Nous sommes le Ven Mars 29, 2024 09:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Silhouette marron
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 13:25 
Si quelqu'un s'y connait en fantômes... J'ai aperçu une fois une ombre masculine de couleur marron c'était distinct, j'ai vu cette silhouette près de rails de train, on aurait dit qu'il marchait très énervé. Je ne cherche pas à savoir si cela était réel puisque j'étais bien réveillée et que je vois régulièrement des trucs chelous...
La couleur de cet 'esprit' m'intrigue et me fait d'abord penser à du sale mais ce qui est sûr c'est qu'il y a une raison pour que je l'ai vu. De plus j'ai ressenti une lourde peine en essayant de me concentrer c'était très violent. D'un côté, près de rails, un esprit, le scénario se dessine tout seul.
Je n'ai plus revu cette ombre,seulement je me pose toujours la question !
Please des réponses :roll:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Silhouette marron
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 14:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Septembre 06, 2012 08:18
Messages: 57
Sans remettre en cause ton témoignage, ça ne peut pas être un effet de lumière ou d'ombre ?
Car à première vue en lisant ce que tu écris, ça me fait penser à une scène des plus banales... Il peut aussi bien s'agir d'un badaud qui n'a rien à faire là, qu'un employé des chemins de fer.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silhouette marron
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
Tu dis couleur marron et énervé. Sans aucun doute le spectre d'un avocat qui venait de perdre son procès ! :arrow:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silhouette marron
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 16:23 
Non personne ne passe par là à pied et c'était vraiment homogène lol, juste après j'ai vu une orbe blanche au ras du sol juste à côté de ma voiture. Et bizarrement il avançait comme s'il partait du cul de sac où j'étais...
Pourquoi un avocat ? Franchement ça m'a troublé et le ressenti que j'ai eu était très fort , j'ai senti une injustice
Cette couleur c'est bizarre , est ce que ça peut vouloir dire que l'âme est mauvaise ou quoi?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Silhouette marron
MessagePosté: Dim Novembre 02, 2014 23:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 14, 2008 04:02
Messages: 7249
Ressentir, ressentir et encore ressentir... Et qu'Est-ce que cela prouve? Rien du tout. Ressentir quelque chose ne prouve pas que ce qu'on ressent et ce que l'on pense existe et soit réelle. Je pense que tu te fais beaucoup d'idées et te créé beaucoup de scénario.

Tu as vu une forme d'apparence humaine. Et puis? La plus logique des solutions est que ce soit vraiment une vraie personne. Et si tu savais le nombre de personnes qui marchent le long (ou qui traverse) des voies ferrées, tu serais surprises.

_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silhouette marron
MessagePosté: Lun Novembre 03, 2014 13:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Octobre 17, 2014 15:31
Messages: 29
C'était de jour ou de nuit ?
Tiens d'ailleurs, si tu me permets l’indiscrétion, que faisais tu dans le cul de sac, près des rails 'où personne ne marche' ?

_________________
J'écris des immenses pavés, mais je me soigne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Silhouette marron
MessagePosté: Lun Novembre 03, 2014 14:42 
J'étais posée avec mon copain dans la voiture. C'était de nuit il y a quelques éclairages autour, l'ombre allait du côté de la route pour partir mais sa couleur était vraiment pleine.
S'il y avait vraiment quelqu'un on l'aurait vu et il n'y a aucune autre entrée possible...
Et une balle de lumière blanche qui rase le sol dans la direction opposée, c'etait compacte comme balle de tennis.

C'est vrai que les ressentis sont parfois trompeurs mais là vraiment la colere etait forte alors que moi j'étais détendue et je ne pensais pas du tout au paranormal ou quoi. J'aurai du avoir plutot peur.. Mais c'est la premiere fois que js vois un truc de ce genre qui n'est pas blanc, vaporeux..Très bizarre !


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO