Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 09:38


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Phénomène étrange
MessagePosté: Ven Juin 01, 2018 10:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 01, 2018 09:30
Messages: 1
Bonjour à tous, je souhaite simplement vous faire part de ce que j'ai vécu. Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve très intéressant.
J'explique le contexte, nous étions 6 chez la maman de ma copine, moi, ma copine, sa mère et le copain, le frère et la soeur. La mère et son copain étaient en bas tandis que nous étions à l'étage dans la chambre de ma copine.
Le frère et la soeur dormaient dans leur chambre respective. Vers 1h du matin, ma copine et moi avons entendu très distinctement quelqu'un marcher dans le couloir, cela fait un bruit très distinctif. C'est un genre de parquet.
Je suis sorti 1min après pour vérifier si il n'y avait personne, le frère et la soeur dormaient toujours profondément. Je rentre de nouveau dans la chambre. La maman qui était en bas est alors montée demander si c'était nous qui avions claqué une porte. Très surpris nous sommes alors descendu avec elle et elle nous a dit avoir entendu une porte claquer, et ce, il nous semble, au moment où nous en haut avions entendu quelqu'un marcher. Ma copine et moi n'avions entendu aucune porte claquer. Pris de peur nous avons commencé à parler de paranormal et avons tenté de communiquer avec l'entité en question en lui demandant de faire du bruit. Un boum s'est fait entendre à l'étage et ce, lorsque nous lui avons demandé 2 fois de suite. Nous étions les 4 à avoir entendu.
C'est l'expérience la plus concrète que j'ai eu dans ma vie. Des explications? Sur le coup c'était assez terrifiant car je suis quelqu'un de très lucide et je ne crois pas du tout à tout ça, mais tout était bien réel. Je précise qu'il n'y a pas d'animaux. Les deux grands parents sont décédés dans l'année de cet événement. Merci!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène étrange
MessagePosté: Mar Juin 05, 2018 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mars 07, 2011 00:54
Messages: 46
Pourquoi pas le frère ou la sœur somnambule ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Phénomène étrange
MessagePosté: Mer Juin 06, 2018 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Oui ou alors le petit frère et la petite soeur qui se sont amusé à faire une blague suite à un visionnage d'une vidéo sur YT.

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO