Nous sommes le Sam Juin 21, 2025 15:05

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Problème ?
MessagePosté: Lun Mars 21, 2005 12:51 

Voilà....je sais que je vais aborder des termes déjà vus et revus mais je suis confrontée à un petit problème....

J’ai une personne dans mon entourage qui a un proche qui est décédé y a moins de 4 mois....et le choc est encore plus grand sachant qu’elle a été tuée…

Sachant que j'ai déjà pratiqué le spiritisme (sans savoir les dangers à l'époque !! :shock:) elle me demande, car pour elle c'est vraiment important car elle a énormément de regrets, si je pourrais contacter cette personne pour qu’elle puisse juste lui parler une seule fois, surtout pour savoir les conditions et le pourquoi du comment elle s'est fait tuer, et c'est tout !!!! Pour elle, elle n'aura jamais l'esprit calme tant qu'elle ne saura pas comment cela s'est passé !!! Et pour moi d'entendre
cela, c'est assez dure... car je me sens complétement impuissante...
Pour cette personne je ferais tout ce que je peux pour l’aider mais justement je me pose énormément de questions !!!

- on dit qu’il faut attendre au moins 1 ans avant de faire appel à un esprit pour qu’il est le temps de faire sa transition en quelque sorte. Vrai ou faux ?
- on dit et redit aussi que le spiritisme est dangereux. J’ai vu que cela pouvait allez jusqu'à la possession !! :shock: J’ai tout de même un peu peur pour moi, même si je ferais cela pour cette personne !! alors peut- on vraiment le pratiquer ??
-si le spiritisme est vraiment déconseillé, que pourrais je faire ? EVP ou écriture automatique ???

Je sais que si je lisais ce genre de message je dirais à la personne de laisser les morts où ils sont et de s’occuper des vivants :evil: … mais ayant cette particularité d’avoir vu et d’avoir parler avec, je me dis que je pourrais très bien recommencer pour mon ami…mais je doute trop....

J’attends les réponses de tout le monde, mais s’il vous plait ne me crier pas trop dessus… car je ne fait cela que face au désespoir de cette personne !!! :cry:

Amitiés, wendy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 21, 2005 13:04 
Coucou wendy, je ne vois pas pourquoi on te crierait dessus alors que ce que tu demandes vient du coeur. Oui le spiritisme peut-être très dangereux, mais si tu le fais en respectant certaines règles très importantes, et vu le pourquoi tu veux le faire, il me semble que tu seras suffisamment protégée pour que ça fonctionne bien et sans risque. Par contre il est vrai que vu la façon dont la personne est décédée (mort violente) il se peut qu'il faille un peu de temps encore avant que tu puisses communiquer avec lui, à mon avis attend encore un peu, mais il n'y a pas un temps précis, tout dépend de la mort qu'a subi la personne, de sa foi et de plein d'autres événements. Pour l'écriture automatique tu sais c'est aussi du spiritisme. Si tu veux je te donnerais la façon de procéder pour t'aider au mieux par message privée. :wink:

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mars 21, 2005 13:15 

merci beaucoup laurie...
ton message me fait énormement plaisir...
Pour la mort violente, je le savais c'est pour cela que je me dis qu'il vaut mieux attendre....
Pour le reste, comme la protection je ne sais absolument rien à part que tout passe pratiquement par des prières et une foi assez forte... c'est du moins ce que je crois ?!
encore merci de ta réponce.
wendy

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 18, 2005 20:34 

J'ai été très touchée par ton message et je te dis qu'une chose c'est FONCE ! Mais avec prudence bien sûr (comme te l'a conseillé Laurie) !

Si tu peux l'aider alors, fais-le, et n'hésites pas, je pense que c'est vraiment important pour elle et c'est très compréhensif...

Sinon pour l'écriture automatique j'aurais également besoin de conseils donc si jamais quelqu'un a du temps à me consacrer pour m'expliquer comment on doit procéder exactement... :wink:

Bonne soirée à vous deux. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure