Bonjour Derichter
Oui je sais mais pour les fautes je ne fais pas exprès non, loin de la, parce que ça me fais du mal vraiment de voir partir ce forum en fouillis souvent alors que de parler paranormal sur un forum de sceptique et tellement simple, vous pouvez avoir des discussions des deux coté, mais les posteurs de ce forum ce braque de trop, " ils disent que vous juger ", parce que sur ce forum les personnes croient que vous jugé, alors que ce n’est pas du tout, mais pas du tout le cas, je sais que vous pouvez avoir de réelle discussion sympathique avec les deux coté, un qui pose les questions et l'autre qui répond, je sais qu'il peut avoir ça, pour ça il fraudais qu'une personne commence, mais j'essaye de le faire, y a deux post ou j'ai poster et j'essaye de mettre en pratique ce que je dit mais je part deux jour, je pourrais répondre que Lundi après, mais vous pouvez avoir des discussion vraiment intéressante
Tu sais que je fasse des fautes ou pas, ne va pas changer ma crédibilité, c'est pas a l'habit qu'on reconnais un moine lol, c'est a sa fonction, moi c'est pareille, c'est a ce que je dit, comme vous ne me connaissez pas, je pourrais très bien vous dire des bêtises, mais vous ne me connaissez pas, y a que la confiance qui est de rigueur la, je vous connais un peu parce que je vous lis et que je suis honnête, je ne cherche pas a faire du mal, mais vous vous ne me connaissez pas du tout, donc la confiance n'est pas trop la, pour les posteur c'est pareille, donc les fautes d'orthographe n'ont rien a voir avec la crédibilité, mais pour les fautes, je ne peut rien faire, je ne vais pas poster beaucoup si ça vous pique les yeux, car je veut pas vous énervé, au contraire
Ça je le sais très bien derichter, mais je te garanti que si jamais j'ai une histoire de paranormal a raconté, que je le ferais ici, ça serais une discussion bien et sympathique, parce que j'aurais envie, la y a eu beaucoup de fake sur le forum et ça, ça vous avantage pas, au contraire, ça vous a renforcer dans votre mécontentement et ça vous a encore plus renforcer dans la méfiance, mais on peut, une personne qui a vécus des choses paranormal peut très bien discuter avec un sceptique et ça je le garanti, si Arkayn accepte mes fautes, j'essayerais et vous verrais qu'on peut très bien discuter avec des sceptiques, il n'est jamais trop tard pour bien faire
Justement oui, des que les gens du forum vont un peu trop loin, demande a des gens d'apporter des peuvent, comme le demande Lamart, les gens s'enfuie, parce que soit ils n'ont rien a apporter ou soit il vienne la juste pour ce moquer et ça c'est pas bon pour vous parce que des qu'une personne parle de paranormal vous vous braquer, quand les gens voit un forum, qu'ils cherche un forum et qu'il voit écris " Paranormal FR Network. fr " ils vienne, s’inscrivent, post et des qu'on leurs demande des peuvent ou leurs pédigrée lol ils s'en vont, pourquoi ? Je vais vous l'expliquer, dans un forum paranormal on ne demande jamais de peuvent, une personne qui a vécus des choses avec les succube par exemple, ne va pas demander de peuvent, puisse qu'elle a vécus avec sa succube, et ici vous en demander, or les gens ne comprend pas ou plus du tout, tu voit ou je veut en venir ? Et depuis le début du forum c'est comme ça, c'est ce qu'a voulu vous faire comprendre " Enky " un jour et d'autre, c'est aux personne de s'expliquer sur leurs problème, esprit ou pas, pas de peuvent non, mais d'expliquer ce qu'il leurs arrive avec des mots, des phrases et pas se braquer des qu'on leurs demande d'expliquer les choses
Le mot " preuvent " je suis désoler mais ça agresse les gens lol, c'est pour ça je vous le dit, vous agressez les gens avec ce mots, les personnes prenne cela comme une agression c’est pour cela que a chaque fois les gens partent alors que vous pouvez discutez, prenais un autre mot a la place, je sais pas moi moi

en tout cas ce que je dit est vrais et c'est ni le nom du forum ni vous qui avais un soucis alors la je vous le garanti
Voila je souhaite simplement vous aidez parce que ce forum est très bien et vous aussi, j'aime dire ce que je pense
Pour Minia, ce n'est pas grave et la nous parlions de succube et d'incube, ce n'est pas si sale cette discussion, nous retons toujours dans le paranormal alors il y a pas de honte a avoir, lol

Minia, bon je vais essayer d'expliquer un peu, non il n'y a pas besoin de pénétration pour que le succube aille sur la femme, il a pas besoin de contact, quand le succube va sur la femme un exemple, il fais avoir des sensations a la femme, la femme ressent même de la jouiss... bon excuser moi de parler de cela ici, mais c'est toujours dans le cadre du paranormal hein, la femme peu joui... jusqu’à aller a l'orgas..

bon je crois que je vais un peu arrêter la mais voila, je ne sais pas si je peut continuer a parler de ça ici, des mineurs nous regarde
Non on ne sent strictement rien du tout quand c'est comme ça, le succube vient on le voit ou pas, on sent des attouchement etc .. et la il fais ce qu'il veut, mais on sent pas sont poid, on ne le voit pas bien souvent, on ne le voit pas parce qu'on est enfermer, ce qu'on appelle la plus part du temps la possession du cerveau et quand la succube ou l'incube ont fini on revient a nous, c'est pour cela que les personnes voit quasiment pas les démons, ou esprits, les succube endorme les gens avant de faire cela, je trouve pas les mots, mais Maib3 vous expliquera peut être avec ce que je dit
Oui le succube homme qui va sur une femme fais ressentir a la femme des plaisirs et inversement, mais comme la femme ou l'homme sont sous une emprise très forte démoniaque que le succube a fais, la femme et l'homme ne peut pas réagir, mais peuvent bouger dans certain cas, la femme écarte ces jambes toute seule parce qu'elle est sous l'emprise du succube, je vais essayer de trouvé les mots la prochaine fois pour vous expliquer, c'est un peu voila, comme si vous fumer 3 ou 4 joint voila avant de faire l'amour, or la il n'est pas question de joint, c’est le succube qui provoque ça c'est pour cela que la plus part du temps les gens ne se rappelle pas ce qu'il c'est passé
Oui les succube et incube ressent une chose oui, la seule choses qu'ils ressentent c'est de faire du mal et de faire les choses les plus cochonne qu'il soit a peu prés comme les sadomasochiste, les démons aime ça, les succube aussi
Ha le films " Emprise " je ne l'ai pas vu, tout ce que je peut dire c'est que dans les films ils ne vous montrerons jamais comme c'est dans la réalité, jamais
Voila et ne t’inquiète pas Minia, on peut parler de ça, c'est de l'ordre du paranormal mais bon pas trop, je sais pas si vous comprenais mais bon, vous me direz voila discussion un peu dure pour commencer hein
Bonne après midi a vous, je reviendrais Lundi et j’espère que mes fautes ne vont pas faire obstacle a mes écris, et merci pour ce forum et que Maib3 continue de discuté
Raphaelle