Bonsoir,
Je suis nouvelle ici et je vous écris parcequ il m est arrivé quelque chose dans mon ancienne chambre quand j habitait chez mes parents à environ 16-17ans. (aujourd'hui j en ai 24 et je vis avec mon fiancé)
Une nuit j ouvre les yeux et je vois un petit garçon d environ 5 ans vêtu de vêtements d époque et les cheveux gominés il me regardait fixement d un air sérieux et il avait vraiment l air de venir d une autre époque très lointaine!! J ai panique alors je me suis précipité pour allumer la lumière et il avait disparu. Je ne l ai vue qu' une seule fois et je suis persuadée qu'il s agit d un fantôme et non je n ai pas rêvé je me rappelle très bien de mon coeur palpitant.
Quelques semaines après cet événement, une autre nuit, je laissais toujours la porte de ma chambre entre ouverte dans la nuit j ai aperçu une grande silhouette noire me surveiller par ma porte pendant environ 20 secondes je l ai vu du coin de l oeil mais j étais terrorisé pour vraiment regarder! Je suis certaine qu'il ne s agissait pas de mes parents. Après j ai entendu cette silhouette s en aller dans le couloir j ai entendu c est pas puis plus rien du tout.
Voilà ces 2 événements me sont restés gravé dans ma mémoire et après tout ce temps j y pense encore et je me demande qu'est ce que c était?
Plus rien ne m est arrivé depuis. J ai toujours senti des choses malsaines dans l appartement de mes parents ou j ai grandit! D autres événements très étranges me sont arrivés toujours chez eux comme par exemple des tableaux et miroirs me tombaient dessus pendant la nuit c était épouvantable!
Mes parents eux aussi ressentaient des choses à l époque.
Voilà mon récit!
Je voudrais des avis, des commentaires SVP
Merci d avance
Bonne nuit