Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 16:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Oasis du Vieux Palais de l'Assomption - Québec
MessagePosté: Mar Octobre 31, 2017 14:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Bonjour à tous!

En cette journée d’Halloween, nous avons, au Québec, une équipe d’animation de radio d’émission matinale qui s’est donné comme mandat d’aller passer la nuit dans l’Oasis du Vieux Palais de l'Assomption située à l'Assomption et qui est réputée pour être un endroit bourré de manifestations paranormales. ( site officiel : https://www.vieuxpalais.com/ )

Hier soir, j’ai suivi pendant plus d’une heure leur expérience en mode Facebook Live, et ce matin, l’équipe faisait l’émission du matin en direct de là-bas.
En Facebook Live, j’ai pu assister à des tentatives qui n’ont pas fonctionnées, mais aussi bien d’autres qui elles, étaient très surprenantes.

Ce matin (il est présentement 9 :15 au Québec) l’émission n’est toujours pas terminée alors que j’écris ces lignes, et pleins de manifestations se produisent pendant l’émission. Trois fois, des billes à jouer qui tombent de nulle part sur le preneur de son, une porte verrouillée qui s’est ouverte violemment, des bruits de pas au-dessus de leurs têtes (inaudibles pour les auditeurs, cependant). Bon, je garde en tête qu’il s’agit d’une émission de radio, mais quand même.

L’animateur principal, Philo, ne voulait pas aller passer la nuit là-bas et ni y faire l’émission, parce qu’il avait trop peur et a finalement accepté. Il insiste depuis ce matin qu’il ne croyait pas vraiment à ces trucs, et qu’à partir de maintenant, sa vision des choses a changé.

Je vous laisse la vidéo de 3 minutes que la station de radio a produite afin de résumer leurs expériences, qui sont surtout des voix captées, mais des voix qui répondent à leurs questions.

Expériences ici ---> https://www.facebook.com/montreal943/videos/10155089154861593/

D’ailleurs, le second animateur, Jonathan, semblait avoir une connexion particulière avec les esprits errants là-bas (assumant qu’il y en a), car ces derniers répondaient à des questions très personnelles.

Voilà, je voulais vous faire part du tout et avoir vos commentaires!

PS ; on s’excuse pour l’accent hein les amis :mrgreen: !

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oasis du Vieux Palais de l'Assomption - Québec
MessagePosté: Mar Octobre 31, 2017 14:24 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Mayrim a écrit:
PS ; on s’excuse pour l’accent hein les amis :mrgreen: !
Sur cette vidéo, c'est pas le pire ! :lol:

De toute façon, il parait que c'est nous qui en avons un, pour vous. Mais ouille, ouille, ouille, la musique !

Pour le reste, une émission où il ne se passerait rien... :mrgreen:

Je te renvoie à ce petit texte, Ghost Hunters, les traqueurs de fantômes de la lose !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Oasis du Vieux Palais de l'Assomption - Québec
MessagePosté: Mar Octobre 31, 2017 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mars 29, 2007 22:04
Messages: 513
Localisation: Mtl, Québec
Ouais, il est bien évident que le petit vidéo de résumé a été monté pour créer cet environnement d'épouvante et c'est un peu poussé!

Quand je regardais Live hier, ça faisait moins bidon disons!

_________________
You learn to take life as it comes at you... to make each day count.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO