Nous sommes le Mer Juillet 17, 2019 17:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoyé?
MessagePosté: Dim Juillet 14, 2019 21:30 

Bonjour,

Je m'inscris sur votre forum afin d'apporter mon témoignage, et éventuellement trouver des réponses ( même si j'ai cru comprendre que vous étiez principalement dans une logique d'interprétation et d'analyse rationnelle des phénomènes dits "paranormaux" ).

Pour faire bref, dans mon aura et inconscient il y a quelque chose qui attire depuis longtemps les prédateurs et manipulateurs en tous genres, et depuis 2 ans c'est le jackpot en matière de psychopathes rencontrés: non seulement pervers narcissiques mais en + satanistes pratiquants !
Durant + d'un an je me suis mangé des attaques de magie noire répétées, du harcèlement et de l'espionnage jusque sur mon lieu de travail de la part d'une personne cherchant à me faire jarter des milieux artistiques alternatifs ds lesquels j'évolue....l'intervention d'un ami exorciste et d'un medium, la litothérapie ( pierres de protection ), un gros travail de purification et l'utilisation intensive de mantras + le temps ont fini par porter leurs fruits et cette personne a fini par lâcher l'affaire, et les cauchemars terrifiants ne sont plus réapparus depuis presque 6 mois.

Il y a encore quelques semaines, je pensais que la magie noire, c'était fini, que je n'y serai plus confrontée dans cette vie...las ! J'ai découvert que la personne que j'aimais en secret depuis un an et pensais être une âme soeur, était en fait un sinistre pervers + proche du satanisme que du chamanisme ( contrairement à ce que je me disais pour me rassurer ) qui m'a manipulée pour mieux me faire tomber...
J'ai commencé à avoir des doutes quand cette personne a commencer à faire quelque chose équivalent à de la magie sexuelle sur moi ( j'avais déjà pû "gouter" à ça avec le précédent tcharbé ): la 1ere semaine, c'était surtout une sensation d'enveloppement agréable, avec quelques bouffées brûlantes de plaisir sexuel qui arrivent comme ça sans raison, durant la journée. Puis la sensation agréable d'enveloppement, d'amour a progressivement laissé place à des "bouffées" sexuelles de + en + fortes, de moins en moins agréables, et qui me tétanisaient physiquement, et m'empêchaient de réfléchir, de me concentrer. Un sentiment d'agressivité et des pulsions violentes ont commencé à remonter à la surface en parallèle ( sans aucune raison si besoin est de le préciser ).
Cela a continué quelques jours, je faisais des rêves violents où il était question d'abus sexuels et de mise en garde par rapport à cette personne ( à qui je pensais alors constamment, et qui essayait de monopoliser au maximum mon attention, via des publications où il se mettait en scène en mode mâle alpha sur les réseaux sociaux ).
Je ressentais également sans raison ses émotions à distance ( colère, solitude... ) alors que ce n'était pas le cas auparavant.
Le 1er pic culminant a été un matin, peu de temps après le réveil je me suis retrouvée en larmes car j'avais la sensation viscérale que tout mon corps était sous son emprise, q'une main à l'intérieur de mon ventre me serrait, que quelque chose de brûlant me rongeait le bas ventre , et je me sentais vulnérable, comme si mon champ magnétique de protection n'était plus là...pour essayer de l'expliquer autrement, c'est comme si vous étiez un esclave au pied d'une personne ayant droit de vie ou de mort sur vous, c'est ce genre de sensation, vous ne valez rien, vous êtes juste un objet sans défense, vous ne vous appartenez plus, vous êtes la propriété de l'autre.

ça a été tellement violent que j'ai appelé le medium, qui a fait une 1ere intervention à distance, pour me dégager. La sensation de libération a étée brève, dès le lendemain, il est revenu à l'attaque, et la sensation désagréable est revenue ( énergie lourde qui te tire vers le bas dans les jambes, impression d'être paralysée au niveau du bassin et d'avoir une main à l'intérieur du ventre qui te serre et te brûle ).
La nuit suivante, je n'ai pratiquement pas dormi: je ne pouvais pas car je sentais une force invisible qui essayait de pénétrer à l'intérieur de mon corps. C'était comme si les ténèbres essayaient de rentrer ds mon sexe ( ce n'est pas une image, c'est ce que j'ai réellement ressenti la nuit-là ). J'étais allongée sur le dos, je respirais profondément pour essayer de me détendre et de faire partir cette force, mais tout mon corps était tétanisé, et je serrais les mâchoires sans pouvoir m'en empêcher.
Je ne dormais pas, j'avais les yeux fermés, et des images sous forme de flash sont apparues: il y a eu des yeux maléfiques, des griffes noires d'un animal, et un sexe en érection qui traversait une matière noire gélatineuse. J'ai entendu des bruits bizarres ds la chambre, comme si il y avait une présence.
Pour les autres symptômes physiques, je sentais quelque chose qui pesait sur tout mon corps, et notamment au niveau de la poitrine.
Cependant je n'ai eu aucune douleur, la force essayait de rentrer mais n'y est pas vraiment parvenue. Je me suis endormie un peu plus d'1H et réveillée à 3H du mat sans trop savoir pourquoi...j'ai vite compris, l'excitation sexuelle commençait à monter car c'était comme si un homme était en train de me faire l'amour ( je sentais les allers et venues ). C'était complètement déconcertant et j'ai failli avoir un orgasme alors je suis restée immobile et essayant de ne penser à rien et juste de "laisser faire". Le lendemain, je me sentais faible, avec des raideurs ds tout le corps, comme si un rouleau compresseur m'était passé dessus.

J'ai appelé le medium, il m'a expliqué que c'était normal, que quand on recevait ce genre de visite nocturne on se réveillait le matin avec l'impression d'avoir de l'arthrite rhumatoïde.

Bref, j'ai été voir la personne qui m'a envoyé cette chose pour lui dire ses 4 vérités (il a bien sûr tout nié en bloc, alors que lui-même se vante de se faire posséder par des entités lors de ses performances ), le medium a fait une nouvelle intervention, aussi fait appel de nouveau à l'exorciste qui a fait un rituel et m'a rassuré en me disant que c'était moins grave que l'année dernière...
Un chaman avec qui je suis en lien est également intervenu, il y a eu des améliorations durant quelques jours, mais là depuis hier la sensation est revenue (actuellement c'est uniquement localisé au niveau du bassin, pas de truc qui pèse sur la poitrine, plus de force qui tire vers le bas, mais juste l'impression d'être paralysée et d'avoir une sorte de ceinture de chasteté oppressante au niveau du bassin, la sensation va jusque ds le bas du dos, c'est dur à décrire avec des mots !).

Psychiquement cette personne n'a plus d'emprise, je recommence à travailler et me concentrer sur des projets sans soucis, mais cette sensation d'emprisonnement au niveau du bassin est chiante car ça montre qu'il réussit encore à avoir un peu d'emprise, et ça m'embête car j'aimerai bien m'en libérer totalement...

Connaitriez vous des gens qui auraient vécu des expériences similaires? Existe t il des rituels ou pratiques efficaces pour faire partir définitivement cet incube ou cette entité, quelle qu'elle soit? Comme dit, la nuit je n'ai plus de souci, c'est surtout la journée que cette sensation est la + présente.

Merci d'avance pour vos réponses ! ( j'ai mis bcp de détails sur les sensations, comme ça si ça arrive à d'autres ils sauront que oui ça existe, et non, qu'ils ne sont pas seuls à être confrontés à ça )

Sujet du message: Re: Comment se débarasser d'un incube qu'autrui nous a envoy
MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 07:01 

Les symptômes (tétanie, suffocation, hallucinations) semblent montrer que tu souffres de paralysie du sommeil, renseignes-toi !

De plus, si les incubes n'existent probablement pas ils sont une interprétation courante pour les victimes de ce phénomène.

MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 09:50 
Administrateur

On parle souvent de la paralysie du sommeil dans ce forum. C'et beaucoup plus courant qu'on ne le crois mais totalement méconnu.
Aset a écrit:
Existe t il des rituels ou pratiques efficaces pour faire partir définitivement cet incube ou cette entité, quelle qu'elle soit? Comme dit, la nuit je n'ai plus de souci, c'est surtout la journée que cette sensation est la + présente.
C'et normal. La nuit, tu dors, donc ton cerveau est au repos.

Méfie-toi des soi-disant médiums, même gratuits. Ils te trouveront toujours des pouvoirs ou des entités malveillantes. C'est leur fond de commerce. Est-ce que ça existe ? On n'en sait rien, mais jusqu'ici il n'y a aucune preuve allant dans ce sens.

Il y a toujours la personne qui a vu la personne qui connait la personne qui a entendu parler par le fils du cousin de la voisine de la concierge...

En réalité, le fonctionnement de notre cerveau suffit à expliquer la majorité des cas. Et dans les cas inexpliqués, il manque souvent des informations.

MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 12:38 

Alors pour répondre aux 2 messages ci-dessus:
lorsque vous êtes sous emprise sexuelle d'une personne qui va envoyé un incube, vous ressentez durant toute la journée, alors que vous êtes réveillé, du matin au soir, une paralysie au niveau du bassin, avec la sensation extrêmement pénible qu'une main est à l'intérieur de votre ventre et de votre bas-rentre et vous serre, vous oppresse, vous brûle, vous tord. Parfois la sensation arrive jusqu'au niveau des lombaires. Vous sentez une énergie extrêmement lourde qui vous tire vers le bas, comme si votre ventre, votre bassin et vos jambes pesaient une tonne. Quand vous êtes dans un lieu public avec des personnes autour, vous sentez que cette énergie pesante qui possède votre corps contre votre gré crée un malaise chez les gens autour de vous ( même si vous avez le moral et des pensées positives, n'êtes pas dépressif etc ).
Vous sentez que ce n'est plus votre énergie personnelle qui coule en vous, mais une énergie extérieure qui a pris la place.

La nuit, quand vous êtes allongé et parfaitement réveillé, non seulement la sensation est toujours présente, mais vous sentez en + une force obscure qui essaye de rentrer à l'intérieur de votre sexe. Vous êtes réveillé, vous n'êtes absolument pas en train d'avoir des pensées érotiques ou de vous masturber ou quoi que ce soit.
L'entité est revenue me rendre visite le soir où j'ai posté le message initial. Elle est rentrée en moi alors que je résistais mentalement, et là pour le coup, la sensation sans être franchement douleureuse, était désagréable, et il n'y a rien eu d'excitant ou d'orgasmique. Il y a eu le même type de craquements bizarres ds la pièce qu'il y avait eu une semaine avant ( des craquements différents de ceux habituels qu'on entend la nuit, du fait du changement de température). Le lendemain matin j'avais une sensation désagréable ds le sexe et le bas-ventre, comme si j'avais étée violée.

Heureusement le matin un rdv était programmé chez un 2ème medium qui m'avait aussi beaucoup aidée il y a + d'un an. Lors de la consultation il a vu l'entité et vu la faille au niveau de mon aura, via laquelle le sataniste l'avait envoyée, il a colmaté la faille, et après 1H30 de réajustements en tous genre, m'a conseillé pour renforcer les effets de l'intervention de répéter plusieurs fois par jour pour empêcher l'entité de revenir "Mon corps est à moi, mon corps m'appartient", tout en posant les mains sur les parties sexuelles du corps ( surtout sexe et bas-ventre ).
Durant toute la journée, j'avais retrouvé mon énergie personnelle, je ne sentais plus de main ou d'énergie lourde. Le soir cependant l'entité est revenue et a essayé de rentrer de nouveau. Durant 1H je suis restée allongée sur le dos les jambes croisées, les mains posées sur mon bas-ventre à répéter mentalement la phrase prescrite par le medium, et a dire à l'entité de s'en aller. Je n'ai pas cédé et l'entité n'a pas réussi à rentrer, elle est restée au niveau de l'entrée du sexe, c'était pas super agréable mais elle n'a pas réussi à rentrer plus loin.
Aujourd'hui même si je sens qu'elle essaye de nouveau, pour l'instant elle ne passe pas, et l'énergie qui coule en moi est de nouveau la mienne. Je pense quand même voir si il y aurait des rituels pour la repousser encore + ( peut-être du sel sous le matelas ou autour de moi quand je me couche, ou un symbole de protection sous le matelas type pentagramme ou autre, ou encore des pierres spécifiques pour protéger de ce type d'entité ). Pour l'instant j'ai juste repris le nettoyage énergétique quotidien de l'habitation avec de la sauge, partant du principe que l'entité aura moins envie de revenir si en + le lieu est purifié et nettoyé quotidiennement...

Affaire à suivre !

PS: je teste au compte-goutte différentes méthodes en espérant qu'elles soient efficaces ds la durée...chaque méthode ou rituel ayant porté ses fruits sera consigné ici, si ça peut aider d'autres personnes vivant des situations similaires à faire face et retrouver leur liberté et leur intégrité énergétique et physique, au moins en parler publiquement sur le net aura servi à quelque chose

MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 12:57 

thelinekioubeur a écrit:
Les symptômes (tétanie, suffocation, hallucinations) semblent montrer que tu souffres de paralysie du sommeil, renseignes-toi !

De plus, si les incubes n'existent probablement pas ils sont une interprétation courante pour les victimes de ce phénomène.

Bonjour, je viens de regarder la définition de la paralysie du sommeil, telle qu'on peut la voir sur wikipedia:

"La paralysie du sommeil est un trouble du sommeil, ou plus précisément une parasomnie selon la Classification internationale des troubles du sommeil, qui se caractérise par le fait que le sujet, sur le point de s'endormir (paralysie hypnagogique) ou de s'éveiller (paralysie hypnopompique) mais tout à fait conscient, se trouve dans l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire1. À cette sensation d'immobilisation sont couramment associées des hallucinations auditives, kinesthésiques ou visuelles ainsi que des impressions d'oppression, de suffocation, de présence maléfique et de mort imminente. Le sujet, dans l'impossibilité d'articuler les sons et de prévenir l'entourage, éprouve le plus souvent un sentiment d'anxiété et de frayeur."

Alors en ce qui me concerne, quand l'entité est venue me voir, je n'étais pas sur le point de m'endormir, hier soir par exemple j'étais restée discuter tard avec un ami, ns avions bu du café, et je n'étais absolument pas fatiguée ou prête à dormir quand je me suis allongée ds mon lit. Et pourtant à peine allongée, la force a essayé de revenir en moi.

Concernant l'incapacité d'effectuer tout mouvement volontaire: il y a une semaine, la 1ere fois que l'entité est venue la nuit, même si je grinçais des dents et avait l'impression que mon corps était tétanisé, j'ai quand même fais un test pour voir, et j'ai réussi à lever les bras au dessus de ma tête, même si c'était avec difficulté. Ce n'est pas une tétanie à proprement parler ds le sens où on ne peut physiquement pas bouger, c'est une sensation d'une force qui paralyse et donne la chair de poule, mais physiquement on PEUT bouger ( c'est juste qu'on sent tous nos membres très raides).
Pour le reste, si lors de la 1ere attaque il y a des images qui sont apparues, ce n'était pas le cas cette nuit. Idem pour la sensation d'oppression sur la poitrine ( à différencier de la suffocation), cette nuit il n'y en avait pas, c'était surtout la sensation d'une force qui essaye de pénétrer dans le vagin...

Ou peut-être qu'il existe des "paralysies du sommeil" spécifiques à la zone de l'entrejambe?

MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 14:25 

Salut Aset,

Ton temoignage me fait quand même beaucoup penser au fantasme de l'homme invisible d'un Manara (Le parfum de l'invisible). Ton vocabulaire est specifique et je suis assez d'accord pour l'aspect terreurs nocturnes exposé par les camarades (même si...).

Ca semble vraiment désagréable, J ai déjà vécu des sensations similaires mais le cas était particulier... j'avais surpris, sans le vouloir, deux personnes en train de faire l'amour et pendant quelques jours je culpabilisais et je ressentais le genre de sensations sexuelles que tu decris, puis ça à fini par disparaitre. J'avais trouvé cette expérience vraiment curieuse et particulièrement douloureuse (sensation de brûlure que tu decris).

Si je comprends bien tu te demandes si il s'agit d'une "intention" (quelqu'un de physique qui te desires et qui aurait une certaine faculté a te le faire savoir ou alors si il s'agit d'une entité autonome depersonnalisée) (?). Il faut également que tu sois prête à envisager la possibilité que ce soit une sensation intériorisé (toi qui provoque le phenomene inconsciemment).

Aurais tu pensé a consulter un sexologue, gynécologue a propos des sensations au niveau des parties génitales (peut etre ont-ils des reponses a t'apporter) ?

MessagePosté: Mar Juillet 16, 2019 14:34 

Je t'encourage aussi à en parler à un gynécologue, certains symptômes viennent peut-être d'une pathologie.
Les différents symptômes que tu ressens ne sont pas forcément liés entre eux, et ont probablement des origines diverses. C'est pourquoi un médecin pourrait t'aider à démêler tout ça.

MessagePosté: Mer Juillet 17, 2019 14:55 

Alors bonne nouvelle, l'incube n'est pas revenu cette nuit ! L'énergie qui coule en moi est de nouveau la mienne, je me sens de nouveau libre et légère, juste trop heureuse ! :) L'intervention du medium qui a juste trouvé la brèche dans mon aura par laquelle cette sal***rie s'était infiltrée, et l'a colmatée, a étée vraiment efficace.

A toute personne qui lirait ces mots, et serait confrontée à ces forces des ténèbres, que ce soit un incube ou autres démons destructeurs, et désespérerait de s'en sortir: tenez bon, allez toquer aux portes de ceux qui travaillent pour la lumière, ont le savoir et le pouvoir de renvoyer ces entités de là où elles viennent. Si vous ne trouvez personne de suffisamment informé ou puissant pour vous aider à faire face, persistez, vous finirez par trouver ! Ne restez pas seul(e), entourez vous de travailleurs de lumière, qu'ils soient mediums, chamans, exorcistes ou quelque autre dénomination que ce soit. Demandez de l'aide et gardez la foi, les ténèbres ne sont qu'un voile temporaire, seule la lumière est éternelle, et toujours présente à chacun instant. Et surtout, quand vous croisez des satanistes, fuyez aussi vite que possible, ça vous évitera d'avoir sans arrêt à batailler pour déchirer les voiles que ces salopards créent et envoient à ceux qui cherchent la lumière, pour les tirer vers eux et s'approprier leur pouvoir. Protégez votre lumière !

Pour les 2 personnes qui ont répondu au-dessus: rester bloqués dans vos croyances rationnelles tellement rassurantes ne change rien à ce qui se passe dans le monde de l'invisible, et contribue à semer encore plus le doute et la confusion dans l'esprit des personnes vulnérables qui seraient réellement confrontées à des forces occultes, et donc à les fragiliser encore plus en niant leur vécu et en les détournant des types d'aide spécifiques dont elles auraient besoin pour s'en sortir.

Vais essayer de rester calme et polie, mais pour vous expliquer ce que j'ai ressenti en lisant vos 2 post, imaginez que vous êtes 2 policiers, qu'une femme arrive ds votre bureau faire une déposition pour viol. Et tout de suite vs demandez des preuves, et vous partez du principe que quelle que soit la preuve que la femme vous apportera, elle est dans l'erreur, elle ne s'est jamais faite violer, car le viol ça n'existe pas...
Bin en vous lisant, c'est ce que j'ai ressenti, parce que durant presque 3 semaines j'ai été sous emprise d'un sataniste pervers manipulateur qui m'a manipulée durant 1 an pour que je tombe amoureuse de lui, pour finalement m'envoyer un incube qui m'a violée à 2 reprises, et dont j'ai réussi à me débarrasser seulement grâce à l'aide du medium....je poste ce témoignage pour qu'il soit utile à d'autres victimes de ces salopards, et là vous arrivez comme une fleur à dire qu'en gros ces phénomènes n'existent pas, que c'est de la paralysie du sommeil...ah bin non les symptômes ne collent pas, bon bin c'est forcément un problème gynéco ou un problème psychiatrique alors ! Franchement ce serait juste risible, si ce recours à la magie noire ne proliférait pas de manière exponentielle et qu'il n'y avait pas autant de personnes à en faire les frais... Vous avez déjà discuté au moins une fois ds votre vie avec un exorciste? Genre un vrai, qui a l'habitude d'intervenir sur des cas avérés de possession? Vous avez déjà discuté avec des personnes tenant des boutiques d'ésotérisme? Sur Strasbourg où j'habite, un commerçant à mis la clef sous la porte car il n'en pouvait plus, les gens ne venaient que lui acheter des articles type bougies noires, le côté magie blanche ça n'intéressait plus personne.

Quand vous remettez en cause comme vous faites le témoignage d'une personne véritablement aux prises avec ces forces, vous rendez service à tous ces fils de pute qui oeuvrent ds l'ombre, puisque vous niez leur existence et leurs agissements. Le risque serait qu'une personne non informée et sous emprise complètement perdue à la recherche d'aide tombe en 1er sur votre forum et que vous lui balanciez avec un aplomb sidérant ce que vous m'avez balancé...imaginez que cette personne victime de magie noire vous croit et pense que le souci vient d'elle...bin là elle est partie pour faire une psychanalyse et bouffer des anti-dépresseurs ou des décontractants musculaires pour les "paralysies du sommeil" durant une bonne dizaine d'années !

De l'inconscience pure ! Vous parlez de choses que vous ne connaissez même pas ! Est ce qu'un des administrateurs de ce forum a déjà été victime de magie noire? Est ce que l'un de vous a déjà eu affaire à des entités?

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure