Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 08:54


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enquêteur en paranormal
MessagePosté: Dim Mars 18, 2018 19:04 
Hors ligne

Inscription: Dim Mars 18, 2018 18:33
Messages: 3
bonjour a toute est a tous

voila je nous présente avec mon amie nous avons crée une page et un groupe face book (XXXX)
sur tout se qui touche au paranormal nous avons eu déjà la chance de faire des enquêtes sur la région de l'aquitaine ( nous aimerions entendre nos recherche dans d'autre région ) pour cela je fait appelle a se foum pour prendre contacte avec des personne passionner pour trouver des site dit "paranormal"
pour pouvoir y enquêtée.

je fait donc appelle a toute personne qui a entendu, vue , ou parler de sa a prendre contacte avec nous sur notre page et groupe (XXX) et ou notre email ( XXXXXX@hotmail.com )

merci a toute et a tous a très bientôt

cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: why spirits
MessagePosté: Dim Mars 18, 2018 19:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Bonjour et bienvenue.

Je pense que tu devrais supprimer ton 2eme message de publicité car l'administration du forum ne va pas manquer de t'inviter à lire la charte du forum qui précise que la pub est interdite aux nouveaux inscrits.

Citation:
7 - La publicité non mercantile est autorisée, dans le forum Publicité ou en signature uniquement, aux membres actifs sur le forum et inscrits depuis plus de 30 jours.


http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=21915

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: why spirits
MessagePosté: Dim Mars 18, 2018 20:44 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
Et de plus, nous refusons de faire de la publicité pour les chasseurs de fantômes.

J'ai visité ta page Facebook et comme prévu, j'y ai trouvé les même niaiseries sur les détecteurs et autres. Ce n'est pas ce qui nous fera changer d'avis sur ce que je viens de dire.

Je rajoute même qu'il va te falloir changer de pseudo, toujours selon notre règlement. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO