Voilà....je sais que je vais aborder des termes déjà vus et revus mais je suis confrontée à un petit problème....
J’ai une personne dans mon entourage qui a un proche qui est décédé y a moins de 4 mois....et le choc est encore plus grand sachant qu’elle a été tuée…
Sachant que j'ai déjà pratiqué le spiritisme (sans savoir les dangers à l'époque !!

) elle me demande, car pour elle c'est vraiment important car elle a énormément de regrets, si je pourrais contacter cette personne pour qu’elle puisse juste lui parler une seule fois, surtout pour savoir les conditions et le pourquoi du comment elle s'est fait tuer, et c'est tout !!!! Pour elle, elle n'aura jamais l'esprit calme tant qu'elle ne saura pas comment cela s'est passé !!! Et pour moi d'entendre
cela, c'est assez dure... car je me sens complétement impuissante...
Pour cette personne je ferais tout ce que je peux pour l’aider mais justement je me pose énormément de questions !!!
- on dit qu’il faut attendre au moins 1 ans avant de faire appel à un esprit pour qu’il est le temps de faire sa transition en quelque sorte. Vrai ou faux ?
- on dit et redit aussi que le spiritisme est dangereux. J’ai vu que cela pouvait allez jusqu'à la possession !!

J’ai tout de même un peu peur pour moi, même si je ferais cela pour cette personne !! alors peut- on vraiment le pratiquer ??
-si le spiritisme est vraiment déconseillé, que pourrais je faire ? EVP ou écriture automatique ???
Je sais que si je lisais ce genre de message je dirais à la personne de laisser les morts où ils sont et de s’occuper des vivants

… mais ayant cette particularité d’avoir vu et d’avoir parler avec, je me dis que je pourrais très bien recommencer pour mon ami…mais je doute trop....
J’attends les réponses de tout le monde, mais s’il vous plait ne me crier pas trop dessus… car je ne fait cela que face au désespoir de cette personne !!!
Amitiés, wendy