Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 05:34


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Attaquée par une entité
MessagePosté: Sam Mars 16, 2019 12:05 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 16, 2019 11:21
Messages: 1
Bonjour à tous,

Je suis sûre d'avoir été attaqué cette nuit ou plutôt ce matin. J ai passé la nuit a faire des cauchemars affreux, bizarre et sordide. Jai rêver d'une pièce avec un grand lit et un homme aux yeux blanc terrifiant qui me fesait l'amour, je voyais du sang partout sur les murs et c'était avant que je me réveille ce matin à 7h30 précisément, j'ai senti une petite silhouette montait sur ma jambe elle avait des mains et des pieds puisque je l'ai senti me monter dessus mais elle était difforme (sa taille était de 30 cm environ).

C'était juste avant que je me réveille en sursaut, sauf que j'étais déjà réveillée je n'étais plus entrain de rêver. J'ai regarder ma jambe et j'ai vu une griffure. J'ai regarder la pièce et j'ai senti une atmosphère assez noire ou tendue comme quand on se dispute et qu'on sent une énergie palpable qui flotte dans l'air comme la colère.

J'étais paniquée et le pire c'est que c'est pas la première fois,non, la dernière fois ça remonte à trois mois.

J'ai fait une paralysie du sommeil a la même heure qu'aujourd'hui 7h30 couché sur le dos j'ai senti une masse lourde se posait sur moi et c'était très fort comme énergie, je l'ai même senti plané sur moi quand j'ai ouvert les yeux.

Je n'ai pas vu d'apparition ou d'ombre, mais c'est des expériences qui sont fortes a vivre et qui pour moi sont du paranormal a 100%.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon témoignage et si vous aussi vous avez vécu ce genre de phénomène.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaquée par une entité
MessagePosté: Sam Mars 16, 2019 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Bonjour,

Tu parles de paralysie du sommeil. J'en faisait beaucoup quand j'étais gamin et je peux témoigner que lorsqu'on est dans cet état on a l'impression que les rêves deviennent réalité. Au point qu'on a l'impression de se réveiller alors qu'en réalité on dort encore. C'est comme un rêve dans le rêve. On sort d'un cauchemar pour tomber dans un autre. Si bien qu'on croit, à tort, être réveillé et vivre des choses affreuses.

A mon avis rien de paranormal dans ton témoignage.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaquée par une entité
MessagePosté: Dim Mars 17, 2019 15:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 06, 2015 16:10
Messages: 59
Bonjour

C'est vrai que la paralysie du sommeil quand on en est conscient peut être très perturbant.
Pour ma part ça me faisait vraiment peur et grosses angoisses quand ça m'arrivait, avant de comprendre ce que c'était. Après a force on sent quand ça va arriver et on peut décider de se réveiller avant que les trucs bizarres (hallucinations visuelles, tactiles, olfactives ou sonores) se passent. Perso je sais que si je m'endors sur le dos j'ai 3 chances sur 4 pour que ça se passe, donc si je veux être tranquille et bien je ne m'endors pas sur le dos.
Mais ca n'est pas du tout paranormal puisque c'est un phénomène explicable et expliqué scientifiquement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Attaquée par une entité
MessagePosté: Mer Mars 20, 2019 23:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 15, 2019 13:46
Messages: 8
ouaouh ! J'ai cru revivre ce que je subit quand je dors sur mon canapé le matin.

Je m'explique : Je disais moi mm avoir eu la mm silhouette me prendre les pieds, elle était noire et c'était avant que je m'endorme. Tu vois c'est le contraire de toi. Tu dis qu'elle était après ton cauchemar, moi c'était avant de m'endormir. Je me souviens avoir fermer les yeux puis avoir senti un poids sur mes jambes. Avoir ouvert les yeux et l'avoir vu sur mes jambes, elle a toucher mes pieds et j'ai eu peur. Quand je me suis endormie, j'ai rêver que des vers me sortaient des pieds … Il faut savoir que ça ne m'arrive que sur mon canapé et pas dans mon lit.


Je pense que la paralysie du sommeil est vraiment une chose horrible ! J'en fais beaucoup surtout le matin vers les 8h.
Avant quand j'étais en couple avec un homme, qui m'en faisait voir des vertes et des pas mures, je faisais de la paralysie du sommeil à cause de l'angoisse et de la fatigue psychologique. C'est toujours l'impossibilité d'ouvrir les yeux, de bouger mon corps, de parler. Je criais dans ma tète mais le son ne sortait pas. J'ai l'impression d'être dans "Inception. Des cauchemars dans des cauchemars.

Je ne dis pas non plus que tu fais de la paralysie du sommeil. Sache que moi mm je croie être attaquer par une entité mais j'ai su faire la différence entre la paralysie et lui. En tout cas, merci pour ton témoignage, j'ai vraiment cru me lire !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO