Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:06


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: probleme inexpliqué
MessagePosté: Ven Août 05, 2016 19:58 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Ven Août 05, 2016 19:01
Messages: 2
bonjour tout d'abord merci de prendre un peu de votre temps pour lire ce que j'ai écris.
je ne sais pas vraiment ou commencé, pour résumer j'ai 16 ans j'habite dans une maison à 2 étages depuis presque 3 ans le seul problème c'est que je ne me suis jamais vraiment senti a l'aise dans cette maison, au début je me sentais simplement observé mais agréablement je ne suis meme dis que cela pouvais etre mon père mais à plusieurs repris je me suis retrouvée dans l'incapacité de monter a l'étage ou juste rècuperer mes clés dans le couloir pourquoi ??
je n'en ai aucune idée cela se produit souvent quand je suis seul chez moi sans ma mère
je veux allée a cette endroit mais je ne peux pas je me sens en danger par se je ne sais quoi qui est chez moi ... je suis quelqu'un de très sensible au esprit depuis que je suis toute petite.
la première fois c'est arrivée lorsque javais 8 ans le seul probleme c'est que cela devient de plus en plus malsain je suis pétrifiée de terreur a chaque fois.
je sais qu'il y a quelque chose chez moi je pourrais meme vous dire qu'il n'y a pas qu'une seul personne je pense meme savoir a quoi il ressemble. le seul problème c'est que .. il y a 2 ans maintenant j'avais decidé de me tourner vers la magie noir et les sciences occulte plus globalement vers le satanisme j'ai donc decidé de faire des invocation dans les règles j'ai aussi portais un pentagramme inversé pendant 6 mois j'ai décidé de le retirer car tous c'est amplifié depuis que je le portais pourtant ce n'est vulguaire pendentif en métal mais il c'est passé tellement de chose depuis que je le portait qui n'aurait jamais du arrivé... je ne sais pas si vous comprendrez cela car c'est très brouillon comme explication mais je suis perdu et j'ai besoin d'aide pour faire partir cela au plus vite sinon je ne c'est pas ce qu'il va arriver merci


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme inexpliqué
MessagePosté: Ven Août 05, 2016 20:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 13, 2016 15:17
Messages: 37
Localisation: saint laurent du var
Bonsoir ,

tu t'ai peut être toi même persuadé de ces phénomènes ? ( comme tu as pratiquer la magie noire , tu te fais peut être des frayeurs toute seule a cause de cela , en imaginant des choses ou tout simplement en prenant une série de coïncidence pour une apparition mauvaise )

As tu déjà vu cette " autre " entité qui te tournerais autours? si oui pourrais tu la décrire ?

_________________


" je est un autre "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme inexpliqué
MessagePosté: Ven Août 05, 2016 22:23 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Ven Août 05, 2016 19:01
Messages: 2
merci si c'etait mon cerveau qui crée ses phénomènes je le saurais le seul probleme c'est que cela à commencé bien avant que je commence des invocations comme je l'ai dis cela a commencé quand j'avais 8 ans et les invocations cela remonte a maximum 1 ans


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme inexpliqué
MessagePosté: Sam Août 06, 2016 06:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 05, 2016 09:07
Messages: 6
Bonjour Gae,
Je ne suis pas du tout sensible aux esprits mais je connais quelques personnes qui le sont ;)

Le seul conseil que j'aurais à te dire, c'est de prendre le contrôle. Tu dois faire preuve de force envers ces phénomènes.
Tu connais bien tous ces événements qui se passe depuis que tu as 8 ans, tu dois les affronter.
Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire... mais comme cela semble se produire depuis un temps, tu finiras par t'y habituer ou même les chasser!

Pour débuter, je te suggéré de croire en une force supérieur afin de pouvoir penser à cette force quand tu as peur. Un ange gardien par exemple.
(Pour ma par je trouve ça important de croire en quelque chose, ça sers beaucoup quand on est stressé.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme inexpliqué
MessagePosté: Sam Août 06, 2016 10:40 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Malheureusement gae05, tu as oublié de prendre connaissance de notre règlement qui stipule que seules les personnes ayant atteint leur majorité sont autorisées à s'inscrire sur le forum. En conséquence je vais donc devoir désactiver ton compte. Cela étant tu auras toujours la possibilité de consulter les réponses apportées à ton topic :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: probleme inexpliqué
MessagePosté: Mer Août 10, 2016 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 03, 2012 13:59
Messages: 350
Localisation: Revin, Ardennes
Salut
J'ai une question a propos du pentacle.
Je suis un métalleux et je connais cette figure géométrique depuis des années mais j'ai toujours trouvé idiot les allégations autour de ce signe car pour èvoquer le démon il ne suffit pas de le mettre a l'envers mais de simplement l'incliner d'une trentaine de degrés (1/5 de tour).
De plus ce dernier sera inversé pour celui situé un face alors qu'il semblera être a l'endroit pour l'observateur de l'autre coté de la.
J'ai fini et j'espère avoir exprimé mon ressentiment de façon compréhensive.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

_________________
Vie comme si tu allais mourir demain.
Apprends comme si tu étais immortel.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO