Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 11:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le fantôme d'une mariée sur un chantier
MessagePosté: Mer Août 26, 2020 12:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
7sur7 a écrit:
Image


"J'ai eu des frissons", il aperçoit le fantôme d'une mariée sur un chantier en pleine nuit

Une entreprise de sécurité de Birmingham, au Royaume-Uni, affirme que ses caméras de surveillance ont filmé un “fantôme” en train de se balader sur un chantier en pleine nuit, rapporte le Mirror. Face aux images, le directeur général a été “pétrifié”.


“Nous assurons la sécurité du site de construction de Sherborne Street, dans le centre de Birmingham”, a expliqué Adam Lees, directeur général de la société Limitless Security, au Mirror. Le 18 août dernier, juste avant 2h du matin, les caméras de surveillance placées sur le chantier ont filmé une scène digne d'un film d’horreur.

“Je n’ai pas dormi de la nuit”
“Aux premières heures du matin, nous avons reçu une alerte nous informant qu’une caméra avait capté des mouvements sur le site. Les images sont parvenues à mon ordinateur portable, j’ai vérifié et j’ai vu cette image. J’ai immédiatement prévenu les agents de sécurité du site qui ont effectué une patrouille complète, mais ils n’ont rien trouvé. Il n’y avait aucun signe de la présence de quelqu’un, c’était vraiment bizarre”, a déclaré Adam Lees. Sur les images, on aperçoit une femme vêtue d'une robe blanche qui tient un objet à la main.

L’homme a ensuite confié qu’il avait eu du mal à s’endormir ce soir-là. “C’était incroyablement étrange. Je n’ai aucune idée de ce que c’était, mais je n’ai pas dormi de la nuit et ça m’a donné des frissons”, a-t-il expliqué.

“Une mariée”
“Je n’ai jamais cru aux fantômes, mais je ne peux pas expliquer ces images. Les gens disent que c’est un canular, mais je peux leur assurer que c’était réel à 100%. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, car cela m’a donné la chair de poule. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. Elle semble flotter et tient quelque chose dans ses mains (la silhouette sur les images, n.d.l.r.). Pour moi, on dirait qu’elle porte une robe de mariée comme si elle attendait de se marier”, a ajouté l’homme.

La photo partagée sur Twitter
Sur Twitter, la fille d’Adam Lees a publié un cliché de la vidéo. Sur la photo, on distingue parfaitement la “mariée” en train de se promener sur le chantier. La jeune fille écrit: “Le chantier de mon père à Birmingham a donc une caméra de surveillance qui clignote lorsqu’il y a du mouvement et ce matin, elle a pris cette photo. Dix minutes plus tard, la sécurité a vérifié les lieux et n’a rien trouvé.”

Depuis, la photo a été partagée des milliers de fois. Alors, réel fantôme ou simple canular? On préfère peut-être ne pas le savoir...
Cela ne vous rappelle pas Cúcuta 2007 ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fantôme d'une mariée sur un chantier
MessagePosté: Jeu Août 27, 2020 07:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Je me rappelais de l'autre histoire mais alors pour y mettre un nom...
Et quand on voit les passoires que sont les caméras de surveillance en terme de sécurité, ça pourrait tout aussi bien être un gars qui a piraté la "bande" pour le canular.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fantôme d'une mariée sur un chantier
MessagePosté: Jeu Août 27, 2020 14:11 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
"L'affaire" est en train d'être résolue, grâce à une autre caméra qui était présente sur le site. On peut noter que ce n'est pas très difficile d'exagérer un événement plutôt banal au point que ça fasse des articles dans les journaux.

https://twitter.com/i/status/1298464972654157824


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le fantôme d'une mariée sur un chantier
MessagePosté: Jeu Octobre 15, 2020 08:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Mars 28, 2010 14:24
Messages: 390
Localisation: Matheysine
Problème résolu. C'est une personne bien réelle. C'est vrai que l'image brute, vu la tête dans le cul de bonne heure le matin, a de quoi inquiéter sur le moment! :shock:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO