Nous sommes le Sam Avril 20, 2024 03:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'impression de se faire posséder. Help
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 08:59 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Dim Novembre 02, 2014 08:38
Messages: 3
Bonjour, je poste mon premier msg sur un forum et c'est pour partager une anecdote avec vous. Ça m'arrive pas tout les nuits mais assez fréquemment.

Hier j'étais dans mon lit il était au environ de 3h ( je me suis un peu renseigné sur cette heure et j'ai lu que c'était vers cette heure que les esprits malins essayaient de posséder les humains ) j'étais consciente mais à moitié endormi, un moment j'ouvre les yeux et je vois très trouble et il y avait une pression sur mon corps je n'arrivais pas à bouger un petit doigt, je commençais à avoir peur et j'ai voulu essayer de crier mais rien ne sortait je n'arrivais même pas à ouvrir la bouche; j'avais l'impression de m'enfoncer dans mon lit. Dans ma tête je criais NAAAN ! Et quand je fermais les yeux je distinguais une tâche blanche on aurait dis un visage mais je ne voyais aucun trait particulier pour le spécifier. J'ai senti mon bras bouger et je me suis lever en sursaut et je n'ai pas fermais l'oeil de la nuit.

Une autre fois j'étais dans mon lit réveillé les yeux grands ouverts, une pression s'appuie sur le bout de mes pieds et remonte jusque mon bassin puis mon ventre jusqu'à mon cou il n'y a pas eu d'étranglement ou quoi que ce soit mais je sentais quand même une légère pression sur moi.

Sentir une pression sur moi m'est déjà arrivé plusieurs fois, je sens que je m'enfonce dans mon lit. On m'a dit que c'était des esprits malins qui essayer de me posséder, que arrive t-il si je ne me débat pas ? Suis je posséder ? Je n'ose pas en parler à mes parents.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'impression de se faire posséder. Help
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 09:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 05, 2010 14:43
Messages: 406
Localisation: seine maritime
Pas de panique, vas lire ça:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paralysie_du_sommeil

Par contre, si tu as peur d'en parler à tes parents, doit on en conclure que tu es mineur(e)? Si c'est le cas, je pense malheureusement que les modos prendront contact avec toi ;).

_________________
Face à la mauvaise foi, il n'y a que le mépris comme réponse. Ou une claque dans le nez, mais là c'est autre chose...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'impression de se faire posséder. Help
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Janvier 26, 2013 16:28
Messages: 147
Localisation: Rennes (35) BZH
Sur youtube il a un très bon reportage sur les paralysies du sommeil. Après une petite recherche tu vas tomber dessus et te rendre compte qu'à rien ne sert de paniquer.

_________________
Ce n'est pas parce que tu ne les vois pas, qu'ils ne sont pas là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'impression de se faire posséder. Help
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 13:13 
Kyaaax2 a écrit:
Hier j'étais dans mon lit il était au environ de 3h ( je me suis un peu renseigné sur cette heure et j'ai lu que c'était vers cette heure que les esprits malins essayaient de posséder les humains )

Suis je posséder ? Je n'ose pas en parler à mes parents.


Salut à toi, voilà pourquoi on dit qu'il ne faut pas croire à ces choses, ça va trop loin trop vite... Non tu n'es pas possédée. A mon avis quelque chose te travaille du coup tu angoisses et penses trop au paranormal :mrgreen:
Depuis quand les démons se donnent rdv à la même heure j'y crois pas du tout.
En tout cas ça m'a fait bien rire le Suis je possédée ? :lol:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'impression de se faire posséder. Help
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 13:24 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Dim Novembre 02, 2014 08:38
Messages: 3
Oui je suis encore mineure mais comme je pouvais pas en parler à mes parents je voulais me tourner vers des personnes plus renseignés que moi.

Je vous remercie pour votre aide

Et pour la question que j'ai posé qui t'as bien fais rire je suis désolé, je me sens un peu ridicule mais j'étais assez perturbé dû à mon anecdote ahah


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'impression de se faire posséder. Help
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 13:27 
Merci Hollywood lol si t'étais possédée tes proches remarque raient que ton comportement est très bizarre. Exemple: Emily Rose ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: L'impression de se faire posséder. Help
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 16:49 
Hors ligne
Compte désactivé

Inscription: Dim Novembre 02, 2014 08:38
Messages: 3
Oui j'avoue, je pense que je me inquiétée pour pas grand chose, mais comme c'était assez fréquent je voulais quand même être sûr ou essayer de me renseigner un peu plus :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: L'impression de se faire posséder. Help
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 19:10 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
La paralysie du sommeil, même si elle n'est pas complètement comprise est un phénomène relativement fréquent. Nous recevons de plus en plus de témoignages à ce sujet. Si elle ne comporte pas de danger, elle reste très troublante, voire dérangeante pour certaines personnes.

3 h du matin doit correspondre à une phase de sommeil, à mon avis, ce qui expliquerait le nombre de personnes qui y font référence. Mais rien ne prouve que ce soit lié à quelque chose de paranormal.

Quant à ton compte, effectivement, je viens de le désactiver. Tu vas pouvoir continuer à nous lire, mais pas à poster. A ta majorité, il te suffira de nous recontacter si tu le souhaites pour le voir réactivé et revenir parmi nous.

A bientôt

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO