Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 00:40


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Antité non identifiée
MessagePosté: Ven Juin 24, 2016 23:06 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Ven Juin 24, 2016 22:38
Messages: 2
Bonjour à tous,
Je pense que si vous tombez sur cela c'est que vous avez le même problème que moi mais moi meme je ne sais pas à quoi j'ai à faire et je recherche des réponses. Il y a de cela 30 min , une apparition une fois de plus m'a donné cette fois le déclique de partager cela et de peut être avoir une réponse. Pour cela je devrais d'abord raconter l'histoire de ma maison. Nous vivons dans des maisons d'usines à quelques pas d'un cimetière. Mes parents (je n'ai que 16ans au moment même où je vous parle ) encore jeunes ont achetés la maison. En faisant la visite une fois dans une pièce qui sera leur futur chambre il découvre des murs remplis de croix gammées. Mes parents m'ont dit il y a de cela quelques temps que la femme qui vivait ici et mort du cancer dans cette maison. Lorsque j'étais petite je faisais chaques fois les mêmes rêves bizarres en rapport avec la maison : l'un que j'essayais de prévenir mes parents d'une menaces dans la maison mais qu'aucun son sort de ma bouche , un autre où il m'est impossible d'allumer la lumière de ma chambre et que je panique car je sens une présence proche de moi et un autre dans la chambre de mes parents celui ci est très net dans mon esprit je regarde l'heure 00:15 je suis dans le lit de mes parents j'entends des pas lourds montés prise de panique je me cache sous les couvertures et la plus de pas je sens qu'on l'aggripe les pieds et que je dévale les escaliers je suis à peine consciente et la un rire très diabolique qui passe de l'aigue au très grave en une demi seconde et je me réveille toujours pétrifié et Je ne peux pas bouger avant plusieurs minutes. Bref revenons aux apparitions j'en ai déjà eu auparavant au début des choses mineurs un balai pourtant appuyer contre un mur qui tombe violament des voix qu'on semble entendre mais personne parle , un froid dans notre cou le pire c'est lorsque je veux pour monter tous les soirs dans ma chambre et que je dois monter par l'escalier je dois toujours monter en regardant par derrière je sens toujours quelques choses. Il n'y a pas que moi et c'est en ressentant ces présences que ma mère m'a avoué pour la visite de la maison de plus que j'ai un grenier au dessus de ma chambre condamnée on ne sait pas ce qui se trouve. Revenons au principal l'apparition d'il y a 30 min mais mettons nous dans le contexte il y a 3 jours la lumière de ma chambre m'a lâché j'ai donc demandé à mon père de changer l'ampoule ce qu'il a fait et tout aller bien jusqu'à ce soir la lumière de ma chambre ainsi que celle du petit couloir une fois les escaliers montés m'ont lâchés je me suis donc retrouvées dans le noir pour monter dans ma chambre . Donc je monte les escaliers en les montant j'ai une vue sur la chambre de mes parents ou je vois une silouette blanche traverser leur chambre mon sang s'est glacé j'étais pétrifiée mais assez consciente pour me rendre à ma chambre j'ai fermé ma porte me suis rendue dans mon lit et la j'ai des sueurs froides et la porte de ma mère grince . On avait déjà eu cela il y a 2 ans sa porte s'ouvrait et se fermait toute seule sous nos yeux. Une apparition de silouette m'ait déjà arrivé j'étais dans ma salle de bain et me laver le visage au lavabos lorsque je redressa mon visage et me regarda dans le miroir je vis une silouette assez petite bousculer la porte coulissante et partir furtivement je me dirigea dans le couloir et tout le monde dormait ( couloir du 1er près de l'escalier qui le relie au 2eme où est ma chambre et celle de ma mère ) pourriez vous m'aider j'ai de plus en plus peur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Antité non identifiée
MessagePosté: Ven Juin 24, 2016 23:41 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Ven Juin 24, 2016 22:38
Messages: 2
Je viens d'entendre des bruits de billes qui venaient d'au dessus de ma chambre dans mon grenier comdamné
Aidez moi a savoir si cette antité est malfaisante ou pas


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Antité non identifiée
MessagePosté: Sam Juin 25, 2016 08:39 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Oulah le pavé !

Tu crois vraiment que quelqu'un va lire en entier ce que tu as écrit ? Il faut faire des paragraphes.
Lilo777 a écrit:
(je n'ai que 16ans au moment même où je vous parle )
Dans "il faut être majeur pour s'inscrire sur le forum" (écrit en toutes lettres et en rouge sur le bulletin d'inscription et sur le règlement, qu'est-ce que tu n'as pas compris ? :?

Ton compte sera désactivé dans la journée. Tu pourras continuer à nous lire mais pas répondre aux messages. Il te suffira de nous recontacter à ta majorité pour que l'on réactive ton compte.

J'ai lu en travers ton pavé. Et je vois beaucoup de choses approximatives. Un balai qui tombe, une ampoule qui claque, etc. Mais pourquoi faire le lien vers des entités (les "antités", ce sont des fourmis fantômes anglaises ?).

Un balai qui tombe, c'est courant. Il est posé contre quelque chose en équilibre et il suffit de rien pour qu'il tombe. Il suffit de marcher sur un parquet, de bouger quelque chose, etc.

Une ampoule, même neuve, peut être défectueuse. Ou il y a un problème de surtension, etc. Quant au bruit venant d'un grenier, quoi de surprenant ? Il suffit que des souris, un rat, un oiseau y marche et ça résonne dans la pièce en dessous. C'est impressionnant car on se dit que c'est tout petit et que ça ne peut pas faire autant de bruit et pourtant...

Etc. Si on prend tous les phénomènes dont tu parles indépendamment les uns des autres, tu ne trouveras que des explications rationnelles (à condition de les chercher). Si tu les prends tous ensemble, tu ne peux que réussir à te faire peur avec ton ombre. Comme lorsque tu montes les escaliers.

Respire un grand coup. Il n'y a rien ! :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re publication
MessagePosté: Sam Juin 25, 2016 11:35 
Ma fille a publié un sujet et vu que celle ci est mineur je tiens à le Re publier.

Bonjour à tous,
Je pense que si vous tombez sur cela c'est que vous avez le même problème que moi mais moi meme je ne sais pas à quoi j'ai à faire et je recherche des réponses. Il y a de cela 30 min , une apparition une fois de plus m'a donné cette fois le déclique de partager cela et de peut être avoir une réponse. Pour cela je devrais d'abord raconter l'histoire de ma maison.

Nous vivons dans des maisons d'usines à quelques pas d'un cimetière. Mes parents (je n'ai que 16ans au moment même où je vous parle ) encore jeunes ont achetés la maison. En faisant la visite une fois dans une pièce qui sera leur futur chambre il découvre des murs remplis de croix gammées. Mes parents m'ont dit il y a de cela quelques temps que la femme qui vivait ici et mort du cancer dans cette maison.
Lorsque j'étais petite je faisais chaques fois les mêmes rêves bizarres en rapport avec la maison : -l'un que j'essayais de prévenir mes parents d'une menaces dans la maison mais qu'aucun son sort de ma bouche
-un autre où il m'est impossible d'allumer la lumière de ma chambre et que je panique car je sens une présence proche de moi
-un autre dans la chambre de mes parents celui ci est très net dans mon esprit je regarde l'heure 00:15 je suis dans le lit de mes parents j'entends des pas lourds montés prise de panique je me cache sous les couvertures et la plus de pas je sens qu'on l'aggripe les pieds et que je dévale les escaliers je suis à peine consciente et la un rire très diabolique qui passe de l'aigue au très grave en une demi seconde et je me réveille toujours pétrifié et Je ne peux pas bouger avant plusieurs minutes.
Bref revenons aux apparitions j'en ai déjà eu auparavant au début des choses mineurs un balai pourtant appuyer contre un mur qui tombe violament des voix qu'on semble entendre mais personne parle , un froid dans notre cou le pire c'est lorsque je veux pour monter tous les soirs dans ma chambre et que je dois monter par l'escalier je dois toujours monter en regardant par derrière je sens toujours quelques choses. Il n'y a pas que moi et c'est en ressentant ces présences que ma mère m'a avoué pour la visite de la maison de plus que j'ai un grenier au dessus de ma chambre condamnée on ne sait pas ce qui se trouve.

Revenons au principal l'apparition d'il y a 30 min mais mettons nous dans le contexte il y a 3 jours la lumière de ma chambre m'a lâché j'ai donc demandé à mon père de changer l'ampoule ce qu'il a fait et tout aller bien jusqu'à ce soir la lumière de ma chambre ainsi que celle du petit couloir une fois les escaliers montés m'ont lâchés je me suis donc retrouvées dans le noir pour monter dans ma chambre . Donc je monte les escaliers en les montant j'ai une vue sur la chambre de mes parents ou je vois une silouette blanche traverser leur chambre mon sang s'est glacé j'étais pétrifiée mais assez consciente pour me rendre à ma chambre j'ai fermé ma porte me suis rendue dans mon lit et la j'ai des sueurs froides et la porte de ma mère grince .

On avait déjà eu cela il y a 2 ans sa porte s'ouvrait et se fermait toute seule sous nos yeux. Une apparition de silouette m'ait déjà arrivé j'étais dans ma salle de bain et me laver le visage au lavabos lorsque je redressa mon visage et me regarda dans le miroir je vis une silouette assez petite bousculer la porte coulissante et partir furtivement je me dirigea dans le couloir et tout le monde dormait ( couloir du 1er près de l'escalier qui le relie au 2eme où est ma chambre et celle de ma mère ) pourriez vous m'aider j'ai de plus en plus peur

De plus peu de temps après cette apparition un bruit de bille qui tombe et roule s'est fait entendre dans le grenier condamné au dessus de sa chambre


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Re publication
MessagePosté: Sam Juin 25, 2016 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 20, 2011 12:15
Messages: 4196
Tiens, j'ai un peu la même expérience que toi.

La maison de mes parents m'a toujours traumatisée. Encore aujourd'hui alors que ça fait 10 ans que j'ai quitté le foyer parental, quand je fais un cauchemar, l'histoire se passe dans la maison de mes parents.
Enfant, j'avais entendu que les allemands avaient réquisitionnés la maison pendant la guerre et enfermaient des résistants dans la cave, et qu'il existait un "trou" (que je n'ai jamais trouvé) par lequel ces derniers espionnaient ce que faisaient les allemands.
Au bout du jardin, il y a la voie ferrée qui passe, et un train transportant des munitions a explosé juste derrière la maison.
J'ai entendu toutes sortes de bruit flippants dans la maison, mes soeurs et ma mère également. Des copains de passage aussi.

J'entendais des bruits de roulements dans la chambre. Ça m'a effrayé plusieurs nuits, puis j'ai découvert ce que c'était: une souris venait piquer mes oeufs de pâques et les faisait rouler sur le plancher :lol:

Je pense que quand on vit dans une atmosphère angoissante (toi les croix gammées, moi l'histoire des Allemands) quand on est gamin nous fait perdre pied quand on assiste à un évènement qu'on ne peut expliquer. Et ça reste ancré, pour preuve mes cauchemars actuels qui se déroulent dans cette maison alors que je suis un sceptique :wink:

_________________
Envoyé de mon Commodore 64


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Re publication
MessagePosté: Sam Juin 25, 2016 12:10 
Ton histoire est également assez choquante
J'ai adoré la chute de l'histoire
Je me dis que les billes dans le grenier condamné peuvent également être des nuisibles comme des souris ou autres mais vu qu'on se trouve au 2eme et que le grenier est condamné depuis la mort de cette femme et qu'on a jamais eu à faire à des nuisibles mais pour nous ce signe là n'est pas plus important que les autres.
Merci de notre témoignage cela nous aide à nous faire une sorte de raison face à cela


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Antité non identifiée
MessagePosté: Sam Juin 25, 2016 14:14 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Cela ne servait à rien de refaire un sujet. Il suffisait de continuer dans le premier. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Antité non identifiée
MessagePosté: Lun Juin 27, 2016 06:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Novembre 23, 2007 12:49
Messages: 318
Localisation: Liège (B)
La maman, ou un nouveau compte afin de pouvoir continuer ?

:roll:

_________________
http://img849.imageshack.us/img849/1605/signaturepc.jpg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Antité non identifiée
MessagePosté: Lun Juin 27, 2016 12:51 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Un nouveau compte ! :mrgreen:

Je n'ai pas eu le temps de m'en occuper ce week-end et j'ai laissé passer, mais c'était gros comme une maison. :lol:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Antité non identifiée
MessagePosté: Lun Juin 27, 2016 22:43 
Il est possible que se soit bel et bien sa maman qui à ouvert se nouveau compte avec le même ordinateur et donc le même ip

Donc le laisser actif serait une bonne chose


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Antité non identifiée
MessagePosté: Mar Juin 28, 2016 00:25 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Non. Aucune chance. C'est le même IP, oui, ce qui est normal. Mais c'est aussi le même e-mail, à un chiffre près. Et vu l'e-mail, aucune chance que ce soit sa maman !

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO