Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 07:49


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin d'avis : Apparition étrange sur une vidéo
MessagePosté: Dim Mai 05, 2019 21:17 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2019 21:01
Messages: 6
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre avis concernant une vidéo que j'ai faite, je vous explique le contexte.
Un matin, j'étais seule chez moi lorsque j'aperçois mon chat dans les toilettes qui avait l'air intéressé par quelque chose. Il regardais tellement fixement dans le vide que j'ai sorti mon téléphone pour faire un snap et envoyer à mes amis, pensant que mon chat deliré un peu...
A ce moment là, pendant que je filmais, quelque chose que je ne saurai décrire passe devant l'objectif du bas vers le haut. On voit clairement sur la vidéo que mon chat voit ce "truc" . Surprise, je vérifie autour de moi, aucun insecte, et la fenêtre est close.
Bien entendu j'ai pensé à une poussière, mais vu la trajectoire et la vitesse ça me paraît peu probable.
Je transfert la vidéo à ce message, en espérant que vous puissiez me dire ce que vous en pensez.

Fichier(s) joint(s):
Snapchat-342506008.mp4


Merci d'avance


Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'avis : Apparition étrange sur une vidéo
MessagePosté: Lun Mai 06, 2019 01:21 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15280
C'est très clairement ce qu'on appelle un "Rod".

Même si tu ne l'as pas vu, il y avait bel et bien un insecte et ton chat l'a vu, lui. D'ailleurs, il tourne la tête vers l'objectif au moment où le trait blanc passe devant.

Ce trait blanc,c'est l'insecte, qui est trop près pour être net et trop rapide pour être vu en détail.

Il y a plein de témoignages du même genre sur le forum.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin d'avis : Apparition étrange sur une vidéo
MessagePosté: Mar Mai 07, 2019 06:32 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 05, 2019 21:01
Messages: 6
Tout simplement! :lol:
J'ai pourtant regardé dans la pièce au moment où il y a eu ce trait sur la vidéo et il n'y avait aucun insecte, et rien d'ouvert, nous étions dans les toilettes.
Je vous fais confiance, vous avez dû en voir beaucoup des vidéos de ce type. Et parfois notre esprit veux tellement fort que ce soit autre chose de moins rationnel que l'on se monte tout un scénario.

Merci à vous en tout cas.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO