Nous sommes le Mer Avril 24, 2024 10:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defunts
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 20:11 
Bonjour j'ai beaucoup d'expérience dans le domaine spirituel et le domaine du paranormal je pratique régulièrement des petits exorcismes je pratique la délivrance ! Je m'adresse à ceux qui sont capable d'écouter la vérité les autres passer votre chemins ! Les forces invisibles qui parasitent les lieux sont des forces antéchrist qui ont la capacité de prendre n'importe quel forme spirituel ils ont la capacité de prendre l'identité des défunts et de puiser leurs souvenirs propres beaucoup sous estimes l'intelligence et la capacité de ces esprit trompeurs manipulateur usurpateur et menteur ! Si ces esprits paraissent parfois gentil et serviable c'est pour mieux manipuler ! En vérité ils vous veulent du mal ! Les professionnel de l'occultisme médium passeur d'âme guérisseur mage voyant ect ont des dons démoniaques les forces qui leurs donnes ces capacités sont les même forces qui parasitent ces lieux ! Les pauvres occultistes ils ne se redent pas compte qu'ils sont manipuler par des forces démoniaques !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 20:17 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Mickael83 a écrit:
Je m'adresse à ceux qui sont capable d'écouter la vérité les autres passer votre chemins !
Cela commence mal ! :evil:

Ici, tout le monde est le bienvenu. Par contre, tu nous déclares avoir des pouvoirs. Comme tous les autres qui sont venus ici avant toi, il va falloir que tu le prouves.

Pour info, ils ont tous filé ailleurs voir si les autres forums étaient moins regardants.
Mickael83 a écrit:
je pratique régulièrement des petits exorcismes
Tu es prêtre, donc ?

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 20:39 
Bonsoir le forum appartiens a tout le monde ! Ce ne sont pas des pouvoirs que je possèdent je laisse sa aux démoniaques ... C'est par la puissance de Dieu et de Jésus Christ que je délivre des personnes de liens démoniaques ... J'ai des révélation de Dieu ... Par les prière ! L'article poster ici ce sont des révélations de Dieu arkayn ne voit pas la puissance du message que j'ai poster chui pas étonner il ne doit pas être dans la présence de Dieu mais de celui du père du mensonge


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 20:56 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Mickael83 a écrit:
Bonsoir le forum appartiens a tout le monde !
Pas vraiment, non. Le forum m'appartient !

Et si tu veux que l'on soit précis, il appartient tout autant à ses administrateurs. Je suis celui qui en plus paye les factures.

Nous y laissons entrer les personnes de bonne volonté, prêtes à échanger, à apprendre et à partager. Les autres sont priées de passer leur chemin.
Mickael83 a écrit:
Ce ne sont pas des pouvoirs que je possèdent je laisse sa aux démoniaques ...
Même pas le pouvour de l'amour ? C'est triste !
Mickael83 a écrit:
C'est par la puissance de Dieu et de Jésus Christ que je délivre des personnes de liens démoniaques ... J'ai des révélation de Dieu ... Par les prière !
Tu es sûr d'avoir lu le règlement du forum ? Le prosélytisme y est expressément interdit.
Mickael83 a écrit:
L'article poster ici
quel article ? Tu as juste écrit un bout de texte à la noix de présentation.
Mickael83 a écrit:
L'article poster ici ce sont des révélations de Dieu
Pas de nouvelles de lui depuis 2 000 ans et il vient s'enquiquiner sur un forum ? L'éternité, ça doit être vraiment long !
Mickael83 a écrit:
arkayn ne voit pas la puissance du message que j'ai poster chui pas étonner il ne doit pas être dans la présence de Dieu mais de celui du père du mensonge
Oui. J'ai même les clefs des oubliettes. Lulu est sympa. Il nous a même laissé quelques kobbolds pour faire le ménage.

Bref, je crois que tu es complètement barré et que tu t'es planté de forum.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 21:52 
Merci pour ces critiques et ces méchancetés ce sont des bénédiction pour moi les serviteur de Dieu font vomir les démoniaques mais a ce point je pensée pas ! Dieu a raison encore une fois

Matthieu 5
…10Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux! 11Heureux serez-vous, lorsqu'on vous outragera, qu'on vous persécutera et qu'on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi. 12Réjouissez-vous et soyez dans l'allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux; car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous!


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
Bonsoir,

Bon, très bien... Mais concrètement Mickaël ? Quel est le but derrière ton discours, qui manque franchement d'humilité, entre-nous soit dit ^^ ? Peux-tu nous donner des exemples de ton pouvoir ? Qui aurais-tu délivré du mal ? Comment utilises-tu ce "don" que tu prétend posséder ? Comment procèdes-tu réellement ?

Tu évoques des "exorcismes", mais comme l'a souligné Arkayn, il faut être non seulement prêtre, mais en plus nommé par le Vatican...

Bref, je ne vois pas quelles sont les "révélations" délivrées dans ton texte. Donc il serait sympa de nous éclairer d'une façon lisible et compréhensible.

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 23:15 
c' est jesus Christ qui me prête sa puissance pour chasser les démons et cette puissance Dieu ne la donne pas a n'importe qui car les personnes rebelles contre Dieu et Jésus Christ ne reçoivent pas sa puissance et je vais vous donner une clef ! c'est en venant à jesus Christ que le diable montre sont vrais visage jesus Christ met les ténèbres en lumière ! Beaucoup croyant avoir des dons de Dieu se croyent puissant et invulnérable ! En venant à jesus Christ ils constatent qu'ils sont vulnérables car les dons qu'ils ont sont démoniaque demandez a Dieu dans le nom puissant de jesus Christ de vous montrée si les forces avec lesquels vous communiers sont de Dieu ou du diable ( certains seront surpris )


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 23:23 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15283
Mickael83 a écrit:
Matthieu 5
…10Heureux ceux qui sont persécutés pour la justice, car le royaume des cieux est à eux!
Matthieu 5 : Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux !

Arkayn1 : Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière !

Bien, je pense qu'il est temps d'en finir. :arrow:

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Mer Mars 02, 2016 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Mars 01, 2014 12:55
Messages: 199
Je te remercie d'avoir répondu :shock: mais je t'avoue que je suis un peu frustrée, car niveau clarté, on n'est pas plus avancé hein !

Tu ne nous apprends pas grand chose avec ton discours un chouïa illuminé...

Alors... Bonne route à toi.

_________________
"Et quand il eut passé le pont, les fantômes vinrent à sa rencontre."
Nosferatu de Friedrich Wilhelm Murnau - 1922

"Denn die Todten reiten schnell"
Lenore de Burger - Dracula de Bram Stoker - 1897


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2016 07:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 03, 2010 08:09
Messages: 4589
Localisation: Sud Ouest
Mickael83 a écrit:
arkayn ne voit pas la puissance du message que j'ai poster chui pas étonner il ne doit pas être dans la présence de Dieu mais de celui du père du mensonge


Je propose d'exorciser Arkayn donc :mrgreen:

_________________
Ce que j'écris, ça se lit au 1er degré, des fois au second. Faites votre choix.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2016 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Février 12, 2008 13:24
Messages: 3
Localisation: rouen 76
:shock: Ha oui quand même ....Mickael83 je pense que tu n'as pas ta place ici ...tu est bien au dessus nous ....... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2016 10:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 07, 2012 01:21
Messages: 79
Localisation: Paris
Yeshua a écrit:
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons? Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits. Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu. C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.


Montre nous tes fruits "Mickael83" !
Sinon gardes nous de tes fausses prophéties d'usurpateur .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Apparitions / phénomènes / maison hantés / esprits&defun
MessagePosté: Jeu Mars 03, 2016 12:21 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Novembre 18, 2007 14:40
Messages: 9843
Localisation: Alsace
Michael83 a été banni, inutile de continuer à s'acharner sur lui :wink:

_________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux. (Antoine de Saint-Exupéry)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO