dans le canon de la serrure aux heures ou mon père rentrait du travail et bien sûr il n y avait jamais personne !
Elle a du aller au Portugal pour voir une vielle dame qui lui a écrit plusieurs prières à réciter chaque soir jusqu'à disparitions des phénomènes ! (Une prière différente pour chaque jour de la semaine)
apparemment, ça a fonctionné, mais c'est ma grand-mère qui a été par la suite embêtée, car il s'agissait en réalité de mon père !
Il avait besoin que quelqu'un prie pour lui et fasse de nombreuses messes à l'église en son nom pour pouvoir monter au ciel, car à ce que j'ai compris il y a plusieurs niveaux au paradis comme en enfer !

Mais le plus étonnant c'est que ma grand-mère la sut, car c'est lui qui lui a dit !!!!! :shock:
Eh oui, elle est allée voir une dame très très âgée qui apparemment a le pouvoir de prêter son corps aux esprits pour qu'ils puissent s'exprimer !
Alors, elle a appelé l'esprit de mon père et il est rentré en elle, elle est tombée, elle s'est relevée et elle a commencé à parler avec la voix de mon père ! C'est là qu'il a demandé à ma grand-mère ce dont il avait besoin pour aller au ciel !

Je ne sais pas aujourd'hui s’il est au ciel, car je ne vois plus ma grand-mère depuis longtemps ma mère étant avec un autre homme elle a coupé les liens !

Mais je rêve souvent de lui et pour moi ce ne sont pas des rêves ! J'ai l'impression d'être réellement en sa présence dans un endroit complètement terrifiant et pourtant je n'ai pas peur !
Exemple ! nous sommes tous les deux assis sur une couverture qui flotte sur un lac ou de nombreuses mains sortent et essaient de m'attraper ! Il y a aussi des pendus que je peux apercevoir au loin dans une grange !
Et pourtant, je n'ai pas peur je me sens bien, je ne parle pas beaucoup, mais j'écoute surtout ce que mon père me dit ! Le problème c'est que je ne me rappelle pas ce qu'il ma dit quand je me réveille!!!!!

De plus l'endroit ou il se trouve apparemment me laisse penser qu'il n'est toujours pas au paradis sa ressemblerai plutôt au purgatoire (l'endroit ou les esprits attendent)

Voilà, je sais c'est très long !
Mais qu'en pensez-vous ?
Est ce que je peux faire quelque chose pour savoir réellement ou il est et si il a besoin de prière ?

Merci d'avance.

Dernière édition par ELECTRICIA le Mar Mars 07, 2006 12:12, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 16, 2005 21:07 
Salut electricia !

Ton post me fais pensé au mien http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/image-vp16669.php&highlight=#16669.

Il est fort possible que ton papa soit venu te dire au revoir, car c'est ce qui m'est arrivé ; le soir du décès de ma mère ; comme tu as pu le lire dans le lien donné ci-dessus.

De plus si c'est le cas, tu as eu beaucoup de chance, car nous sommes peu nombreux à avoir eu une "visite" d'un être cher, peu avant sa mort, voir même à l'heure de sa mort (comme ce fut mon cas et le tien par ailleurs). Ne t'en veux pas d'avoir eu peur c'est tout à fait compréhensible, beaucoup de personnes auraient pu réagir de la sorte dans un pareil cas (et surtout vu ton jeune âge à l'époque ! ).

Par ailleurs, concernant tes "rêves", je te conseille de prier (pas forcément à voix haute) pour le repos de son âme (moi je mets de l'encens et me vide la tête et je pense très fort à elle) cela l'aidera à aller vers la lumière et à s'élever.

Amicalement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 17, 2005 14:09 

Merci tout d'abord à toi, d'avoir prie un peu de temps pour lire mon histoire (grande !) :wink:

Moi, je ne sais pas ce que cette nuit là j'ai pu voir ! En tout cas ca ma fait peur ! :shock:

Il est vrai que j'étais encore toute petite, mais aujourd'hui je regrette et j'aimerai pouvoir me souvenir de ce que mes yeux ont pu voir !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 17, 2005 17:10 
Salut electricia !

As tu pris le temps de lire mon témoignage ? Il a beaucoup de similitudes avec le tien.

Par ailleurs , peu importe ce que tu as vu ce soir là , l'important c'est le souvenir que tu gardes de ton défunt pére et l'amour que tu lui portes encore à ce jour (chose qui ne pourra JAMAIS disparaitre et çà même avec le temps ).
Pour moi, plus les années passent et plus le souvenir de ma mére s'amenuise mais il me reste une chose à laquelle m'accrocher c'est les moments passées avec elle et surtout l'amour que j'ai TOUJOURS pour elle et çà même les années qui passent n'y feront rien ! !

Je sais que c'est une maigre consolation et que tu souhaites te souvenir de ce que tu as vu mais si tu n'y arrive pas , ne forces pas les choses, gardes le souvenir de lui et l'amour inconditionnel que tu as , c'est l'essentiel.

Amicalement :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 17, 2005 18:06 

Oui wass, j'ai lu ton histoire et en effet elle ressemble beaucoup à la mienne !

Cependant, contrairement à toi je n'ai pas beaucoup de souvenir de mon père car j'ai eu une enfance assez triste !
Je ne l'ai pas précisé car mon histoire est déjà trop longue, d'ailleurs j'ai l'impression que sa fait fuire certains ! ! ! :roll:

Pour te résumer :
- Ma mère s'est enfuie dans un foyé avec mois lorsque j'avais neuf mois car mon père était du genre violent quand il avait trop bu ! Il s'en prennait à elle et le jour ou il lui a dit qu' il nous tuerait toute les deux et lui par la suite si elle voulait le quitter, là elle a vraiment eu peur pour moi !

Quelques mois plus tard, mon père nous a retrouvé et il venait tous les soirs devant le foyé pour nous voir.

Quand ma mère est devenue autonome (travail et domicile à son nom),
elle a accepté de lui laisser sa chance et à ce que je sais tout ce passé bien jusqu'au jour où il a eu cet accident.

Donc tu vois, c'est peut-être pour ça qu'il a besoin ou avait besoin que quelqu'un prie pour lui !

Mais bon, c'est la vie et je sais que personne est immortelle, cependant il est à mon goût partie trop tôt !

Peut-être que c'est un mal pour un bien, je ne sais pas, peut-être qu'il aurait recommencé ? En tout cas ma mère aujourd'hui est très heureuse avec mon beau père qui me considère comme sa vrai fille !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 17, 2005 18:43 
Modératrice

Effectivement, cela pourrait être la raison de sa manifestation auprès de toi. Il a certainement aussi besoin d'être pardonné... pour pouvoir continuer son ascension.
C'est vrai que ce qu'il a fait vivre à ta mère et à toi est terrible et j'admire vraiment ta réaction par rapport à lui ! je pense que tout le monde ne peut pas être aussi humble que toi face à ton père ! je n'ai donc qu'une chose à te dire : bravo à toi ! vraiment !

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 17, 2005 19:13 
DanaScully a écrit:
Il a certainement aussi besoin d'être pardonné... pour pouvoir continuer son ascension.

Je pense tout comme elle qu'il cherche à être pardonné et c'est vrai que c'est vraiment humble de ta part d'avoir autant d'amour malgré ce qu'il vous a fait subir à toi et à ta mère.
Comme je te l'ai suggéré plus haut, allume une bougie et fais une prière pour le repos de son âme. De plus cela te soulagera par la même occasion, pour moi je sais que ça marche et que je me sens mieux après, ça pourrait être le cas pour toi aussi :wink: !

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure