Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 20:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparition silouhette noire.
MessagePosté: Mar Juin 07, 2016 13:32 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 07, 2016 13:22
Messages: 1
Bonjour, bonsoir.

Ce que j'ai vécu s'est passé en fin d'après midi chez mon grand-père, il y a environ quatres ans mais cela me tourmente encore. Accompagnée de ma cousine, nous avions décidé d'aller chercher à manger dans le congelateur qui se trouve dans le sous-sol de la maison. Alors que nous étions entrain de chercher dans le congèlateur, j'ai eu un " aperçu " étrange, j'ai eu l'impression de voir une silouhette noire, assez fine et pas très détaillée ( pas de visage ) et assez floue avec de longs bras et jambes, s'approchée de nous d'un seul pas. Je pensais au début que c'était simplement un cheveux qui était passé devant mon oeil ou alors une illusion mais au même moment ma cousine m'a dit qu'elle avait eu l'impression que quelqu'un s'approchait de nous. Nous sommes alors remontée dans la maison et n'en avons pas parlé jusqu'à l'année dernière où là elle m'a expliquée qu'elle avait vraiment vu cette silouhette, alors je lui ai demandé de me la décrire et ça correspondait exactement à ce que j'ai vu moi aussi.

Je précise que mon grand-père à emménagé dans cette maison quelques années après le décès de ma grand mère et que la maison est très vieille :/ De plus nous ressentons comme une " présence " quand nous sommes dans le salon par exemple.
J'aimerais trouver une explication à cette " apparition " parce que c'est vachement perturbant, et peu de personnes nous croient alors que nous avons vu exactement la même chose !

Merci de votre lecture et de vos (futures) réponses :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO