Lastday344 a écrit:
les membres de ce forum qui ne croiront même pas à ton histoire.
Tu as d'autres inepties à raconter, Lastday ?
Merci de ne pas interpréter ce que les membres du forum peuvent dire ou penser. Ils sont largement mieux placés que toi pour le faire, et, tu m'excuseras, nettement plus mûrs et réfléchis que toi (mon petit doigt me dit que tu es mineure, mais je n'ai pas encore trouvé la preuve. Cela viendra !). Quant à tes conseils...
Papillion, faire une sortie astrale peut arriver à tout le monde. Maintenant, on peut avoir des interprétations différentes selon ses convictions. Certains pensent que l'esprit peut quitter la matière et voguer librement ou presque. La science dit que c'est un bug du cerveau qui ne sait plus très bien où il en est et "voit" les choses en 3D.
Je penche pour cette hypothèse (encore que l'on a des preuve de ce fait et que donc ce n'est plus vraiment une hypothèse). Pour moi, tu ne crains absolument rien et aucune entité n'a essayé d'entrer en toi. Simplement, ton cerveau essayait de se "synchroniser".
Je dirais que tu as fait une
paralysie du sommeil. On en parle régulièrement sur le forum. Cela arrive souvent. Il n'y a rien d'alarmant. Mais tu vis pendant un moment une hallucination visuelle ou auditive, tactile, gustative...