Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 17:17


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Question au sujet d'une silhouette noir de dos?
MessagePosté: Mar Octobre 24, 2017 14:26 
Hors ligne

Inscription: Mar Octobre 24, 2017 14:06
Messages: 1
Bonjour,

Voila je cherche justement des réponses à mes questions que je me pose suite à quelques petits truc qui se passent chez moi.
Ma mère il y a 2 mois de sa elle c'est réveillé en pleine nuit en hurlant et pleurant (personnellement je n'ai jamais vu quelqu'un avoir aussi peur voir terrifier de toute ma vie) du coup biensur je me suis réveillé directement je pensais qu'il y avait quelqu'un dans l'appart du coup je vais voir ma mère et la elle était assis dans le lit en montrant du doigt le coin de son mur dans le noir, elle crie "il y a quelqu'un la, je dit ou sa? elle me dit la avec son doigt et je lui dit mais il y a personne regarde puis elle me dit elle est de dos du coup je re regarde puis rien biensur puis quand je me retourne ma mère était déjà rendormi très bizarre et jamais vu sa et franchement je faisais pas le malin...

Puis le lendemain elle m'as dit se qu'elle avait vu est c'était ce qu’elle m'avait dit le soir avant puis moi des fois quand je suis dans le salon je vois des sortes d'ombres passer dans le couloir et des bruits de clés ou souvent dans la cuisine des très très fin miollement de mon chat qui viennent du salon mais le problème c'est que mon chat est décédé il y a 3 ans et à l'époque mon chat se réveiller d'un coup comme sa puis regarder le salon en fixant avec des gros yeux puis après aller se cacher derrière le canapé.

Donc je sais pas si tout sa est en rapport avec quelque chose mais j'en passe quelque uns des petites choses qui se passent chez moi car ma sœur à senti et vu casiment les memes choses que nous.

Merci et bonne journée à tous.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question au sujet d'une silhouette noir de dos?
MessagePosté: Mer Octobre 25, 2017 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 26, 2017 10:44
Messages: 747
Localisation: Caché là où vous n'avez pas regardé.
Salut !
Premièrement, je vais te dire ça en toute amitié, mais méfie-toi : ton texte est vraiment mal écrit, et tu risques de te faire modérer sans préavis...

Du reste, peut-être que ta mère a vécu une paralysie du sommeil ? Dans tous les cas, c'est vrai que j'ai lu assez souvent des témoignages d'ombres noires en vadrouille. Tu les vois en vision périphérique, non ? Pas directement sous tes yeux ?

_________________
Votez Tsoukalos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Question au sujet d'une silhouette noir de dos?
MessagePosté: Sam Octobre 28, 2017 10:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
J'aurais plutôt évoquer une crise de somnambulisme plutôt qu'une paralysie du sommeil...

Comme Pochel, je te conseillerais un petit effort au niveau de la rédaction de tes messages qui sont difficilement compréhensibles.

Utiliser la ponctuation, les virgules par exemple, rendrait ton texte plus agréable à lire, et plus "respirable". Car si je tente de lire à haute voix l'un de tes paragraphes, je pense être en détresse respiratoire avant la fin de la dernière phrase ! ^^

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO