Nous sommes le Dim Juin 16, 2024 08:44


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Enregistrement
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 19:12 
Bonsoir

Je voudrais savoir si l'enregistrement de voix d'esprits sur bande magnétique reste dangereuse ou si on peut le faire sans trop craindre de représailles ? Car j'aimerai bien faire un essai pour voir se que cela. donne.

Merci.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 19:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Comme toutes les formes de spiritisme cela comporte un danger!
Je vais te dire ce que je connais...
Tout d'abord, tu ne va pas réussir du premier coup à enregistrer quelque chose, puis plus tu va le faire plus tu va écouter pour pouvoir entendre une voix étrangère
A partir de ce moment là ton ouïe commencera à se développer d'une autre façon, tu pourras percevoir de plus en plus facilement les voix des défunts, mais fais attention, cela peut tellement se développer que tu n'auras même plus besoin de te servire d'un magnétophone pour cela!
Tu te dis peut être, à cool je pourrais entendre les esprits, mais non ce n'est pas si cool que ça! Cela peut te poursuivre

En tout cas c'est tout à fait possible de le faire, je te le certifie par expérience personnelle mais involontaire!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 19:54 
Je sais que ça ne marche jamais du premier coup et je m y attendait un peut ! Mais étant donné que j'ai déjà vu une entité cela peut-il être dangereux ?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Ça peut-être dangereux parce que tu ne sais pas sur qui tu tombes, voilà le danger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:14 
Mais ça ferait peut-être une bonne occasion de savoir qui pouvait être cette personne au pied de mon lit.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Comment pourras-tu le savoir que c'est cette jeune fille en particulier que tu arrives à capter ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:31 
Je ne sais pas je posais juste la question rien de plus. Mais c'est vrai que j'aurai aimé savoir qui c'était !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Tu peux essayer mais c'est à tes risques...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 21:02 
Cette méthode est la moins dangereuse. Tu ne risque pas grand chose de mauvais contrairement aux autres méthodes de Tci. Par contre il n'est pas dit du tout que tu sois en contact avec la personne que tu souhaites. Mais tu peux toujours essayer.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 21:48 
Je vais essayer non pas ce soir mais peut-être ce week-end et je vous tiendrais au courant et vous dirait mes resultats que je n'aurai à mon avis pas du premier coup.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 15, 2004 23:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
C'est quoi la méthode pour enregistrer des voix d'esprits ? Je ne compren pas :? !

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 09:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Mars 17, 2004 18:43
Messages: 543
Localisation: Belgique
Yoda, tu mets un enregistreur en marche, tu poses ta question, tu laisses environ une minute pour permettre l'éventuelle réponse de l'esprit et tu écoutes ta cassette.
Le mieux est d'avoir un enregistreur avec variation de vitesse.

Je vous donne le lien d'un couple d'amis qui pratique cette méthode.
C'est un tout nouveau site et ils sont à leur début.

http://site.voila.fr/tci-audio

_________________
Se faire passer pour un imbécile aux yeux d'un crétin est une volupté de fin gourmet.
(Courteline)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
je pense que faire de la tci est tout aussi dangereux que faire du spiritisme. Dans les seances de spiritisme on invoque des esprits (et la plupart du temps ça tourne mal, il faut qu'il y ait toujours un expert), dans la tci on invoque des esprits aussi, mais simplement d'une autre maniere.

Bledina tu me fais peur, tu prends ça comme un jeu. Renseigne toi un peu avant de faire quoique ce soit ! tu verras c'est vraiment pas quelque chose de marrant, et ça comporte des dangers.

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les voix sur magnéto
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 13:33 
Bon treza en a parlé et c'est vrai.
Un jour, alors qu'elle était petite, j'ai mis en marche un magnétophone d'enfant (fisher price) et je parlais avec elle
puis j'ai éteint
ensuite j'ai voulu écouter et là j'ai eu une des plus grosses surprises de ma vie. J'ai entendu plusieurs voix, un fond sonore ressemblant a celui d'un hôpital, par contre aucune trace de mes dialogues avec ma fille. De plus, l'enregistrement était beaucoup plus riche au niveau du son que ne le permettait le magnéto dont je me suis servie.
J'ai eu le temps de noter le texte, mais un jour mon fils a voulu le faire écouter à ses copains, trouille bleue chez les jeunes hommes. Mais la cassette a disparu. J'ai toujours le texte, très étrange, avec beaucoup de personnes qui interviennent, et surtout cette voix de vieille femme qui disait "moi, je m'approche de la cassette, laissez tomber, au revoir", c'est à ce moment-là que j'avais arrêté le magnéto, mais je n'entendais rien.
voici ce que j'ai entendu et recopié sur un cahier :

1er mai 1993
voix d'homme angoissée : "mon Dieu... mon dieu, dieu, je suis, je veux dormir, tu sais, mon dieu, dieu, dans mon lit ....Ah dieu, un petit peu, la haut...Il fait chaud, ah je te supplie, je ne pense plus. Dieu aide moi, je veux dormir sur mon lit, je ne sais plus, il vient...
Autre voix "oh put..." (pas de gros mot sur le forum)
on entend des chants
voix d'enfant "pourquoi ta fin (ou ta faim)"
la voix de l'homme reprend "j'ai plus envie maintenant, je veux vivre, tout ce que je veux, c'est mon petit...Ici il fait trop chaud, maman"
on entend des pleurs
la voix de l'homme " je veux ma mère... dieu, viens vite, viens vite voir, oui mon dieu, vite vite .... aucun air respirable, ..aie...
Voix différentes d'hommes faisant penser à des médecins ".... est transparent.... laisse-nous faire nos.... tranquillement "
autre voix "tu sais"
voix de l'homme angoissée "dieu, il fait de plus en plus chaud, je veux....(trop faible)"
voix éraillée de la vieille femme " moi, je m'approche de la cassette, laissez tomber, au revoir"

Les trous sont dus aux mots que je n'ai pas compris, je sais que ce message est tout à fait bizarre, mais c'est ce que nous avons entendu
nous mon fils, mon mari (athée qui s'est exclamé alors, il y a un fantôme)
mes filles, et tous ceux à qui je l'ai fait entendre avant que la cassette ne disparaisse
Malgré le conseil donné par la vieille femme j'ai voulu essayer à nouveau, mais je n'ai plus jamais rien obtenu .
L'homme angoissé m'a fait pensé à un suicidé
je n'oblige personne à me croire, mais je déconseille fortement de faire volontairement ce genre de choses qui s'apparentent au spiritisme.
amitiés.
aurore.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 15:30 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Bon, je vous donne mon point de vue la dessus! il n'y a aucun risque à utiliser la TCI. Sauf si vous en devenez accros, mais là c'est votre problème! Toutefois il est très rare d'avoir des résultats dès la première fois, il faut être patient.
Pour Aurore Guéral, je pense que soit vous avez capter des ondes émisent par un hôpital, ce qui peut arriver, disons que le magnéto fait office d'un talki-walki, mais n'étant pas caler dans la physique je ne peux mieux expliquer ce phénomène.
Soit des entités ont essayer de vous laisser des messages afin d'avoir des prières de votre part, pour soulager leur âme (effectivement souvent des personnes s'étant donné la mort). Mais il n'y a aucun danger à avoir entendu ces voix!!! Avez-vous eu des phénomènes paranormaux suite à cet enregistrement? je pense que non! mais vous en avez eu la trouille (ce qui est normal quand on n'est pas habitué).

Pour Treza, je ne connaissais pas cette suite après la TCI (on entends les voix sans magnéto) lol
Je suis assez experte en la matière pour te confirmer que c'est impossible!!! Ou alors la personne était déjà clair-audiente avant la séance de TCI. Par contre je suis d'accord avec toi que ce n'est pas marrant de les entendre souvent, sauf quand c'est rare (ce qui est mon cas) :wink:

_________________
"Les choses n'ont pas besoin d'être expliquées, il suffit simplement qu'elles soient vraies."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Aurore, j'avais déjà écris le témoignage lol ;)
Et pour swastia, je l'ai lu dans un livre, je ne sais pas vraiment je ne pratique pas trop cela, donc bon, c'est peut être possible ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: les enregistrements
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 18:55 
à vrai dire, j'avais vu une émission à la TV sur ce genre d'enregistrements mais ce qu'on y entendait était très floue, j'ai donc voulu "m''amuser" pour voir si ça marchait vraiment.
Ca a marché alors que je n'y croyais pas, par contre cela ne m'a pas fait peur , j'ai eu plutot l'impression d'avoir capté quelque chose qui se passait ailleurs mais surement pas dans un véritable hopital (enfants, vieille dame etc) c'est le fond sonore qui m'y faisait penser ainsi qu'un bruit très fort qui ressemblait à l'appareill qui surveille le coeur du foetus au moment de l'accouchement., comme un coeur qui battait très fort?
Il n'y a eu aucune suite paranormale par contre je n'ai plus réussi à reproduire ce phénomène, j'ai quand meme essayé, j'avoue
je n'ai pas peur de ce genre de chose, (j'y suis habituée) mais je pense qu'il faut une certaine maitrise au moins "spirituelle" parce que dans ce domaine, on ne sait jamais vraiment sur qui ou sur quoi on tombe
amitié
aurore


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 22:36 
Hors ligne

Inscription: Jeu Décembre 02, 2004 04:08
Messages: 51
J'ai une question qui fait suite à ce que je vous ai demandé plus tôt! :? Une fois que je mets l'enregistreur sur enregistrer je pose ma question sans à avoir à invoquer l'esprit d'une façon spéciale ? :?: Ça semble être du pur hasard ce truc ! :!:

Yoda.

_________________
Yoda le petit Jedi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 23:04 
Se message et pour TOS je voulais quil sache que je ne prend pas et je ne prendrai jamais a la rigolade ou un a jeu tout se qui touche le spiritisme! je sais que sa reste dangereux!
Je veut juste le faire une fois pour voir se que cela donnerai rien de plus !! j'en es fait une fois du spiritisme et j'ai trouver sa impressionnant mais on la fait avec un medium donc on etait en securiter et je ne l'ai pas refais depuit.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 16, 2004 23:07 
J'ai oublié sur le dernier message
Mais je voulais parler de le faire une fois sur magnétophone bien sûr !


Haut
  
 
 Sujet du message: suite à mon message au sujet de la cassette
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 21:16 
j'ai toujours pensé que c'était pierre bérégovoy que j'avais capté, les dates condordent., et il s'est bien suicidé.
pourquoi j'aurai capté ce message, je n'en sais rien, peut etre etait ce sa détresse face à une situation qu'il avait choisi mais qu'il ne comprenait pas vraiment. La surprise de découvrir que la vie se poursuivait après la mort, peut etre alors que lorsque l'on se suicide, c'est pour en finir.
amitiés
aurore
i


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 21:46 
Et que t'a-t-il raconté d'autre ? À part le fait qu'il se soit suicid& ?
Entend-tu bien ce qu'il te dit ? Et combient de temps a duré ton enregistrement ?

Je sais je te pose plein de questions et tu n'es pas obligé de repondre !

Merci.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 22:06 
j'ai écrit tout le texte, je n'ai rien d'autre, j'ai juste l'impression qu'il y avait quelque chose qui l'avait surpris et il demandait à dieu de venir voir.
il avait l'air de regretter son geste, mais ses phrases, si l'on tient compte du contexte sont cohérente, plus d'air, c'est à dire qu'il ne respire plus, il doit falloir s'y habituer, plus de pensée, normal, puisque qu'il ne parle plus et que ce sont ses pensées qui sont directement captées.
il avait peur, mais autour de lui, les "gens" n'avait pas l'air d'avoir peur, au contraire, ceux qui l''"examinait" lui demandaient de rester tranquille, comme pour une opération
qu'il ait paniqué, à mon avis c'est normal, mais l'au delà n'est peut etre pas vraiment ce que nous imaginons
amitiés
aurore


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Décembre 18, 2004 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Voici le post dans le quel j'en parle déjà, il y a tout dessus ;)

message cassette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 10:41 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
Tr€z@, il ne marche pas le lien vers ton post. Sinon, laissez les tranquilles les morts, après tout tant qu'ils ne viennent pas nous voir réellement, c'est plus rassurants de les laissez la où ils sont (pas la peine de m'hurler peureuse au nez merci même si c'est vrai ! lol).

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 11:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
Pour nous cela était involontaire... :roll:
Dites moi, le forum n'aurait il pas changé de lien par hazare?

Voici le lien :

Message cassette


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 11:06 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
la ça marche :D merci Tr€z@ maintenant je vais touut lire !

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 11:15 
Hors ligne

Inscription: Sam Décembre 18, 2004 16:02
Messages: 71
Localisation: Calvados
je l'avai déjà lu ! lol ! mais je m'était pas inscrite a cette époque. Mais tout les témoignages se rejoignes en ce qui concerne les communication par magnétophone. Mais franchement si il faut passer toute son après-vie dans un hopital, je rends mon tablier ! lol ! ça doit pas être gai vu ce que tout le monde entend !

_________________
¤¤ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ¤¤


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 11:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Août 28, 2004 20:57
Messages: 2560
On a jamais dit que c'était dans un hopital, on supposait rien de plus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO