Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 11:25


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Esprit Appartement (vidéo)
MessagePosté: Dim Avril 01, 2018 20:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 01, 2018 19:39
Messages: 2
Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de poster sur ce forum car depuis plus de 10 ans, j'ai l'impression que quelque chose me "suit".
Tout à commencé en emménageant dans un nouvel appartement avec mes parents, j'avais 10 ans. Aujourd'hui j'en ai 24 et j'ai pu constater des phénomènes assez étrange (bruits de balancelle qui grince dans le salon alors qu'il n'y a aucune balancelle, bruit de harpe dans ma chambre alors que je n'ai aucun instrument de musique. Pendant plus de deux mois, comme un coup de poing violent au niveau du dessous de la baignoire, toujours le soir etc...).

Quand j'avais 12 ans, j'avais déjà posté sur ce forum une photo ou l'on pouvait voir une sorte de "fumée" autour de mon chat.

Tous les soirs, j'ai le sentiment que quelque chose me fixe dans ma chambre. Je ne me focalise pas du tout là dessus mais c'est le sentiment que j'ai. Il y a quelques soirs de ça, j'ai encore eu cette sensation. J'ai donc filmé dans le noir ma chambre et j'ai l'impression qu'on peut voir des sortes d'orbes passer très rapidement. A 2:13, j'ai l'impression que quelque chose de plus conséquent se voit sur la vidéo, mais toujours très rapidement.

Je vous laisse le lien de la vidéo que j'ai faite, en espérant que vous arriviez à la visionner:

https://1drv.ms/v/s!ApfF_YqWN8h51h6yFcllaewDtT25

Que voyez-vous? Il y a -t-il des "connaisseurs" de ces phénomènes qui souhaiteraient ralentir la vidéo afin de déterminer si l'on voit des choses de plus "net"?

Bonne soirée à vous!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit Appartement (vidéo)
MessagePosté: Dim Avril 01, 2018 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 25, 2010 14:43
Messages: 121
Localisation: valence
Bonsoir,

En ce qui concerne la vidéo,si ça peut te rassurer, ce sont simplement des poussières...des "orbes", j'ai deux enfants et le dernier a vingt deux mois,dans sa chambre il y a une caméra infrarouge (un babyphone) et ce phénomène je l'observe, pour ainsi dire, toutes les nuits.

_________________
Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. [Tyler]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit Appartement (vidéo)
MessagePosté: Mar Avril 03, 2018 09:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Salut !
Je confirme que sur la vidéo, ce sont bien des orbes que tu vois.
Quant aux phénomènes... ils se sont tous déroulés sur à peu près la même période, ou bien est-ce le résumé de dix ans d'activité étrange chez toi ?
Cette impression d'être fixé, c'est quand tu es éveillé, ou bien es-tu déjà en train de t'endormir ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit Appartement (vidéo)
MessagePosté: Mar Avril 03, 2018 20:22 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 01, 2018 19:39
Messages: 2
J'ai d'autres vidéos de ce style.
J'ai ce sentiment dès que je suis dans ma chambre, donc avant de dormir et je me réveille de nombreuses fois chaque nuit, même lorsque je suis fatiguée comme si quelque chose me gênait dans la pièce.
A quoi sont liés les orbes? Je sais qu'elles sont liées aux énergies mais d'où provient cette énergie?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Esprit Appartement (vidéo)
MessagePosté: Mer Avril 04, 2018 09:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Clique sur le mot Orbe dans le message de Pochel tu auras une explication :

Citation:
Il est communément admis que les orbes ne sont que des artefacts dûs à la réflexion et à la diffraction de lumière (généralement celle du flash) sur des objets de petite taille en suspension dans l'air, tels que :

des poussières, du pollen, ...
des gouttelettes d'eau (y compris de la brume), des flocons de neige, ...
de petits insectes, poils, fils d'araignée, ...

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO