Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 22:48


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: un esprit démoniaque en moi ?
MessagePosté: Mar Août 15, 2017 07:09 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 15, 2017 06:50
Messages: 2
bonjour ou bonsoir,

merci par avance pour les personnes qui vont me lire.

voici ma description complète en ce qui concerne mon expérience avec le paranormal :

je m'appelle Frédéric, je suis né le 17 décembre 1978 a 7h29, j'ai 38 ans. Je suis sagittaire ascendant sagittaire, cheval de terre.

J'ai vécu différente chose bizarre depuis mon enfance sans intérêt et je vais vous expliquer ce qui est pour moi important, ce qui remonte depuis 1999 à 21 ans.

Pour commencer le soir du 23/12/1999, j'ai ressenti au plus profond de moi-même une modification de ma pensée et de mes motivations pour l'avenir. Ce jour-là fut un déclencheur assez marquant. J'ai senti une globalisation de mon savoir étendu à des limites de conscience que je n'avais jamais atteint. De plus, j'ai été marqué que mon savoir devait servir notre civilisation mondiale. J'ai vécu une sorte d'expérience mystique qui fut pour moi comme une renaissance spirituelle. Mon but après cette expérience était d'améliorer notre monde.

En 2000, lors d'une après midi marqué en extérieur de nuage très sombre, a un moment, j'ai dit à voix haute : c'est toi maman ? Et là une percé de rayon de soleil se fit dans un trou minuscule dans les nuages et s'est écarté puis le ciel devint bleu dans tout mon champ visible par la fenêtre de ma chambre.

En 2000 également, j'ai remarqué que lors d'échanges intenses avec mes amis que quand je regardais le ciel au-dessus de moi, je voyais les étoiles alors qu'aux alentours il y avait des nuages.
En 2004, à une époque où je parlais à dieu de manière intérieure, j'ai dit à voix haute : bon ben si vous ne voulez pas m'aider, je vais devenir un démon. J'ai débouché une bouteille de vin rouge, je l'ai remplit a 3 quarts dans un gros verre à vin. Je n'ai pas bu. Je me suis allongé sur mon lit sur les coudes et là j'ai entendu ce qui me semblait les enfers. Des sons indescriptibles horribles et dès que j'ai dit : si c'est cela l'enfer donc je reste un gentil et là soudainement les sons se sont estompés de manière nette, cela ne s'est jamais reproduit.

En 2012, en fermant les yeux, j'ai commencé à voir des formes étranges, je m'y suis intéressé et les déformations étaient visible les yeux fermés et c'était horrible car des visages se déformait de manière démoniaque. Cela se passait plusieurs fois par jour et dès d'une prise de conscience j'ai dit : ahaha vous ne pouvez pas transpercer mes paupières, vous êtes nul, vous ne me faites pas peur : et là cela s'est arrêté d'un coup et cela ne s'est plus jamais reproduit.

Il y a deux ans, j'ai expérimenté une sortie astral, certaines personnes me disent que c'était un rêve lucide. Je me suis battu contre ce qui était mon invocation Satan et j'ai gagné. J'ai ressenti une fatigue intense pendant sept mois.

Et depuis un an, quand je pense à deux phrases en particulier : je vais mourir où je vais aller en enfer, j'entends des bruits de craquement dans la pièce où je me trouve, également lorsque la musique se coupe un quart de seconde. À chaque manifestation, je me dis cette phrase au même moment où cela se produit. Cela se produit chez moi et à l'extérieur dans des appartements et maisons de manière in-différencier et aussi quand je suis en compagnie.

Enfin, je pense ne pas avoir autant d'expérience que vous. C'est la première fois que je viens dans les forums ésotériques, car ce qui m'arrive depuis un an me saoule vraiment et j'aimerais énormément que ça s'arrête.
Cela me rend anxieux, aidez-moi s'il vous plaît. Je suis preneur de toute forme de conseil et je ne vous remercierai jamais assez de l'intérêt que vous me portez.
Un grand merci par avance et passez d'agréables moments.


Unité, fraternité et empathie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un esprit démoniaque en moi ? alors que je suis de natur
MessagePosté: Mar Août 15, 2017 16:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Janvier 30, 2017 12:09
Messages: 13
Je ne crois pas aux esprits démoniaques.

Je crois que tu souffres d'hallucinations. Je serais à ta place j'irai consulter un psychiatre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un esprit démoniaque en moi ? alors que je suis de natur
MessagePosté: Mar Août 15, 2017 17:54 
Hors ligne

Inscription: Mar Août 15, 2017 06:50
Messages: 2
vous êtes du type rationnel qui évalue ce qui est quantifiable, réaliste et observable.

cela ne m'aide pas

cordialement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un esprit démoniaque en moi ? alors que je suis de natur
MessagePosté: Mar Août 15, 2017 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Bonjour Frederic,

Si tu recherches absolument une réponse paranormale, je crains que tu ne sois déçu, car ce forum privilégie le rationnel.

Mais, bon, peut être d'autres intervenants ne seront pas de cet avis.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un esprit démoniaque en moi ? alors que je suis de natur
MessagePosté: Mar Août 15, 2017 23:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Disons que le problème ici s'étale sur 18 ans, les phénomènes ne sont peut-être pas liés entre eux.

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un esprit démoniaque en moi ? alors que je suis de natur
MessagePosté: Mer Août 16, 2017 00:15 
Bon je vais être gentil et aller dans ton sens ...
Va dans une eglise , soi c'est un "demon" , sois ton imagination mais ca fera placebo .
Et va voir un psy , les symptômes font penser a la skizophrenie


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: un esprit démoniaque en moi ? alors que je suis de natur
MessagePosté: Mer Août 16, 2017 17:17 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5429
Localisation: Paris-Strasbourg
frederic a écrit:
vous êtes du type rationnel qui évalue ce qui est quantifiable, réaliste et observable.

cela ne m'aide pas

cordialement


Tu trouveras au lien suivant notre ligne éditoriale à ce sujet.

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=36&t=18505

Je ne peux que te conseiller de voir un psychiatre après si tu veux un autre avis en fonction de tes convictions tu peux toujours demander l'avis du prêtre exorciste le plus proche de chez toi.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: un esprit démoniaque en moi ?
MessagePosté: Mer Août 16, 2017 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Bonsoir !

Je suis bien d'accord avec les autres, je pense que tout ceci est psychologique, et que tu mets en relations des événements qui n'ont aucun rapport les uns avec les autres, d'autant plus qu'ils sont échelonnés sur une période de 18 ans.

Mais je peux aussi te donner une réponse ésotérique, si ça te fait plaisir ! Dont acte :

Frederic a écrit:
En 2004, à une époque où je parlais à dieu de manière intérieure, j'ai dit à voix haute : bon ben si vous ne voulez pas m'aider, je vais devenir un démon.

Luc fait dire à Jésus, dans les Évangiles, la chose suivante : « L'Écriture déclare : "Ne mets pas à l'épreuve le Seigneur ton Dieu". » Ce que tu as fait est donc pécher.
Fais-en ce que tu veux ;)

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO