Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:07


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Besoin de précision
MessagePosté: Ven Juin 24, 2016 12:06 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 16, 2016 13:22
Messages: 2
Bonjour à tous,

voilà il y a 2 ans de ça j'étais chez mes grand parents, dans une chambre avec mon ex. On faisait les c*ns et on c'est filmé. Il était 5/6 h du matin, on rentrait de soirée et on avait pas mal picolé. Après avoir coupé la vidéo, qui a durée un bon 15 minutes, on décide de la regarder 2 heures plus tard. Sauf que lorsqu'on la regarde, après quelques secondes on voit des orbes luminescente sur nous, à côté de nous, enfin un peu partout. On décide de partir et une fois rentrer chez moi elle a voulu supprimé la vidéo, ça lui faisait peur, même plus que ça vu que dans sa famille elle connait des personnes qui sont hantés (j'y crois à son histoire sans trop y croire) et dans la maison de mes grand-parents j'ai déjà entendu beaucoup de truc bizarre, pleins de bruits sourd, des coups donnés sur les murs, sur le sol. 1 an après ça j'ai entendu un gros coup sur le sol, comme si un meuble était tombé ou alors une personne qui sauté sur le sol. Je me suis habitué à ça, je me rassure sur certaines choses, beaucoup car je sais que la moitié voir les 3/4 ne sont que le fait qu'on sait qu'il ce passe des choses du coup on en rajoute des tonnes. Mais le bruit sur le sol c'était pas un objet lourd qui était tombé et j'étais avec mon cousin qui dormait déjà et dans la chambre du bas en plus de ça.
Ce que je voulais le plus savoir, c'est si les orbes que j'ai vu puissent être des "fantomes" en quelques sortes ou savoir ce que c'est plus précisément. Les orbes ressemblait à celle dans la vidéo suivante à partir de 0:35, https://www.youtube.com/watch?v=mMv0JqrJQAc
Après ça ne m'empêche pas de dormir la bas, n'y d'y aller, si c'est des esprits / entités ou je ne sais trop quoi, ça ne ma jamais fais de mal, ni à moi ni à personne et puis quand on est content on rigole avec eux donc ça va, on est en bon terme on va dire :p

Merci de votre aide :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de précision
MessagePosté: Ven Juin 24, 2016 12:41 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Bienvenue à toi.

Les bruits peuvent venir de n'importe où. Une canalisation qui claque, un parquet qui craque sous la différence de température, un radiateur, etc. Nous avons de nombreux témoignages là-dessus sur le forum, parfois très inattendus.

On ne sait pas si les fantômes existent ou non, mais par contre on est sûrs que les orbes sont des reflets du flash pour les appareils photos ou de la torche pour la vidéo. et quand tu as de grandes formes blanches floues, ce sont des "rods", c'est à dire des insectes éclairés aussi par les flashs ou torches.

Par contre, pense à aérer un peu ton texte. C'est un peu difficile à lire, tel quel. Merci. :wink:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de précision
MessagePosté: Ven Juin 24, 2016 12:55 
Hors ligne

Inscription: Jeu Juin 16, 2016 13:22
Messages: 2
C'est possible que ce soit quelque chose comme ça, j'étais assez fatigué. Mais ça me parait vraiment bizarre, le bruit était vraiment fort pour que ce soit le sol qui craque ou le bois. Les canalisations passent par les murs si je dis pas de bêtises et la je l'ai entendu sur le sol (ça j'en suis sur par contre). Le bruit c'est vraiment comme si quelqu'un a sauté sur le sol ou que quelqu'un donnait un grand coup, comme quand on en donne (ou reçoit) sur le mur pour dire au voisin de se taire.
J'ai oublié de dire aussi que ma tante est venu dans la maison le matin, vers 8h et elle pensait que nous y étions encore, elle a entendu du bruit la haut alors qu'on était parti depuis un moment quand même.
Je ne savais pas pour les "rods", on avait filmé avec un téléphone et c'est la lumière de chevet qui servait de flash.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Besoin de précision
MessagePosté: Lun Juin 27, 2016 11:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
La présence d'un nuisible peut aussi provoquer des bruits plutôt dérangeant, et la nuit, tout est amplifié du fait du silence relatif de la nuit.
J'ai eu des loirs dans un grenier chez une aïeul, j'ai franchement cru que j'allais prendre la charpente sur la tête jusqu'à ce que je les repère en journée.

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO