Nous sommes le Mar Avril 16, 2024 12:55


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: lumière s'allume et s'éteint quand mon bebe pleure
MessagePosté: Jeu Novembre 12, 2015 23:06 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 12, 2015 22:56
Messages: 4
Bonjour,voici mon problème les lumière de chez moi s'allume et s'éteigne toutes seule et cela dans toutes les pièces de ma maison (jamais en même temps) et cela arrive souvent quand mon bébé pleure .... Donc je commence légèrement a paniquer et a me dire qu'il y a un problème donc avez vous une idée ou qu'en pensez vous sachant que sa se fait de plus en plus (aujourd'hui 3fois par exemple) . En espérant que quelqu'un me réponde. Merci d'avance


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lumière s'allume et s'éteint quand mon bebe pleure
MessagePosté: Ven Novembre 13, 2015 10:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juin 30, 2008 14:18
Messages: 1550
Localisation: Yssingeaux
As-tu vérifié si les ampoules étaient bien vissées ou si les interrupteurs sont bien "enclenchés"?

_________________
Je suis à l'écoute, et vous?...
http://www.facebook.com/paranormalauvergne124


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lumière s'allume et s'éteint quand mon bebe pleure
MessagePosté: Ven Novembre 13, 2015 10:23 
Hors ligne

Inscription: Dim Novembre 08, 2015 14:13
Messages: 7
Localisation: Mons, Belgique
As tu récemment modifié quelque chose dans l'installation électrique de la maison? Quand mon père a installé des caméras chez nous, un des câbles avait été branché au mauvais endroit ce qui causait aux lumières de s'éteindre régulièrement sans raison apparente. C'est peut être le cas chez toi aussi, tu n'aurais pas installé un système câblé de caméra ou d'interphone dans la chambre de ton bébé? Ca expliquerait pourquoi ça se déclenche quand il pleure!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lumière s'allume et s'éteint quand mon bebe pleure
MessagePosté: Ven Novembre 13, 2015 11:23 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 12, 2015 22:56
Messages: 4
Non rien du tout de nouveau installé ni camera ni même une lampe mon bébé dort dans notre chambre car l'autre chambre est assez gloque et sans fenetre .... J'ai appeler les anciens locataires qui sont rester que 6 mois et ils m'ont assurer que eux n'avaient pas les lumières qui s'allumer mais les robinets qui s'ouvraient tout seul (je vois pas l'intérêt qu'ils auraient a mentir ) les locataire avant eux sont rester 3 mois mais impossible de les retrouver j'ai l'impression de devenir folle . Les proprio m'ont clairement ris au nez en me disant: " tu veux un crucifix....haha " :evil: J'ai surtout peur pour ma fille pas tellement pour moi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lumière s'allume et s'éteint quand mon bebe pleure
MessagePosté: Ven Novembre 13, 2015 11:26 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 12, 2015 22:56
Messages: 4
lucinda a écrit:
As-tu vérifié si les ampoules étaient bien vissées ou si les interrupteurs sont bien "enclenchés"?



Oui mon père est venus vérifier si les interrupteur n'avaient pas de "jeu" mais rien a signaler étant donné que tout a était refait ya a peux près 2 ans....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lumière s'allume et s'éteint quand mon bebe pleure
MessagePosté: Sam Janvier 09, 2016 00:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 08, 2016 03:32
Messages: 3
Vous filmez le phénomène et vous postez ça sur YouTube en faisant un lien ici.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: lumière s'allume et s'éteint quand mon bebe pleure
MessagePosté: Lun Février 22, 2016 13:28 
Hors ligne

Inscription: Jeu Novembre 12, 2015 22:56
Messages: 4
SansDec a écrit:
s'allume


Excusez moi sa fait un petit moment que je ne suis pas connecter ... Suite a tout cela j'ai déménager dans une autre maison. Jai vu une dame qui " arrive a rentrer en contact avec les esprit" et qui est venue chez moi et quand elle a vu ma fille elle m'a dit qu'une âme était "attachée" a elle a fait quelques sortes de prières et parler avec l'âme et tout est rentrer dans l'ordre ( ma fille qui ne dormait pas et pleurer sans cesse a était soulagée immédiatement et a changer du tout au tout depuis ce jour la. Elle ma conseiller de parler a cette âme qui était sois disant une petite fille a chaque fois que je rentrer dans ma maison et bizarement quand je préparer mon déménagement j'ai dit "sa y est on te laisse tranquille et je te promet de prendre soin de Léana" et la lumière s'est éteinte ... Cest assez mais au final j'ai appris plein de chose sur cette petite âme.... Qui serait sois disant la soeur de la propriétaire ... En tout cas sa a été assez stressant et j'ai souvent eut bien peur jusqu'à que je comprenne que sa ne nous voulait pas de mal mais que sa voulait protéger ma fille... ...
En tout cas merci a vous !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO