Nous sommes le Mar Mars 19, 2024 07:33


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: PRÉSENCE NOCTURNE AIDE AVIS SVP
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2017 12:49 
Hors ligne

Inscription: Lun Novembre 27, 2017 12:03
Messages: 1
Bonjour à tous, j'ai décidée de venir demander de l'aide sur se forum car je commence à en avoir marre de ce qu'il se passe chez moi et cela va de plus en plus loin..
Je ne sais plus quoi faire je pense consulter un medium mais ou et comment en trouver??
Je vie dans un studio depuis quelques mois et j'y ressent des présences, j'en ai l'habitude sachant que depuis que je suis enfants je vois des apparitions et ressent beaucoup de choses inexpliqués.
Il m'est souvent arrivée de sentir une présence le soir prêt de moi, voir même me toucher ou s'assoir sur mon lit et durant ses ' contacts ' je pense faire comme une sorte de sortie astrale, je me vois et me sens me lever je vois ma chambre, je me vois dormir, mais quand j'essaye de me toucher ou d'allumer la lumière mes mains me passe à travers ou à travers le mur c'est très frustrant comme experiences, et je ne le controle pas.
Sauf que hier soir, en m'endormant je ne me suis pas sentie rassurée je sentée que quelque chose était la mais quelque chose de mauvais, je me suis réveillée en sur-saut à moitiée étouffée en panique, j'ai sentie quelqu'un me manipuler pendant mon sommeil ( me toucher, s'appuyer sur moi et me déplacer les jambes ) et à nouveau je me suis sentie me débattre, j'ai fais cette 'sortie astrale' et la présence au dessus de moi était noire j'étais en panique, elle m'étrangler et arrivée à me deplacer dans mon lit, j'ai essayée de me debattre et je me suis réveillée d'un coup, du mal à respirer presque paralysée, depuis plusieurs nuits je n'arrive pas à bien dormir je ne dors presque pas d'ailleurs, j'essaye toujours de voir le logique avant de penser au 'paranormal', je pensée que c'était du au stresse ou autres mais maintenant je comprend mieux..
Lors de ma première nuit passée chez moi, j'ai ressenti quelque chose de mauvais, une amie est venu dormir avec moi car je ne me sentais pas rassurée, on a entendu vers les 3-4h du matin des grattement sur ma porte d'entrée pendant plus de 30minutes sans s'arrêter, on était tétaniser ca ne pouvait pas être un chat ou autres vu que dans mon immeuble les animaux sont interdit, et je commence à me demander si cette chose n'est pas rentrée chez moi et que c'est elle qui me fait du mal.. Il m'est déjà arrivée une experience similaire à celle la quand j'étais plus jeune, cette présence me suis ou bien est attachée à moi je ne sais pas??
J'ai entendu parler de trouble du sommeil, mais je pense que c'est différent???
J'ai vraiment cru que j'allai mourir étrangler dans mon sommeil..
Besoin d'aide et de conseils svp !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PRÉSENCE NOCTURNE AIDE AVIS SVP
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2017 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 13, 2013 21:24
Messages: 416
Localisation: Landes
Coucou,

En ce qui concerne les problèmes durant le sommeil, il s'agît souvent de rêves produits dans le sommeil léger, par exemple le rêve classique lorsqu'on commence à s'endormir et on donne un coup de pied croyant qu'on dégringole dans un escalier. Il faut faire attention également aux allergies, ça m'est arrivé avec un vêtement il y a quelques années, des rêves ou je transpirais, j'avais l'impression qu'on abusait de moi pendant le sommeil (ressemble beaucoup à ton témoignage) avec des traces de griffures le matin. Il s'agissait en fait d'une allergie à une matière synthétique, un habit que je portais de temps en temps et qui à coup sur me provoquait ces choses là la nuit, à mon insu. Attention aussi à la consommation de thé ou café le soir, là encore ces boissons peuvent avoir des effets indésirables pendant le sommeil et l'endormissement. Enfin, il peut s'agir également de mini crises de paniques, qui se produisent lorsque le corps est relâché, la partie inconsciente là encore peut produire des choses et réactions qui nous sembleraient disproportionnées par rapport à notre mode de vie, mais le système nerveux là encore a parfois besoin de décompresser, parfois par manque d'activité sportive par exemple. Dernier cas enfin, la possibilité d'être sujet aux crises d'épilepsie (proche du cas précédent), même de très petite intensité, qui là encore peuvent se produire pendant le sommeil.

Je comprends bien, et j'ai bien lu ton témoignage, mais il peut-être nécessaire parfois d'éliminer les causes les plus probables plutôt que de basculer vers l'inexplicable.
Courage.

_________________
Un légume frais n'est pas un légume qui sort du frigidaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: PRÉSENCE NOCTURNE AIDE AVIS SVP
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2017 10:10 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 01, 2013 08:19
Messages: 76
Bonjour,

Cela me fait penser très fortement à la paralysie du sommeil.
Généralement, on se réveille la nuit sans pouvoir bouger, et on a la sensation qu'il y'a une presence maléfique dans la pièce. On peut parfois la voir, parfois l'entendre. Et on a la désagréable impression que cela cherche à nous étouffer (sensation d'étranglement, de poids sur la poitrine ou sur les jambes). En complément, on perçoit plein de bruits (tels que des pas, quelqu'un qui monte les escaliers...)

Les symptomes que je te décris peuvent être certainement plus variés lors de ces experiences traumatisantes.

Il faut savoir que lorsque on n'a pas l'explication, on a vraiment l'impression d'être confronté à un démon/fantôme maléfique. De plus le cerveau étant reveillé mais pas le corps, la sensation de réalité est bien là (rien à voir avec un rêve).

Pour avoir vécu ce genre d'expérience plusieurs fois, elles sont vraiment terrifiantes lorsque l'on a pas connaissance de ce phénomène. Le mieux à faire est de ne pas paniquer et d'essayer de repasser par un sommeil profond, meme si cela parait impossible au début et de faire abstraction de ces perceptions déformées.

Bon courage à toi.

_________________
Les convictions sont des ennemies de la vérité, plus dangereuses que le mensonge.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO