Salut je post ici parce que ce que je vous dit sa c'est réellement passé et plus que une fois,et je en
venais même a changer radicalement d'humeur..même a agresser ma propre mère,et je suit aller
m'interner a une hôpital pour sa.Ce fut une étape difficile dans ma vie..car aux débuts j’entendais
des voix se parler entre elles,et puis par la suite je me suit fait un sorte de personnage qui a
resurgit quand j'étais enfants,il se cachait dans mon placard...et pourquoi le placard ? parce que
c’était sa place favoris,et la nuit je me cachait toujours le visage et je mettais toujours le pupitre
devant mon lit.Une sorte de protections quand j'étais jeune mais la rendu adulte je suit venus a
apprécier cet sorte de monstres,a le dessiner et j’entendais sa voie dans ma cuisine 1 fois 2ième
fois le salon..et la 3ième proche de ma chambre.Même que parfois je ne voulait plus dormir dans
ma chambre c’était une source négative pour moi,et je fessait des cauchemars.Même aujourd'hui il
m'arrive encore d'en faire mais sa s'atténue avec mes médicaments pour la psychose.Je sait pas
tros quoi en penser et sa me trouble encore aujourd'hui..toute ses idées noir qui m'étaient venue
et cet boule noir qui a surgit soudainement de mon placard étant jeune,j'ai besoin d'aide et de
savoir quel seraient vos réponses vis a vis sa...je suit perdu.Pour vous donnez une idées j'ai fait
des voyages astrale quand j'étais jeune et j'ai vue cet ombres noir qui souriait dans ma salle de
bains... elle hantes encore mes souvenirs malheureusement!j'aimerais que vous m'aidez silvouplaît
et merci d'avances! cordialement mathieu.Et p.s quand j'ai attaquer ma mère c’était soudains sans
raison et je voulait vraiment lui faire du mal.Merci de votre compréhension et au plaisir d’échanger.